Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Jean et Nicole
18 sept. 2023
Jean et Nicole
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
mourad
7 sept. 2023
mourad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
CLAUDE
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de commentaires
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Lorana
7 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nuit au Bristol
Lorana
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
gaetan
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gaetan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet établissement
Sébastien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Guy
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
DOMINIQUE
19 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Dom
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et confortable propre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Jeanty
Voyage d’affaires
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jeanty
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Loic
Voyage d’affaires
28 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Loic
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Bristol, comme un Bristol :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Aurélien
Voyage d’affaires
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
10 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
sebastien
Voyage d’affaires
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Ait El Hadj
6 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ait El Hadj
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Michel
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Fabrice
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Conte, Gibraltar
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conte
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Paul
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et propre
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Fabien
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Pascal
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
benjamin
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benjamin
Séjour de 3 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
Dominique
31 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
laurent
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel . Super personnel
laurent
Réponse de M.Patel le 19 avr. 2018
Cher Laurent
Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureuses éloges et sommes ravis si notre petit établissement a su et pu vous satsfaire. C'est toujours un grand plaisir pour nous d'accueillir de nouveaux clients et de pouvoir les fidéliser à l'occasion de leurs prochaines venues dans la Marne notre pétillante région. Alors à très bientôt à l'hôtel Bristol Fagnières.
Bien cordialement
10/10 Excellent
P., Picardie
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
P.
Réponse de BM le 28 mai 2018
Bonsoir P.,
Je ne peux que vous remercier pour vos chaleureux louanges, qui nous vont droit au coeur !!!! Tant de gentillesse nous touche car notre hôtel est simple, pas hyper moderne, juste rénové proprement, mais nous souhaitons lui garder une âme, un vrai ressenti.
Alors, tout simplement merci, merci tant pour vos propos que pour votre fidélité.
Bien chaleureusement,
Brigitte Masson
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de bm le 18 janv. 2018
Bonsoir,
Nous découvrons avec plaisir votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement familial de Fagnières. Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre hébergement vous a satisfait et serons bien entendu ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si l'occasion devait se présenter.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
Hôtel Bristol
51510 Fagnières
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très cordial
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de BM le 29 déc. 2017
Merci beaucoup de ce commentaire qui met en avant notre qualité de service auprès de nos clients et notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisr de vous revoir bientôt et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de BM le 25 sept. 2017
Bonjour
Merci de votre contribution à notre évaluation sur le site d'Expédia ; vos précisions sont précieuses pour d'autres voyageurs et c'est important pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau etr vous remercions de votre confiance,
Bien cordialement,
Brigitte Masson
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de BM le 16 sept. 2017
Merci cher client pour ce commentaire élogieux et sympathique à la fois.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous héberger et vous satisfaire et espérons que vous retiendrez notre adresse lors d'un prochain séjour dans la Marne et autour de Châlons-en-Champagne,
Bien cordialement,
Brigitte Masson
8/10 Bien
Camille
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, un peu excentré
Camille
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de BM le 1 juil. 2017
Bonjour Camille,
Je tiens à vous remercier, d'une part, pour votre participation à ces retours d'avis et d'autre part....pour votre remarque sur les thés ! Comme vous je les aime, d'où les choix que vous avez pu voir !
Hélas, il est vrai que nous sommes loin du coeur de ville sans véhicule, trente minutes à pied ou 8 minutes en voiture, desservis par les bus, mais pas tard (21h30) le soir maximum Voilà pourquoi on essaie de faciliter livraison et confort, pour une "survie" plus agréable, même par ces derniers temps forts chauds, où nous devions soigneusement fermer fenêtres et stores en plus des deux ventilateurs mis à disposition. Ce sera toujours un plaisir.
N'hésitez pas, si vous avez l'occasion de séjourner une prochaine fois dans notre région, à vous rappeler notre adresse.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de BM le 3 juin 2017
Bonsoir,
Merci tout d'abord pour avoir accepté de participer à l'enquête de satisfaction lancée par Expédia après votre séjour dans notre établissement le Bristol à Fagnières, et surtout pour l'expression de votre satisfaction, définie de par le nombre d'étoiles attribuées.
Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Brigitte Masson
8/10 Bien
Marie
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et très accueillant !!!
Marie
Réponse de BM le 9 mai 2017
Je tiens tout d'abord à remercier votre amie pour avoir pris la peine de vous recommander notre établissement et vous aussi, pour communiquer votre ressenti sur votre séjour. Ce n'est qu'un petit établissement familial, mais nous essayons d'y garder une atmosphère familiale, conviviale, toute simple, pour que chacun s'y sente à l'aise.
Pour les tuyaux de chauffage, hélas, nous nous trouvons dans un bâtiment de 1968 et les isolations de l'époque n'étaient guère du niveau des nouvelles ; je vais toutefois le signaler à mon mari afin qu'il purge les radiateurs de fonte, au cas où de l'air serait passé dedans occasionnant ces nuisances. Cela peut limiter un peu la gène que vous avez à notre grand regret pu ressentir.
J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage sur Châlons-en-Champagne.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
8/10 Bien
Gael
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Gael
Réponse de BM le 8 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête et surtout pour votre gentille appréciation. Il est difficile de satisfaire tout le monde avec les oreillers, je le reconnais mais i y en avait trois autres dans le placard et il ne fallait pas hésiter à les tester.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez par Fagnières.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 19 janv. 2017
Thank you very much indeed for your evaluation.
I apologize for this very late answer but we were in holidays until yesterday.
Happy new Year 2017 !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 nov. 2016
Bonjour,
Je tiens à vous remercier tout d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans notre établissement mais aussi d'avoir pris la peine de participer et de poster votre avis pour aider d'autres clients à effectuer un choix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
10/10 Excellent
Vincent
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très convivial et hotel impeccable
Vincent
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire des plus élogieux ! Je suis ravie de lire que vous avez pu vous reposer au calme avant cette course pénible dans les vignes et sous la pluie cette année et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain lors de cette manifestation particulière à 30 minutes en voiture de l'hôtel.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
6/10 Satisfaisant
Sébastien
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté
efficace
Sébastien
Réponse de General Manager le 28 oct. 2016
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête satisfaction, c'est très utile pour nous permettre d'évoluer.
Au plaisr de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
Brigitte Masson
10/10 Excellent
Eric
12 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant et très propre.
Eric
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
Merci infiniment pour votre post tout d'abord, afin de nous permettre d'évaluer la satisfaction de nos clients et pour vos charmants commentaires à notre égard.
Vous souligner deux points essentiels pour nous, à savoir l'accueil et la propreté d'un établissement, qui même ancien se doit de respecter ses clients.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région,
Bien cordialement,
Brigitte Masson
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 sept. 2016
Hi,
Thank you very much indeed for your review !!!! You are too friendly with us....We try to stay ourself, simple and to welcome our guests like friends in our home...And we hope that the next guest will appreciate us like you did and note it.
We look forward to welcoming you soon if you travel through our Region.
Merci infiniment pour cette excellente évaluation, nous vous en sommes extrêmement reconnaissants, même si nous n'avons qu'un petit hôtel tout simple...L'important est de rester humain, accessible et convivial, dans un hébergement propre et entretenu, bien entendu !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous en avez l'occasion.
Bien cordialement,
Brigitte Masson
10/10 Excellent
Lise
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Réponse de General Manager le 19 sept. 2016
Merci de cette excellente évaluation et désolée du fait de l'anonymat de ne pouvoir vous remercier plus individuellement.
Nous essayons avant tout, même si l'hôtel est ancien et simple de lui garder son âme familiale, conviviale et d'apporter encore des services parfois jugés démodés, comme de l'aide sur plan pour se garer, trouver des restaurants en fonction des moyens et des attentes ou encore profiter d'une courte halte pour découvrir notre région fort réputée pour son champagne.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion.
8/10 Bien
DIDIER, ALSACE
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUITEE A CHALONS EN CHAMPAGNE
DIDIER
Réponse de General Manager le 21 août 2016
Merci Didier pour votre retour, après votre étape professionnelle dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir et tout autant de prendre connaissance de votre appréciation.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau lors d'un prochain déplacement.
Bien cordialement,
Brigitte Masson