Entrée de l’hébergement

Avis sur Hôtel Bristol

3 out of 5
Hôtel Bristol
77, Avenue Pierre Sémard, Fagnieres, Marne

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 85." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 85." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jean et Nicole

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

mourad

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de commentaires
Bon sejour Confort tres bien Petit déjeuner pauvre a revoir Réserver chambre avec grand lit sur le site. Et a l'arrivée a l'hotel on me dit plus de grand lit mais 2 petits lits ?
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Lorana

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nuit au Bristol
Hotel ne mérite par ses 3 étoiles. Très vieillot, douche moisie ,pas de climatisation, juste un ventilateur. Qualité- prix trop cher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

gaetan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet établissement
Très bon établissement, les propriétaires sont pro et accueillant. Je recommande cet établissement
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour fort agréable Personnel accueillant et sympathique Hôtel bien tenu On reviendra
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

DOMINIQUE

Les points forts : Personnel et service
Dom
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et confortable propre.
Séjour agréable et confortable Même si l'hôtel n'est pas neuf il reste très propre et confortable. Les chaînes canal+ et Ocs sont un plus pour ceux qui aiment voir des filment le soir dans leur lit. Petit-déjeuner varié ( divers fromages au lait cru que j'apprécie présent) ou il ne manque de rien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Jeanty

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel, un petit bémol sur les joints noirs de moisissure dans la douche et dommage que la chambre sentait fort la cigarette.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Bristol, comme un Bristol :)
Très bien pour un séjour d'affaire. hôtel confortable, même s'il est un peu daté dans son style (tout est propre, j'insiste)
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique
pratique, correspondant à la description, petit dej servi en chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, bien entretenu et bon service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse, très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
- Points positifs : Chambre de bonne taille. bien insonorisé côté rue. salle de bain et WC séparés. Prix correct 76€. Bon accueil. Points à améliorer : Un peu bruyant entre les chambres ou le couloir. (Je n'ai pas pris de petit dej)
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Ait El Hadj

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
- Chambre de bonne taille. bien insonorisé côté rue. Grande salle de bain. Prix correct. Bon accueil. - Un peu bruyant côté couloir. Moquette un peu usée. - Je n'ai pas pris de petit dej
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Conte, Gibraltar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the guy is a top professional, always ready to fix any kind of problem. if this guy remains in this hotel I am sure that Bristol will be very soon even better
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et propre
Hôtel propre. Chambres modernes et spacieuses. Literie confortable. Salles de bain agréables. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans son jus, année 70/80 pour la déco, mais par contre impécable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Dominique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel . Super personnel
Grande chambre bien insonorisée. Grande douche. Petit déjeuné copieux. Responsable et employés serviables et gentils a l extreme. Merci encore beaucoup à eux
Réponse de M.Patel le 19 avr. 2018
Cher Laurent Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureuses éloges et sommes ravis si notre petit établissement a su et pu vous satsfaire. C'est toujours un grand plaisir pour nous d'accueillir de nouveaux clients et de pouvoir les fidéliser à l'occasion de leurs prochaines venues dans la Marne notre pétillante région. Alors à très bientôt à l'hôtel Bristol Fagnières. Bien cordialement

10/10 Excellent

P., Picardie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Un tel accueil est rare alors soulignons-le... On se sent comme chez soi dans cet hôtel. Un endroit très chaleureux où les hôteliers font vraiment leur métier avec coeur ! Petit - déjeuner très varié et de qualité, chambre très propre et j'ai même eu la chance d'avoir une superbe baignoire pour me détendre !! J'y retourne vite pour d'autres déplacements professionnels avec plaisir
Réponse de BM le 28 mai 2018
Bonsoir P., Je ne peux que vous remercier pour vos chaleureux louanges, qui nous vont droit au coeur !!!! Tant de gentillesse nous touche car notre hôtel est simple, pas hyper moderne, juste rénové proprement, mais nous souhaitons lui garder une âme, un vrai ressenti. Alors, tout simplement merci, merci tant pour vos propos que pour votre fidélité. Bien chaleureusement, Brigitte Masson

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de bm le 18 janv. 2018
Bonsoir, Nous découvrons avec plaisir votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement familial de Fagnières. Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre hébergement vous a satisfait et serons bien entendu ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si l'occasion devait se présenter. Bien cordialement, Brigitte Masson Hôtel Bristol 51510 Fagnières

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très cordial
Personnel très serviable et à l'ecoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de BM le 29 déc. 2017
Merci beaucoup de ce commentaire qui met en avant notre qualité de service auprès de nos clients et notre accueil. Nous espérons avoir le plaisr de vous revoir bientôt et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Brigitte Masson

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Chambre spacieuse, accueil pro. Bonne adresses
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de BM le 25 sept. 2017
Bonjour Merci de votre contribution à notre évaluation sur le site d'Expédia ; vos précisions sont précieuses pour d'autres voyageurs et c'est important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau etr vous remercions de votre confiance, Bien cordialement, Brigitte Masson

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de BM le 16 sept. 2017
Merci cher client pour ce commentaire élogieux et sympathique à la fois. Nous sommes ravis d'avoir pu vous héberger et vous satisfaire et espérons que vous retiendrez notre adresse lors d'un prochain séjour dans la Marne et autour de Châlons-en-Champagne, Bien cordialement, Brigitte Masson

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, un peu excentré
Très bon petit hôtel traditionnel, excellent petit déjeuner (avec grand choix de thés en vrac, rare dans les hôtels!), chambres impeccables. Par fortes chaleurs pas de clim mais tout était fait pour rafraîchir au mieux les chambres. Seul bémol l'emplacement un peu loin du centre, compliqué de dîner le soir sans voiture, pas de resto à proximité à moins de prendre le bus ou de se faire livrer. Mais la propriétaire fait tout pour arranger les livraisons et fournit les couverts dans la chambre :)
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de BM le 1 juil. 2017
Bonjour Camille, Je tiens à vous remercier, d'une part, pour votre participation à ces retours d'avis et d'autre part....pour votre remarque sur les thés ! Comme vous je les aime, d'où les choix que vous avez pu voir ! Hélas, il est vrai que nous sommes loin du coeur de ville sans véhicule, trente minutes à pied ou 8 minutes en voiture, desservis par les bus, mais pas tard (21h30) le soir maximum Voilà pourquoi on essaie de faciliter livraison et confort, pour une "survie" plus agréable, même par ces derniers temps forts chauds, où nous devions soigneusement fermer fenêtres et stores en plus des deux ventilateurs mis à disposition. Ce sera toujours un plaisir. N'hésitez pas, si vous avez l'occasion de séjourner une prochaine fois dans notre région, à vous rappeler notre adresse. Bien cordialement, Brigitte Masson

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Réponse de BM le 3 juin 2017
Bonsoir, Merci tout d'abord pour avoir accepté de participer à l'enquête de satisfaction lancée par Expédia après votre séjour dans notre établissement le Bristol à Fagnières, et surtout pour l'expression de votre satisfaction, définie de par le nombre d'étoiles attribuées. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Brigitte Masson

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et très accueillant !!!
J'étais à Chalôns-en-Champagne pour passer le capes. J'ai réservé cet hôtel grâce à la recommandation d'une amie. L'accueil par la propriétaire était juste sublime, d'une gentillesse incroyable afin de me faire sentir chez moi. La chambre était au top et bien chauffée car il faisait très froid pour un fin avril. Si je devais citer un bémol, ce serait les petits bruits que font les tuyaux de chauffage. Je le recommande par rapport aux autres hôtels de cette ville qui sont loin de cette qualité !!!
Réponse de BM le 9 mai 2017
Je tiens tout d'abord à remercier votre amie pour avoir pris la peine de vous recommander notre établissement et vous aussi, pour communiquer votre ressenti sur votre séjour. Ce n'est qu'un petit établissement familial, mais nous essayons d'y garder une atmosphère familiale, conviviale, toute simple, pour que chacun s'y sente à l'aise. Pour les tuyaux de chauffage, hélas, nous nous trouvons dans un bâtiment de 1968 et les isolations de l'époque n'étaient guère du niveau des nouvelles ; je vais toutefois le signaler à mon mari afin qu'il purge les radiateurs de fonte, au cas où de l'air serait passé dedans occasionnant ces nuisances. Cela peut limiter un peu la gène que vous avez à notre grand regret pu ressentir. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage sur Châlons-en-Champagne. Bien cordialement, Brigitte Masson

8/10 Bien

Gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Très bon rapport qualité prix. chambre très propre, la literie est bonne, juste les oreillers un peu durs Les toilettes sont séparés de la sale de bain
Réponse de BM le 8 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête et surtout pour votre gentille appréciation. Il est difficile de satisfaire tout le monde avec les oreillers, je le reconnais mais i y en avait trois autres dans le placard et il ne fallait pas hésiter à les tester. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez par Fagnières. Bien cordialement, Brigitte Masson

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 19 janv. 2017
Thank you very much indeed for your evaluation. I apologize for this very late answer but we were in holidays until yesterday. Happy new Year 2017 !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réponse de General Manager le 27 nov. 2016
Bonjour, Je tiens à vous remercier tout d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans notre établissement mais aussi d'avoir pris la peine de participer et de poster votre avis pour aider d'autres clients à effectuer un choix. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Brigitte Masson

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très convivial et hotel impeccable
Une seule nuit, mais parfaitement au calme pour une bonne nuit avant la participation à un trail à Epernay.
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire des plus élogieux ! Je suis ravie de lire que vous avez pu vous reposer au calme avant cette course pénible dans les vignes et sous la pluie cette année et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain lors de cette manifestation particulière à 30 minutes en voiture de l'hôtel. Bien cordialement, Brigitte Masson

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : Propreté
efficace
efficace et pratique
Réponse de General Manager le 28 oct. 2016
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête satisfaction, c'est très utile pour nous permettre d'évoluer. Au plaisr de vous revoir parmi nous. Cordialement, Brigitte Masson

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant et très propre.
Hôtel de très bonne qualité. Chambre agréable. Très bon accueil.
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
Merci infiniment pour votre post tout d'abord, afin de nous permettre d'évaluer la satisfaction de nos clients et pour vos charmants commentaires à notre égard. Vous souligner deux points essentiels pour nous, à savoir l'accueil et la propreté d'un établissement, qui même ancien se doit de respecter ses clients. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région, Bien cordialement, Brigitte Masson

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 sept. 2016
Hi, Thank you very much indeed for your review !!!! You are too friendly with us....We try to stay ourself, simple and to welcome our guests like friends in our home...And we hope that the next guest will appreciate us like you did and note it. We look forward to welcoming you soon if you travel through our Region. Merci infiniment pour cette excellente évaluation, nous vous en sommes extrêmement reconnaissants, même si nous n'avons qu'un petit hôtel tout simple...L'important est de rester humain, accessible et convivial, dans un hébergement propre et entretenu, bien entendu ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous en avez l'occasion. Bien cordialement, Brigitte Masson

10/10 Excellent

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil. A recommander
Réponse de General Manager le 19 sept. 2016
Merci de cette excellente évaluation et désolée du fait de l'anonymat de ne pouvoir vous remercier plus individuellement. Nous essayons avant tout, même si l'hôtel est ancien et simple de lui garder son âme familiale, conviviale et d'apporter encore des services parfois jugés démodés, comme de l'aide sur plan pour se garer, trouver des restaurants en fonction des moyens et des attentes ou encore profiter d'une courte halte pour découvrir notre région fort réputée pour son champagne. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion.

8/10 Bien

DIDIER, ALSACE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUITEE A CHALONS EN CHAMPAGNE
NUITEE A CHALONS EN CHAMPAGNE POUR RENDEZ VOUS AFFAIRES
Réponse de General Manager le 21 août 2016
Merci Didier pour votre retour, après votre étape professionnelle dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir et tout autant de prendre connaissance de votre appréciation. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement, Brigitte Masson