Avis sur InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel
InterContinental Resort Tahiti, an IHG Hotel
Pointe Tata A, Faaa, Tahiti
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de yams le 15 déc. 2023
Cher Pierre-Yves,'Ia Ora Na de Tahiti,Merci pour votre commentaire et votre excellente note suite à votre récent séjour.Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant l'état de nos piscines.Nous espérons toutefois que vous avez apprécié le reste de votre séjour et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir le service à la hauteur de vos attentes.Sincèrement,Service Relation Clientèle
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DPN
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de yams le 23 oct. 2023
Cher client,'Ia Ora Na de Tahiti,Merci pour votre commentaire partagé sur le site Hotels.com.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.Sincèrement,Service Relation Clientèle
10/10 Excellent
S.
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
S.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de yams le 23 oct. 2023
Cher client,'Ia Ora Na de Tahiti,Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour en Polynésie.Ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a été des plus agréables.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Sincèrement,Service Relation Clientèle
6/10 Satisfaisant
Matthieu
7 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de yams le 7 août 2023
Dear Matthieu,'Ia Ora Na from Tahiti !Thank you for staying at InterContinental Tahiti Resort & Spa.Looking forward to the opportunity of serving you again in the future.Sincerely,Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Nathalie
19 juil. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nedim le 1 sept. 2023
Dear Nathalie Ia Orana ,Thank you for choosing InterContinental, and we look forward to welcoming you again in the future.Yours sincerely,Guest Relation Manager
10/10 Excellent
jean-marc
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nedim le 18 mai 2023
Dear Jean Marc Ia Orana,Thank you for choosing Intercontinental. We look forward to welcoming you again in the future.Sincerely,Guest Relation Manager
8/10 Bien
CHRISTOPHE
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de yams le 3 oct. 2022
Cher Christophe, Ia Ora Na de l'InterContinental Tahiti,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et sommes ravis de lire que votre séjour était parfait.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Sincèrement,Service Relation Clientèle
8/10 Bien
marie line
18 sept. 2022
marie line
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de yams le 21 sept. 2022
Dear marie line, Ia Ora Na from Tahiti !Thank you for staying at InterContinental Tahiti and giving us a 4 stars rating posted through Hotels.com channel.We hope you had a wonderful experience with us and look forward to welcoming you back in the near future.Most sincerely,Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
julie
29 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un accueil à revoir
julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de yams le 1 sept. 2022
Chère julie, Ia Ora Na de Tahiti !Nous vous remercions d’avoir choisi l’InterContinental Tahiti Resort & Spa pour votre séjour en Polynésie et d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que vos remarques seront partagées à l’ensemble de l’équipe concernée. Nous restons à votre disposition pour tout futur séjour en Polynésie française.Sincèrement vôtre,Service Relation Clientèle
6/10 Satisfaisant
Karine
15 août 2022
Karine
Séjour de 6 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
FABIEN
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
FABIEN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de yams le 17 août 2022
Cher Fabien, Ia Ora Na de l’InterContinental Tahiti Resort & Spa,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre récent séjour sur la chaîne d’Hotels.com.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons en compte vos remarques lesquelles seront partagées avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Concernant votre remarque sur le manque d’eau chaude, il s’agit uniquement d’une coupure temporaire, indépendante de notre volonté, sur notre réseau de distribution en eau et nous vous adressons nos plus sincères excuses.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre disposition.
Cordialement,
Service Relation Clientèle.
10/10 Excellent
yvette
Voyage en couple
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yvette
Séjour de 9 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
christine
12 mai 2022
christine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
yvette
Voyage en couple
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yvette
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
François-Xavier, Paris
16 avr. 2022
François-Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
patrick
Voyage en couple
14 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de yams le 17 janv. 2022
Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !
Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Les points que vous soulignez ne sont nullement représentatifs du service que nous offrons à notre clientèle et vous invitons à nous contacter par mail (Direction générale: generalmanager.tahiti@ihg.com) pour nous donner plus d'informations et nous donner ainsi l'opportunité de regarder ce qu'il s'est passé.
Dans l'attente de vous lire,
Recevez nos meilleures salutations.
Service relations clientèle
10/10 Excellent
Emilie
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
WILLY
21 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
WILLY
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Willy
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willy
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
VALERIE, Marseille
Voyage en couple
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour confiné à l’hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Emmanuel, NANTES
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emmanuel
Séjour de 13 nuits en septembre 2020
Réponse de yams le 2 oct. 2020
Cher client, Ia Orana de l’InterContinental Tahiti !
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement,
Service relations clientèle
8/10 Bien
laurent
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
didier
Voyage en famille
9 août 2020
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de YAM le 27 août 2020
Cher client, merci pour votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincèrement. Service relations clientèle
8/10 Bien
ISABELLE
Voyage en famille
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de YAM le 27 août 2020
Cher visiteur, merci pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel.
Sincèrement.
Service relations clientèle
10/10 Excellent
Marie Claire
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de yams le 23 mars 2020
Cher visiteur, merci pour votre visite et commentaires.
Sincèrement,
Service relations clientèle
10/10 Excellent
Reva
Voyage en groupe
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impec
Reva
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Responsable Relation Client le 16 mars 2020
Chère Reva,
Salutations chaleureuses de Tahiti,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'InterContinental Tahiti Resort & Spa!
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir très bientôt.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Vaitiare
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaitiare
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Marie christine
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de yams le 27 janv. 2020
Dear Guest, thank you for your feedback. We hopet you had a great stay with us, with best regards.
Guest relation manager
10/10 Excellent
Annie
25 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Basilia
Voyage en famille
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deux petits bémol mais bel hôtel
Basilia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Johana
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Johana
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Sylvain
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Dubus, Den Hagg
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dubus
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Dubus, Den haag
Voyage en famille, Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dubus
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
julien
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
julien
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Brigitte
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit paradis polynesien
Brigitte
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
VERONIQUE
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
PHILIPPE
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
steph , paris
19 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon service maisquelques manques pour ce standard
steph
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Willy Hoarai
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Journée agréable
Willy Hoarai
Séjour de 1 nuit en août 2017