Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Relations Clients, Marketing le 24 mai 2024
Bonjour Xavier, Merci de votre commentaire positif, nous sommes heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Danny
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
David
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Relations Clients, Marketing le 24 mai 2024
Bonjour Davis, Merci pour votre évaluation de nos services, nous pouvons constater que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
6/10 Satisfaisant
Marie pier
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Marie pier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Julie
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Efrain
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Efrain
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Relations Clients, Marketing le 29 avr. 2024
Bonjour EfrainMerci infiniment pour votre commentaire élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une fin de semaine relaxante et agréable en amoureux parmi nous. Il est toujours encourageant de savoir que tout était à votre goût, de la propreté au service, en passant par la diversité des activités et des options de restauration.Votre satisfaction est notre plus grande priorité et vos mots nous motivent à continuer de fournir un service exceptionnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre escapade mémorable.Cordialement,L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Emilie
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 17 avr. 2024
Bonjour Emilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfait sur toute la ligne, propre, et que vous avez apprécié notre ambiance festive et relaxante à la fois.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable.Cordialement,L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Martine
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 10 avr. 2024
Bonjour MartineNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en couple chez nous et que nos installations de spa ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Il est toujours satisfaisant pour nous de savoir que nos invités ont pu se détendre et profiter pleinement de nos services.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre moment de relaxation et de découverte.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Marie-Eve
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Relations Clients, Marketing le 24 avr. 2024
Bonjour Marie-Eve,Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous pouvons constater que vous avez apprécié votre séjour parmi. Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement, L’équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Alex
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 8 avr. 2024
Bonjour AlexNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
France
4 avr. 2024
France
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Relations Clients, Marketing le 29 avr. 2024
Bonjour France, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de nos services, nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Marilee
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilee
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 2 avr. 2024
Bonjour Marilee, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous et tout particulièrement la propreté de votre suite.Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Martine
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 2 avr. 2024
Bonjour Martine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre service excellent. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Adela
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 2 avr. 2024
Bonjour Adela, Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez venir nous rendre visite. Pour profiter de rabais et de prix avantageux lors de votre prochaine escapade, nous vous suggérons de réserver en semaine. Nous proposons une table d'hôte pour un repas 3 services à bon prix. Nous avons également des forfaits vedettes à prix réduits sur notre site web. N'hésitez pas à vous abonner à notre infolettre pour être informé des nouvelles promotions à venir.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 2 avr. 2024
Bonjour Stephane, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci et à très bientôt !Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Pierre-André, Montreal
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-André
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 20 mars 2024
Bonjour Pierre-André, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, nous pouvons constater que vous êtes satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Sokunthea
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sokunthea
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 2 avr. 2024
Bonjour Sokunthea, Merci pour votre évaluation suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 11 mars 2024
Bonjour StephaneNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
6/10 Satisfaisant
Melissa
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 11 mars 2024
Bonjour Melissa, Merci de vos commentaires. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous partagé vos commentaires à un membre de nos équipes lorsque vous étiez sur place pour que nous puissions vous assister ? N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez nous faire part d’autres détails concernant votre séjour. Merci de nous avoir mis au courant de la situation. Nous espérons vous revoir parmi nous et regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Jean-François
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 11 mars 2024
Bonjour Jean-François, Merci pour votre excellente évaluation de 5 sur 5, nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour parmi nous. À bientôt, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Gabrielle
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 11 mars 2024
Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Mélanie
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 8 mars 2024
Bonjour Mélanie, Merci pour votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 8 mars 2024
Bonjour AnnieNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Herlyne
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herlyne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 8 mars 2024
Bonjour Herlyne, Merci pour votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
2/10 Horrible
Hanane
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 mars 2024
Bonjour Hanane, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre repas dans l'un de nos restaurants. Étant donné que nous disposons de trois restaurants, nous aurions aimé savoir lequel ne vous a pas satisfait afin de pouvoir partager vos commentaires avec l'équipe concernée. Avez-vous fait part de vos commentaires à l'un de nos Maîtres d'Hôtel afin de pouvoir les transmettre à notre équipe et d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite ?Nous vous remercions de votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions qui répondent à vos attentes.Cordialement,L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Alexandra
2 mars 2024
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 2 avr. 2024
Bonjour Alexandra, Merci pour votre évaluation suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Marcel
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 mars 2024
Bonjour Marcel, Merci pour cette excellente note ! Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
6/10 Satisfaisant
Cassandre
17 févr. 2024
Cassandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Djamel
Voyage en famille
12 févr. 2024
Djamel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 19 févr. 2024
Bonjour Djamel, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour les inconvénients causés par l'indisponibilité de nos installations de spa. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous informer que nous devons effectuer des entretiens imprévus en raison d'un bris soudain. La commande de pièces nécessaires peut engendrer des délais pour la réparation complète des installations, notamment le bain vapeur et le sauna. Nous nous excusons pour tout désagrément et nous travaillons diligemment pour résoudre la situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
David
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 12 févr. 2024
Bonjour David, Nous remercions pour votre excellente note ! Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Marie-Josee
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Josee
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 12 févr. 2024
Bonjour Marie-Josée, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement ainsi que la qualité de nos chambres. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de nos spas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite. Merci de votre compréhension et de votre confiance.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Fannie
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fannie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 févr. 2024
Bonjour Fannie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Mylene
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylene
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 févr. 2024
Bonjour MyleneNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Isabelle
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Réponse de Marketing, Relations Clients le 19 févr. 2024
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 févr. 2024
Bonjour Mario, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service excellent et que vous avez apprécié l'aspect magique de votre expérience.Nous comprenons que nos tarifs peuvent être considérés comme élevés, mais nous sommes ravis de constater que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre précieux commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi magique.Cordialement,L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Brigitte
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 9 janv. 2024
Bonjour Brigitte, Merci pour votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Audrey
5 janv. 2024
Audrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 févr. 2024
Bonjour Audrey, Merci d'avoir évalué nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Phimmasone
29 déc. 2023
Phimmasone
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 févr. 2024
Bonjour Philmansone, Merci de votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort.
10/10 Excellent
Lyne
28 déc. 2023
Lyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 4 janv. 2024
Bonjour Lyne, Merci de votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Julie
27 déc. 2023
Julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 5 févr. 2024
Bonjour Julie, Merci de votre évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort.
10/10 Excellent
Sebastien
27 nov. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 4 janv. 2024
Bonjour Sébastien,Merci pour votre excellente évaluation de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Denise
22 nov. 2023
Denise
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 23 nov. 2023
Bonjour Denise, Merci pour votre excellente évaluation ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Karyne, Terrebonne
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 8 nov. 2023
Bonjour Karyne, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre escapade amoureuse. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Mélody
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélody
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 25 sept. 2023
Hello Mélody, Thank you for taking the time to share your opinion. We are committed to our guests' satisfaction and we are delighted to read that your stay lived up to your expectations. We hope to have the chance to welcome you back.Kindly, Estérel Resort Team
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en groupe
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 8 nov. 2023
Bonjour Kathleen, Merci pour votre excellent commentaire ! Merci pour votre fidélité, nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Bianca
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 11 sept. 2023
Bonjour BiancaNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort
8/10 Bien
Yan
2 sept. 2023
Yan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 25 sept. 2023
Bonjour Yan, Merci pour votre très bonne évaluation ! Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe Estérel Resort
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en groupe
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 1 sept. 2023
Bonjour Nadia, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pu vous évader de la routine quotidienne dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos déjeuners exceptionnels et que vous ayez été enchantés par la beauté de nos suites.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable !Cordialement, L'équipe Estérel Resort
6/10 Satisfaisant
Andre
30 août 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Roxanne
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marketing, Relations Clients le 11 sept. 2023
Bonjour RoxanneNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort