4/10 Médiocre
Raphael
24 mars 2025
Une immense dĂ©ception â HĂŽtel malhonnĂȘte
Je reviens dâun sĂ©jour dâune semaine au Radisson Beach Dubai, et je tiens Ă partager mon expĂ©rience pour Ă©viter que dâautres clients ne se fassent avoir comme moi.
Lors de ma rĂ©servation, jâai choisi une chambre avec vue mer, en payant 30 % plus cher quâune chambre avec vue partielle.
Ă mon arrivĂ©e, jâai demandĂ© Ă lâhĂŽtesse confirmation que jâĂ©tais bien dans une chambre vue mer : "Oui, monsieur, bien sĂ»r."
Une fois dans la chambre (numéro 406), grosse désillusion : un énorme bùtiment, obligeant à aller sur la terrasse pour apercevoir un morceau de mer.
Jâai naĂŻvement cru que câĂ©tait leur dĂ©finition dâune "vue mer"⊠JusquâĂ mon dernier jour, oĂč jâai pu voir une vraie chambre avec vue mer (numĂ©ro 1051). Ce nâest pas du tout la mĂȘme chose ! Cette arnaque change complĂštement lâexpĂ©rience du sĂ©jour.
Pourquoi mentir au client ? Si on mâavait dit la vĂ©ritĂ© dĂšs le dĂ©but, jâaurais pu demander Ă changer de chambre.
Ă cela sâajoute un problĂšme Ă©norme de nuisances sonores. LâhĂŽtel est en bord de mer, devant plusieurs plages privĂ©e... oĂč la musique Ă©lectro hurle jusquâĂ 3h du matin ! Lâisolation phonique est catastrophique : impossible de dormir.
Lors du check-out, lâhĂŽtesse me demande si mon sĂ©jour sâest bien passĂ©. Jâexplique ma dĂ©ception⊠Aucune rĂ©action.
Le seul point positif ? La propreté des chambres et le service voiturier.
Mais franchement, payer 30 % de plus pour une "vue mer" qui nâexiste pas et ne pas pouvoir dormir avant 3h du matin, câest inadmissible.


Raphael
Séjour de 7 nuits en mars 2025