Avis sur Mövenpick Grand Al Bustan Dubai
Mövenpick Grand Al Bustan Dubai
Casablanca Road, Al Garhoud, Dubai
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 9 mars 2024
Dear Marie-France, Thank you for choosing Movenpick Grand Al Bustan Dubai for your stay. If there's anything we can do to ensure a perfect rating experience during your next visit, please don't hesitate to reach out.Looking forward to serving you perfectly next time.Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Sylvain
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 9 mars 2024
Dear Sylvain, We appreciate you taking the time to reach out to us with your review regarding the recent stay. We’re extremely gutted to learn that you encountered an unpleasant experience during your stay with us. We will definitely conduct a thorough investigation on this matter to avoid reoccurrence. We request you to give us another chance to rectify the wrongs by resolving this issue and to ensure that our guests have flawless experience next time! Best Regards,
10/10 Excellent
Otilija
26 déc. 2023
Otilija
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 27 déc. 2023
Dear Mr. Otilija, Thank you for sharing your rating with our online family. We strive to offer a memorable experience and are glad to see that it reflected on your last visit. Best regards,Bhasin ParasFront Office Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 12 déc. 2023
Dear Valued Guest, We are deeply disappointed to hear about the challenges you experienced during your time with us. Rest assured that your guest profile will be updated for future stays. Please allow us to express our apologies. We have already begun renovating the property to improve the overall experience for our guest. We are confident that these changes will address the issue that you raised. We’d further like to assure you that we have briefed all concerned departments to take necessary action and to ensure that such guest dissonance does not reoccur in the future. We request you to give us another chance to rectify the wrongs by resolving this issue and to ensure that our guests have flawless experience next time! Kind Regards,
10/10 Excellent
Juan Francisco
16 oct. 2023
Juan Francisco
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 7 nov. 2023
Dear Mr. Francisco, Thank you so much for taking the time to rate us. We hope to have you back with us soon for another 5 star experience. Best Regards,
8/10 Bien
Claude
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rabii Mehdi le 6 mars 2023
Dear Mr. Claude,Thank you for rating us. We are glad we were able to meet your expectations.Best regards,Rabii MehdiHotel Manager
2/10 Horrible
ROBERT
24 déc. 2022
ROBERT
10/10 Excellent
Sophie
18 oct. 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rabii Mehdi le 24 oct. 2022
Dear Ms. Sophie,Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai.Best regards, Rabii MehdiHotel Manager
10/10 Excellent
Abdelghani, GARCHES
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelghani
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Imed
Voyage d’affaires
15 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Imed
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rabii Mehdi le 16 août 2022
Dear Mr. Imed,
We are sorry to hear your experience fell short of your expectations.
Discussing your rating further, please reach out to us directly with further information at: movenpick.grandalbustan@accor.com to ensure we can deliver a better experience next time.
Best regards,
Rabii Mehdi
Hotel Manager
8/10 Bien
Rosine
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité , à proximité de l’aéroport
Rosine
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Rabii Mehdi le 6 avr. 2022
Dear Ms. Rosine,
Thank you for taking the time to rate our hotel. We really appreciate your positive rating and comments.
Best regards,
Rabii Mehdi
Hotel Manager
10/10 Excellent
Saad
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saad
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ian Rydin le 18 janv. 2022
Dear Mr. Saad,
Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai.
Best regards,
Ian Rydin
Cluster General Manager
10/10 Excellent
AMAR
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMAR
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ian Rydin le 4 janv. 2022
Dear Mr. Amar,
Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai.
Best regards,
Ian Rydin
Cluster General Manager
10/10 Excellent
Hakim
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ian Rydin le 23 déc. 2021
Dear Mr. Hakim,
Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai.
Best regards,
Ian Rydin
Cluster General Manager
2/10 Horrible
yacine
7 nov. 2021
yacine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
SALIMA
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Hôtel 5 étoiles (filantes)
SALIMA
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ian Rydin le 2 nov. 2021
Dear Ms. Salima,
We are glad to hear that you enjoyed our hotel lobby.
I also want to thank you for your feedback regarding our shortcomings. Please know that your review is extremely valuable to us and we have taken your thoughts and recommendations to make changes wherever possible, so that we can deliver a better experience next time.
Again, thank you for staying with us and we hope that you will give us the opportunity to welcome you again in the future.
Best regards,
Ian Rydin
Cluster General Manager
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal.
Gregory
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ian Rydin le 21 sept. 2021
Dear Mr. Gregory,
While we are glad to read that you enjoyed our location and breakfast variety, we sincerely apologize that your experience was not up to our standards. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.
I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.
Best regards,
Ian Rydin
Cluster General Manager
10/10 Excellent
Fati
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fati
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ian Rydin le 30 juin 2021
Dear Mr. Fati,
We take pride in knowing that you have had an enjoyable stay at Mövenpick Grand Al Bustan Dubai.
Thank you for staying with us and for sharing your experience with other travelers.
We are looking forward to welcoming you back soon.
Best regards,
Ian Rydin
Cluster General Manager
10/10 Excellent
Tom
Voyage d’affaires
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ian Rydin le 22 févr. 2021
Dear Mr. Tom,
Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Mövenpick Grand Al Bustan Dubai.
Best regards,
Ian Rydin
Cluster General Manager
2/10 Horrible
Nouri
21 janv. 2020
Nouri
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Amro Nagah le 9 déc. 2019
Dear Guest, thank you for rating us so high. We are looking forward to welcome you back again soon. Warm regards, Amro Nagah // General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Amro Nagah le 20 oct. 2019
Dear Guest, thank you for rating us. We are looking forward to welcome you again very soon. Warm regards, Amro Nagah // General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Puneet Baijal le 22 août 2019
Dear Guest, thank you for taking your time to write such a positive review about your transit stay with us. Looking forward to welcome you again for a longer stay. Warm regards, Puneet Baijal//General Manager
10/10 Excellent
sylvain
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel hautement recommendable
sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Puneet Baijal le 29 juil. 2019
Dear Guest, thank you for taking your time to write such a positive feedback about your recent stay with us. We appreciate your kind words about the team and services and looking forward to welcome you again very soon. Warm regards, Puneet Baijal//General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Puneet Baijal le 5 mai 2019
Dear Guest, thank you for reviewing us and for leaving such a positive feedback. We are looking forward to welcome you again very soon. Regards, Puneet Baijal // General Manager
8/10 Bien
Philippe
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Puneet Baijal le 1 avr. 2019
Dear Philippe,
Thank you for rating us. Looking forward to welcome you again. Regards, Puneet Baijal//General Manager
4/10 Médiocre
Guillaume
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen, dans un hotel plus si jeune
Guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de General Manager le 21 nov. 2018
Dear Guillaume,
Thank you for sharing your feedback with us.
We are happy to know that the location was of convenience to you. We have made a note of your comments and will discuss the same in an appropriate forum. Thank you for highlighting the issue.
We look forward to welcoming you back soon and experience positive changes.
Warm regards,
Puneet Baijal
10/10 Excellent
Sofyane
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Sofyane
Réponse de Razell le 29 mars 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for your nice review.
I trust that you had a pleasant stay with us and I am delighted to receive your very nice feedback about our staff and services.
It was a great pleasure indeed to have you as our valued guests of RODA Hotels
Kind regards
Razell Anderson
Assistant Front Office Manager
8/10 Bien
panam, paris
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
panam
Séjour de 12 nuits en décembre 2017
Réponse de Razell le 20 janv. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to post your feedback regarding your stay at our hotel.
We are very happy to hear that you have enjoyed your recent stay.
We do look forward to the opportunity of once again welcoming you back to RODA Al Bustan Dubai.
Kind regards
Razell Anderson
Assistant Front Office Manager
10/10 Excellent
PATRICK
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Mr. Patrick,
Thank you for taking the time to post your feedback regarding your stay at our hotel.
We are very happy to hear that you have enjoyed your recent stay.
We do look forward to the opportunity of once again welcoming you back to RODA Al Bustan Dubai.
Kind regards
Haitham Galal
Hotel Management
10/10 Excellent
Alain
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good Hotel
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
nizar
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
nizar
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Marie
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de bon goût et prés de l'aéroport.
Marie
10/10 Excellent
Eric
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
Cher Client
Tout d’abord, l’ensemble de l’hôtel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous à Al Bustan Rotana Hotel, Dubaï.
C’était un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre hôtel et que la majorité de nos services ont su vous satisfaire.
Il est toujours important de recevoir des critiques constructives de la part de nos hôtes afin d’améliorer nos services pour vous garantir d’agréables séjours par la suite.
Notre principal objectif demeure être celui de rendre votre séjour, loin de chez vous, le plus confortable possible et mémorable.
Une fois de plus, nous vous remercions pour l’intérêt et le temps que vous avez pris à composer votre commentaire.
Au nom de l’équipe et moi-même, nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus à Al Bustan Rotana, Dubaï.
Meilleures salutations,
Emre Kocamustafaogullari
Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intérieur mieux que l'exterieur
Voyageur vérifié
Réponse de Emre K le 21 juil. 2016
Cher Client
Tout d’abord, l’ensemble de l’hôtel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous à Al Bustan Rotana Hotel, Dubaï.
C’était un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre hôtel et que la majorité de nos services ont su vous satisfaire.
Il est toujours important de recevoir des critiques constructives de la part de nos hôtes afin d’améliorer nos services pour vous garantir d’agréables séjours par la suite.
Notre principal objectif demeure être celui de rendre votre séjour, loin de chez vous, le plus confortable possible et mémorable.
Une fois de plus, nous vous remercions pour l’intérêt et le temps que vous avez pris à composer votre commentaire.
Au nom de l’équipe et moi-même, nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus à Al Bustan Rotana, Dubaï.
Meilleures salutations,
Emre Kocamustafaogullari
Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Claude, LYON
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel proche Dubaï International Airport
Claude
Réponse de Emre K le 16 juin 2016
Cher Client
Tout d’abord, l’ensemble de l’hôtel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous à Al Bustan Rotana Hotel, Dubaï.
C’était un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre hôtel et que la majorité de nos services ont su vous satisfaire.
Il est toujours important de recevoir des critiques constructives de la part de nos hôtes afin d’améliorer nos services pour vous garantir d’agréables séjours par la suite.
Notre principal objectif demeure être celui de rendre votre séjour, loin de chez vous, le plus confortable possible et mémorable.
Une fois de plus, nous vous remercions pour l’intérêt et le temps que vous avez pris à composer votre commentaire.
Au nom de l’équipe et moi-même, nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus à Al Bustan Rotana, Dubaï.
Meilleures salutations,
Emre Kocamustafaogullari
Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Joelle, Neuchâtel
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service, grand confort, c'était parfait!
Joelle
Réponse de EmreK le 30 janv. 2016
Dear Valued Guest,
Many thanks for your review. My team and I are very happy that you have enjoyed your recent stay with us here at Al Bustan Rotana Dubai. We are happy to know that our level of service was up to your expectations and hope to see you once again in the near future.
Kind Regards,
Emre Kocamustafaogullari
Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Thierry, Roche
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Thierry
Réponse de SvenEAM le 2 janv. 2016
Dear Thierry
Thank you very much for taking the time to review your recent stay with us at the Al Bustan Rotana, Dubai.
It was with great pleasure to learn that you enjoyed your time at our hotel and that almost everything was to your satisfaction.
It is always important for us to receive constructive criticism and praise in order for us to take the appropriate action.
Our main intention is to make our guest’s stay as comfortable as possible whilst away from home.
Thank you once again for your time. On behalf of my team I look forward to welcoming you once more to the Al Bustan Rotana Dubai in the near future.
Kindest regards
Sven Fritzsche
Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Christian, Montreal
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De courte durée
Christian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel à 2 pas de l'aéroport
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas folichon
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
CYRILLE, LYON
15 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERVICE IMPECCABLE
CYRILLE
10/10 Excellent
Aude, Genève
6 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Aude
10/10 Excellent
Lorna
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorna
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Prince
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prince
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Abdulrahman, Basaksehir
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Abdulrahman
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 23 mai 2024
Dear Mr. Abdulrahman, Thank you very much for taking the time to review your recent stay with us at the Movenpick Grand Al Bustan Dubai.We are glad that in general you enjoyed your stay with us. We have noted your comments and be assured that this will be assessed and rectified as required. Thank you once again for your time. We look forward to welcoming you once more to the Movenpick Grand Al Bustan Dubai in the near future.Kind Regards,
2/10 Horrible
Anu, Richmond Hill
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anu
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 17 mai 2024
Dear Anu, Thank you for taking the time to share your recent experience at Movenpick Grand Al Bustan Dubai. We sincerely apologize for the inconvenience caused by the challenges you encountered with your stay. We will be sure to address this with our Head of Department Team, to ensure it doesn't happen again.We value your business and regret that this experience has tarnished your perception of Movenpick Grand Al Bustan Dubai.Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Nicola
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Nicola
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 10 mai 2024
Dear Ms. Nicola, Thank you for choosing to stay with us and for sharing your experience.If there is specific areas where you feel we could enhance your stay in the future, we'd love to hear your insights.We hope to have the pleasure of welcoming you back for a 5-star experience.Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Helen
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Helen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager Paras Bhasin le 28 avr. 2024
Dear Ms. Helen, Thank you so much for choosing Movenpick Grand Al Bustan Dubai for your stay. We apologize for any inconvenience caused to you due to our property enhancement. We are excited to share the changes when they are complete. We appreciate your patience and understanding during this period. We look forward to hosting you more successfully in the futureBest Regards,
10/10 Excellent
Silvia, Moorpark
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 22 avr. 2024
Dear Ms. Silvia, Thank you very much for taking the time to review your recent stay with us at the Movenpick Grand Al Bustan Dubai.It was with great pleasure to learn that you enjoyed your time at our hotel and that everything was to your satisfaction.We look forward to be of continued service and we eagerly look forward to welcome you back in the very near future.Kindest regards,