Hall

Avis sur Mövenpick Grand Al Bustan Dubai

5 out of 5
Mövenpick Grand Al Bustan Dubai
Casablanca Road, Al Garhoud, Dubai

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 510 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 288 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 100 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 52 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 9 mars 2024
Dear Marie-France, Thank you for choosing Movenpick Grand Al Bustan Dubai for your stay. If there's anything we can do to ensure a perfect rating experience during your next visit, please don't hesitate to reach out.Looking forward to serving you perfectly next time.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n'ai pas eu les petits déjeuners gratuits comme indiqué dans les avantages à avoir un statut OR.
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 9 mars 2024
Dear Sylvain, We appreciate you taking the time to reach out to us with your review regarding the recent stay. We’re extremely gutted to learn that you encountered an unpleasant experience during your stay with us. We will definitely conduct a thorough investigation on this matter to avoid reoccurrence. We request you to give us another chance to rectify the wrongs by resolving this issue and to ensure that our guests have flawless experience next time! Best Regards,

10/10 Excellent

Otilija

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 27 déc. 2023
Dear Mr. Otilija, Thank you for sharing your rating with our online family. We strive to offer a memorable experience and are glad to see that it reflected on your last visit. Best regards,Bhasin ParasFront Office Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mais où sont donc les 5 étoiles ! Chambre surannée, salle de bain idem, douche ridicule , rideaux tachés, sales . Bruit de la route omniprésent. Tout est à refaire. Le personnel est plutôt aimable et attentionné mais l’état général de l’hôtel n’est pas à la hauteur du tout de ce qui est annoncé. Pas trop loin de l’aéroport, le seul avantage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 12 déc. 2023
Dear Valued Guest, We are deeply disappointed to hear about the challenges you experienced during your time with us. Rest assured that your guest profile will be updated for future stays. Please allow us to express our apologies. We have already begun renovating the property to improve the overall experience for our guest. We are confident that these changes will address the issue that you raised. We’d further like to assure you that we have briefed all concerned departments to take necessary action and to ensure that such guest dissonance does not reoccur in the future. We request you to give us another chance to rectify the wrongs by resolving this issue and to ensure that our guests have flawless experience next time! Kind Regards,

10/10 Excellent

Juan Francisco

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bhasin Paras Front Office Manager le 7 nov. 2023
Dear Mr. Francisco, Thank you so much for taking the time to rate us. We hope to have you back with us soon for another 5 star experience. Best Regards,

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rabii Mehdi le 6 mars 2023
Dear Mr. Claude,Thank you for rating us. We are glad we were able to meet your expectations.Best regards,Rabii MehdiHotel Manager

2/10 Horrible

ROBERT

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rabii Mehdi le 24 oct. 2022
Dear Ms. Sophie,Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai.Best regards, Rabii MehdiHotel Manager

10/10 Excellent

Abdelghani, GARCHES

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Imed

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rabii Mehdi le 16 août 2022
Dear Mr. Imed, We are sorry to hear your experience fell short of your expectations. Discussing your rating further, please reach out to us directly with further information at: movenpick.grandalbustan@accor.com to ensure we can deliver a better experience next time. Best regards, Rabii Mehdi Hotel Manager

8/10 Bien

Rosine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité , à proximité de l’aéroport
Agréable séjour dans cet hôtel . Le service est vraiment de qualité. Juste besoin d’un peu de rafraîchissement dans la salle de bain. Mais j’y retournerai sans hésitation.
Accès principal
Accès principal
Le cadre de l’accueil
Accueil vue du 2eme étage
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Rabii Mehdi le 6 avr. 2022
Dear Ms. Rosine, Thank you for taking the time to rate our hotel. We really appreciate your positive rating and comments. Best regards, Rabii Mehdi Hotel Manager

10/10 Excellent

Saad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ian Rydin le 18 janv. 2022
Dear Mr. Saad, Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai. Best regards, Ian Rydin Cluster General Manager

10/10 Excellent

AMAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ian Rydin le 4 janv. 2022
Dear Mr. Amar, Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai. Best regards, Ian Rydin Cluster General Manager

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ian Rydin le 23 déc. 2021
Dear Mr. Hakim, Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Movenpick Grand Al Bustan Dubai. Best regards, Ian Rydin Cluster General Manager

2/10 Horrible

yacine

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

SALIMA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Hôtel 5 étoiles (filantes)
Hall d’accueil très beau. Service réception très lent.. chambre vieillotte. 3e lit pour adulte, une horreur. Un matelas sur une planche ! Pas de tapis de bain. Pas de petites serviettes. Une serviette pour 3 Lit pas prêt à notre arrivée (20h30) Pas de mini bar. Navette aéroport 80€ pour 800m alors qu’un taxi normal nous a coûté 15€
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ian Rydin le 2 nov. 2021
Dear Ms. Salima, We are glad to hear that you enjoyed our hotel lobby. I also want to thank you for your feedback regarding our shortcomings. Please know that your review is extremely valuable to us and we have taken your thoughts and recommendations to make changes wherever possible, so that we can deliver a better experience next time. Again, thank you for staying with us and we hope that you will give us the opportunity to welcome you again in the future. Best regards, Ian Rydin Cluster General Manager

8/10 Bien

Gregory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal.
J’ai séjourné 2x dans cet hôtel, en arrivant d’un vol de nuit puis avant de repartir pour être près de l’aéroport qui est à 5min en taxi. Pour une Hotel d’aéroport, il est bien situé et au calme. Une aile de l’hôtel est encore plus calme que le rest ou l’on entend littéralement 0 bruits. Le staff est pro et à disposition (quand disponible). Je me suis retrouvé a appeler 10x la réception pour demander une assistance bagage, sans réponse j’ai dut me débrouiller tout seul et demander de l’aide moi même au personnel. À l’heure de pointe ils sont débordés. La chambre est bien, propre dans l’ensemble, la seule chose que j’ai trouvé de sale est le joint de la porte vitrée de la douche. Les salle de bains ne sont pas bien fournie en linge. La première fois nous étions 2, et n’avions que 1 linge. J’ai dut appeler le service pour qu’ils nous en apportent un 2eme. Après un vol de nuit , pas top de perdre encore du temps a 2h30 du matin… Au 2eme sejour nous n’avions que 1 linge de bain par personne, pas de linge à main, pas de gants de toilette, pas de tapis de pied…. J’ai dut encore une fois demander. Le lit est confortable, la chambre avec café thé et produits de douche et de confort tel que cottons tiges , kit rasage etc. le seul autre point noir se ces chambres étant la clim qui n’est de loin pas assez puissante. Les prix sont top, donc à recommander. Le petit déjeuner est superbe, beaucoup de choix et bon. Ordi et imprimante disponible au business center.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ian Rydin le 21 sept. 2021
Dear Mr. Gregory, While we are glad to read that you enjoyed our location and breakfast variety, we sincerely apologize that your experience was not up to our standards. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Best regards, Ian Rydin Cluster General Manager

10/10 Excellent

Fati

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée de nuit. Accueil à la réception très agréable et rapide.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ian Rydin le 30 juin 2021
Dear Mr. Fati, We take pride in knowing that you have had an enjoyable stay at Mövenpick Grand Al Bustan Dubai. Thank you for staying with us and for sharing your experience with other travelers. We are looking forward to welcoming you back soon. Best regards, Ian Rydin Cluster General Manager

10/10 Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ian Rydin le 22 févr. 2021
Dear Mr. Tom, Thank you for taking the time to leave an excellent rating. We look forward to welcoming you again at Mövenpick Grand Al Bustan Dubai. Best regards, Ian Rydin Cluster General Manager

2/10 Horrible

Nouri

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Amro Nagah le 9 déc. 2019
Dear Guest, thank you for rating us so high. We are looking forward to welcome you back again soon. Warm regards, Amro Nagah // General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à L'hotel Roda Al Bustan!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Amro Nagah le 20 oct. 2019
Dear Guest, thank you for rating us. We are looking forward to welcome you again very soon. Warm regards, Amro Nagah // General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super hôtel, proche de l'aéroport. parfait pour un long transit.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Puneet Baijal le 22 août 2019
Dear Guest, thank you for taking your time to write such a positive review about your transit stay with us. Looking forward to welcome you again for a longer stay. Warm regards, Puneet Baijal//General Manager

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel hautement recommendable
superbe hôtel; le prix prestations est vraiment excellent. Accueil chaleureux, excellent continental petit déjeuner. je le recommande chaudement. 5 à 10 mn en taxi du terminal T1 ou T2
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Puneet Baijal le 29 juil. 2019
Dear Guest, thank you for taking your time to write such a positive feedback about your recent stay with us. We appreciate your kind words about the team and services and looking forward to welcome you again very soon. Warm regards, Puneet Baijal//General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Suite à un accueil mitigé, j’ai fait part de mon mécontentement sur le site de « hôtels.com ». Le service clients de l’hôtel a tout de suite réagi d’une manière très professionnelle en s’excusant et en améliorant les prestations. Je suis très satisfaite de mon séjour et je recommande l’hôtel sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Puneet Baijal le 5 mai 2019
Dear Guest, thank you for reviewing us and for leaving such a positive feedback. We are looking forward to welcome you again very soon. Regards, Puneet Baijal // General Manager

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Puneet Baijal le 1 avr. 2019
Dear Philippe, Thank you for rating us. Looking forward to welcome you again. Regards, Puneet Baijal//General Manager

4/10 Médiocre

Guillaume

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen, dans un hotel plus si jeune
Checkin long. Petit déjeuner à 6h30, pas pratique si besoin plus tôt (lorsque l'on séjourne prés d'un aéroport, cela peut s'avérer utile). L'établissement n'est vraiment, vraiment, plus tout jeune...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de General Manager le 21 nov. 2018
Dear Guillaume, Thank you for sharing your feedback with us. We are happy to know that the location was of convenience to you. We have made a note of your comments and will discuss the same in an appropriate forum. Thank you for highlighting the issue. We look forward to welcoming you back soon and experience positive changes. Warm regards, Puneet Baijal

10/10 Excellent

Sofyane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, j'ai hésité a m'y rendre. Quelle bonne idée j'ai eu de m'y rendre tout de meme. Les employés sont compétents, professionels et extrêmement sympathique. Le petit déjeuné est , contrairement a ce que j'ai pu lire, tres bon et il y en a pour tous les gouts. L'hôtel n'est pas tres loin du dubai mall (15 a 20 min en taxi). La piscine et la salle de sport sont tres propres et il y a un sauna hammam gratuit au niveau de la piscine. Je conseille donc cet établissement.
Réponse de Razell le 29 mars 2018
Dear Valued Guest, Thank you for your nice review. I trust that you had a pleasant stay with us and I am delighted to receive your very nice feedback about our staff and services. It was a great pleasure indeed to have you as our valued guests of RODA Hotels Kind regards Razell Anderson Assistant Front Office Manager

8/10 Bien

panam, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel près de l'aéroport très propre confortable le personnel très gentille et agréable
Séjour de 12 nuits en décembre 2017
Réponse de Razell le 20 janv. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to post your feedback regarding your stay at our hotel. We are very happy to hear that you have enjoyed your recent stay. We do look forward to the opportunity of once again welcoming you back to RODA Al Bustan Dubai. Kind regards Razell Anderson Assistant Front Office Manager

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Mr. Patrick, Thank you for taking the time to post your feedback regarding your stay at our hotel. We are very happy to hear that you have enjoyed your recent stay. We do look forward to the opportunity of once again welcoming you back to RODA Al Bustan Dubai. Kind regards Haitham Galal Hotel Management

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good Hotel
I just stayed in this hotel in transit for 5 hours. I managed to have a very good sleep and it is very close to the airport. So it is a very good choice if you are in transit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

nizar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
nickel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de bon goût et prés de l'aéroport.
Malheureusement nous ne sommes restées que quelques heures à cet hôtel car nous repartions le lendemain à 7 heutres pour le Canada .Plusieurs restos de tous genres,et un tres bon hamburger au resto buffet.Service courtois de tout le personnel.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en famille et surclassement en suite royale offert. Le pied!! Personnel très gentil
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
Cher Client Tout d’abord, l’ensemble de l’hôtel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous à Al Bustan Rotana Hotel, Dubaï. C’était un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre hôtel et que la majorité de nos services ont su vous satisfaire. Il est toujours important de recevoir des critiques constructives de la part de nos hôtes afin d’améliorer nos services pour vous garantir d’agréables séjours par la suite. Notre principal objectif demeure être celui de rendre votre séjour, loin de chez vous, le plus confortable possible et mémorable. Une fois de plus, nous vous remercions pour l’intérêt et le temps que vous avez pris à composer votre commentaire. Au nom de l’équipe et moi-même, nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus à Al Bustan Rotana, Dubaï. Meilleures salutations, Emre Kocamustafaogullari Executive Assistant Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intérieur mieux que l'exterieur
Comme de nombreux hotels à Dubai, le cadre extérieur n'est pas terrible. Très bel hotel. Quelques remarques diverses : L'accès à la piscine et à la salle de sport s'arrete à 23h. Pas de prise à proximité du lit ce qui est pénible pour recharger son téléphone.
Réponse de Emre K le 21 juil. 2016
Cher Client Tout d’abord, l’ensemble de l’hôtel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous à Al Bustan Rotana Hotel, Dubaï. C’était un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre hôtel et que la majorité de nos services ont su vous satisfaire. Il est toujours important de recevoir des critiques constructives de la part de nos hôtes afin d’améliorer nos services pour vous garantir d’agréables séjours par la suite. Notre principal objectif demeure être celui de rendre votre séjour, loin de chez vous, le plus confortable possible et mémorable. Une fois de plus, nous vous remercions pour l’intérêt et le temps que vous avez pris à composer votre commentaire. Au nom de l’équipe et moi-même, nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus à Al Bustan Rotana, Dubaï. Meilleures salutations, Emre Kocamustafaogullari Executive Assistant Manager

10/10 Excellent

Claude, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel proche Dubaï International Airport
Restauration en l'hôtel à tarif élevé.
Réponse de Emre K le 16 juin 2016
Cher Client Tout d’abord, l’ensemble de l’hôtel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous à Al Bustan Rotana Hotel, Dubaï. C’était un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre hôtel et que la majorité de nos services ont su vous satisfaire. Il est toujours important de recevoir des critiques constructives de la part de nos hôtes afin d’améliorer nos services pour vous garantir d’agréables séjours par la suite. Notre principal objectif demeure être celui de rendre votre séjour, loin de chez vous, le plus confortable possible et mémorable. Une fois de plus, nous vous remercions pour l’intérêt et le temps que vous avez pris à composer votre commentaire. Au nom de l’équipe et moi-même, nous nous réjouissons de vous accueillir une fois de plus à Al Bustan Rotana, Dubaï. Meilleures salutations, Emre Kocamustafaogullari Executive Assistant Manager

10/10 Excellent

Joelle, Neuchâtel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service, grand confort, c'était parfait!
L'hôtel était près de l'aéroport, à environ 5 minutes de voiture, donc le quartier n'était pas extraordinaire mais pratique pour un départ le matin tôt.
Réponse de EmreK le 30 janv. 2016
Dear Valued Guest, Many thanks for your review. My team and I are very happy that you have enjoyed your recent stay with us here at Al Bustan Rotana Dubai. We are happy to know that our level of service was up to your expectations and hope to see you once again in the near future. Kind Regards, Emre Kocamustafaogullari Executive Assistant Manager

10/10 Excellent

Thierry, Roche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Arrived late. Some little problems to get my credit card deposit as the clerk was a bit struggling with Credit Card system. For the rest It was a good assay at expectation as I have been there already few times. Excellent breakfast buffet.
Réponse de SvenEAM le 2 janv. 2016
Dear Thierry Thank you very much for taking the time to review your recent stay with us at the Al Bustan Rotana, Dubai. It was with great pleasure to learn that you enjoyed your time at our hotel and that almost everything was to your satisfaction. It is always important for us to receive constructive criticism and praise in order for us to take the appropriate action. Our main intention is to make our guest’s stay as comfortable as possible whilst away from home. Thank you once again for your time. On behalf of my team I look forward to welcoming you once more to the Al Bustan Rotana Dubai in the near future. Kindest regards Sven Fritzsche Executive Assistant Manager

10/10 Excellent

Christian, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De courte durée
Nous étions là que pour la nuit car nous devions partir très trop pour prendre l'avion. Tout était absolument parfait. Nous aurions y passer plus de temps et profiter de l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel à 2 pas de l'aéroport
Bon hotel à 2 pas de l'aéroport. dommage que le wi-fi ne soit pas inclu dans le tarif car sinon le rapport qualité / prix est attractif. PEtit dej et in room dining très bien. Chambre confortable. en plus des restaurants de l'hotel, l'accès à la 10zaine de restaurants du Méridien Village à pied est un plus pour les longs séjours

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas folichon
Il y a mieux à Dubai, même dans ce quartier. La chambre est spacieuse mais avec une décoration qui date un peu. La salle de bain aussi. La lobby est très sympa. Les restaurant agréable mais pas de terrasse ce qui est assez embettant en hivers. Service OK. Proximité avec aéroport, taxi tjrs dispo. piscine sympa avec jacuzzi et horaire d'ouverture étendues contrairement à d'autres hotel. Assez rapide à pied en 1 min au Méridien village et ses 10 restaurants (qui on eux leurs terrasses...

10/10 Excellent

CYRILLE, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERVICE IMPECCABLE
Surclassement en suite offert - Service impeccable - transfert aéroport offert - je n'avais pas assez d'espèces pour payer mon taxi. Le voiturier m'a avancé la somme manquante...

10/10 Excellent

Aude, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
hôtel paradisiaque. J'y retournerais volontier

10/10 Excellent

Lorna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
easy access from the airport with a taxi, very helpful for meals for people with food allergies. Both the breakfast and the evening restaurant did something special for a Gluten-Free diet.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Prince

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Abdulrahman, Basaksehir

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It was a good experience, but I’ve had better in Dubai in the same price range
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 23 mai 2024
Dear Mr. Abdulrahman, Thank you very much for taking the time to review your recent stay with us at the Movenpick Grand Al Bustan Dubai.We are glad that in general you enjoyed your stay with us. We have noted your comments and be assured that this will be assessed and rectified as required. Thank you once again for your time. We look forward to welcoming you once more to the Movenpick Grand Al Bustan Dubai in the near future.Kind Regards,

2/10 Horrible

Anu, Richmond Hill

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of the worst experiences with Moevenpick chain. The property should not have even qualified for the brand. Dirty carpet, smokey stench, stained bathroom floor, broken basin and 3 items on room service menu are few of the unthinkables that you would be welcomed with. Never again going to stay at this property!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 17 mai 2024
Dear Anu, Thank you for taking the time to share your recent experience at Movenpick Grand Al Bustan Dubai. We sincerely apologize for the inconvenience caused by the challenges you encountered with your stay. We will be sure to address this with our Head of Department Team, to ensure it doesn't happen again.We value your business and regret that this experience has tarnished your perception of Movenpick Grand Al Bustan Dubai.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Nicola

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 10 mai 2024
Dear Ms. Nicola, Thank you for choosing to stay with us and for sharing your experience.If there is specific areas where you feel we could enhance your stay in the future, we'd love to hear your insights.We hope to have the pleasure of welcoming you back for a 5-star experience.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Helen

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
The hotel is in a great location close to the airport, and is very well presented, however, the rooms are in the process of being updated, hence our room was very tired looking
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Office Manager Paras Bhasin le 28 avr. 2024
Dear Ms. Helen, Thank you so much for choosing Movenpick Grand Al Bustan Dubai for your stay. We apologize for any inconvenience caused to you due to our property enhancement. We are excited to share the changes when they are complete. We appreciate your patience and understanding during this period. We look forward to hosting you more successfully in the futureBest Regards,

10/10 Excellent

Silvia, Moorpark

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love this hotel and will recommend it to my friends and family for sure and can’t wait to come back again
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Paras Bhasin Front Office Manager le 22 avr. 2024
Dear Ms. Silvia, Thank you very much for taking the time to review your recent stay with us at the Movenpick Grand Al Bustan Dubai.It was with great pleasure to learn that you enjoyed your time at our hotel and that everything was to your satisfaction.We look forward to be of continued service and we eagerly look forward to welcome you back in the very near future.Kindest regards,