HĂŽte professionnel

Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Troy, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

Intérieur
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Petit déjeuner à emporter compris tous les jours
Solarium
Extérieur

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Penthouse Exécutif, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 78 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2600 Livernois Rd, Troy, MI, 48083

À proximitĂ©

  • Village historique de Troy - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Somerset Collection (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc aquatique de Red Oaks - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Zoo de DĂ©troit - 11 min en voiture - 17.7 km
  • Théùtre musical de Royal Oak - 11 min en voiture - 14.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Troy - 6 min en voiture
  • DĂ©troit, MI (DET-AĂ©roport municipal Coleman A. Young) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCondado Tacos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCarrabba's Italian Grill - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBahama Breeze - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFogo de ChĂŁo Brazilian Steakhouse - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit à emporter, une épicerie et une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, consigne Ă  bagages et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, barbecues et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec surmatelas, couette en duvet d'oie et canapĂ©-lit
  • Salle de bain semi-ouverte avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et cuisine

Langues parlées

Arabe, anglais et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  emporter disponible de 06 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (70 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 19 bĂątiments
  • 2 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chambres partagĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25.00 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal (montant variable selon la durée du séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 14 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre mai et août
Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hawthorn Suites Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Aparthotel Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy MI
Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy MI Aparthotel
Hawthorn Suites By Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites Wyndham Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy MI
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hotel Troy

Foire aux questions

L'hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI ?

Oui, l'hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 14 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI ?

Dans le cƓur de Troy, cet hĂŽtel vous place Ă  1,6 km de AirTime Trampoline & Game Park et Ă  moins de 5 km de Village historique de Troy et Somerset Collection (centre commercial). The Detroit Shoppe et American Dysautonomia Institute se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 247 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 295 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 174 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 105 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 180 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Nice stay even if it's not always quiet. Appartements are fine and clean, kitchen is a plus and staff is really helpful
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Marie-Lyne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

JEROME, POUZAUGES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel OK

Hotel bien situé. Attention à demander une chambre coté opposé à la highway. Petit-déjeuner OK et WIFI efficace. La piscine est en cours de réfection.

8/10 Bien

Mahalia

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Miranda

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HOTEL IS PERMANENTLY CLOSED Not sure how Expedia let me book a closed down hotel. Imagine pulling up to a hotel to have your kickback for your bday to find out it’s permanently closed. I had to scramble to find a hotel at the last min
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Allys

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Terrence

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Ronisha

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible I would not recommend

Was giving room that was dirty no one had cleaned it brought the attention to the front desk she gave me another room same i seen maybe 4-5 rooms before I was able to say ok this room is decent. I’ve asked to speak with a manager or have manager call me nothing this was Friday today is Monday and still haven’t heard anything from management
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Linda

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Paris

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Dinesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very dirty and dusty . Doors are broken .room is not cleaned .
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was very clean. However,
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Leon

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst property ever

The worst hotel I have ever stayed in. Filthy rooms and property. The first room was dirty and had cobwebs everywhere. I should have stayed in that room. Second room was even worse! Dirt etc on the walls, flys and gnats flying everywhere, broken TV where someone had smashed it and did not fix it and said they could not replace it. I had to clean the room by myself as the maid service said they didn’t have cleaning supplies. I had no where else to go so spent the night there. Unbelievably noisy with people and cars in the parking lot and the neighbor started playing loud music at 4am when they got home.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Juhan

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

William

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The king size bed was wonderful and the shower was great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Pradnya

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Ovvarshia

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Yetchyun, Lincroft

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kitchen does not have pots and pans. Limited towels, plates, cups and utensils. Has coffee pot but do not provide coffee. No tissue box available, some lights are not working. Lobby sign says including breakfast, but there was none. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Erika

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Although the staff was friemdly, the accommodations were subpar. I booked a penthouse suite and more things were wrong than right. The handrails, fans,showerbars, lights in the room were all broken. There were no sheets for the sofa bed and the sheets that were on the downstairs king bed had blood on them. The bathroom floors upstairs were filthy. The door for where the furnace was was dusty. The fride had old butter in it. The floors were sticky. Just gross. For the amount I paid and the deposits they ask for you'd think the place would have been better taken care of. Ill be sendimg my complants to corporate also.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Dishmon, Detroit

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Jennifer

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If you need a sign this is it!!! Don’t book! I will be calling corporate!!! Ill start by saying i made reservations more than a week before and i got a call the day of check in that they made a mistake and overbooked and have to cancel my 2 days
 (wasn’t my fault) and they did nothing to accommodate me on this special weekend. So they cancelled 3 hours before check in. I had to find another hotel in 3 hours on a special weekend where everything was booked!! I decided to call around 6pm after check in to see they had any available rooms.. and what a surprise they did. The receptionist Onyeee said come on in and she’ll take care of us. Arrived. i will say she did everything to try to help us out. But still not enough. So come to find. They had plenty of rooms. The first room we went to
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Betty

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nasty never again

The towels was nasty no face towels lucky we bring r owe bugs, sheets stinks as u see in the freezer ice everywhere sinks plug up. Stay there b4 it wasn’t like that but never again just nasty
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Scott

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Slightly better than a crack house, but not much

I have no clue how this hotel is a "By Wyndham" hotel. It is an old apartment complex converted into a hotel. The room conditions are best described as "Sticky". Plus they charged my credit card twice for the stay and the hotel manager never returned my call about the charge. DO NOT stay here!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Kimberly

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Diane

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Should NOT be on hotels.com or any other

Would not stay, found another hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021