HĂŽte professionnel
Sanur Resort Watujimbar
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sanur Resort Watujimbar





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 69 âŹ.
taxes et frais compris
29 août - 30 août
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Pool View Twin

Grand Deluxe Pool View Twin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Bassin de plongée privé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Jacuzzi Grand Deluxe King

Jacuzzi Grand Deluxe King
7,2 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Balcon
Bain à remous privé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite « Premier », 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes

Suite « Premier », 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes
Points forts
Balcon
Bain à remous privé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Banquette-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Jacuzzi )

Chambre Deluxe (Jacuzzi )
7,8 sur 10
Bien
(17Â avis)
Points forts
Balcon
Bain à remous privé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Banquette-lit
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue piscine

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue piscine
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Banquette-lit
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Danau Tamblingan No.99A, Denpasar, Bali, 80228
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Prime Plaza Hotel Sanur - Bali
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 541Â avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 165000 IDR par adulte et environ 85000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 450000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jimbar
Swiss-Belresort
Swiss-Belresort Watu
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Sanur
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur
Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur, Bali
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Resort Denpasar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sanur Resort Watujimbar
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Mathilde
17 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mathilde
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Kasim
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kasim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
secktidjane
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
secktidjane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
bernard
14 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bernard
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
laurent
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Mathieu
21 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel propre et bien situé prÚs de la plage
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Jean Luc
22 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel dans le centre de Sanur
Jean Luc
Séjour de 10 nuits en février 2023
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour prolongé au Swiss-Belresort
Alain
Séjour de 11 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
isabelle
5 août 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Gaël
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel agréable et bien situé
Gaël
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Pierre, Nancy
6 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel accueillant, bien situé et assez calme
Pierre
Séjour de 8 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Patience
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vacances de rĂȘve
Patience
Séjour de 6 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Michel, Versailles
12 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel **** qui ne les vaut pas
Michel
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Eve, canada
16 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Eve
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
damien, bxl
6 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Damien, Vietnam
5 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
2 nuits avec de grandes piscines pour notre petite
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Patrice, Fontaine la riviĂšre
12 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs convivial et personnel trÚs agréable.
Patrice
Séjour de 17 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
InĂšs, paris
25 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un trĂšs belle hĂŽtel piscine magnifique
InĂšs
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
claude, LIMOUX
6 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent hotel - superbe piscine -
claude
8/10 Bien
Elie
20 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elie
4/10 Médiocre
Matthew, ADELAIDE
Voyage en couple
22 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Matthew
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Laura
27 juin 2025
Laura
Séjour de 3 nuits en juin 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Sun of Granary Resort and Villas
- Maya Ubud Resort and Spa
- New Sunari Lovina Beach Resort
- The Hidden Paradise Ubud
- Coral View Villas
- SOL by MeliĂĄ Benoa Bali
- Element By Westin Bali Ubud
- The Alantara Sanur
- Ubud Padi Villas
- tanadewa Resort Ubud Bali By Cross Collection
- Hanging Gardens of Bali
- The Mansion Resort Hotel & Spa
- Grand Mirage Resort & Thalasso Bali
- Kori Ubud Resort
- Arkamara Dijiwa Ubud
- Sadara Resort
- Viceroy Bali
- Villa moderne à Bali avec piscine privée et lits de luxe
- Bali Relaxing Resort & Spa
- Bali au Naturel - Adults Only
- Aneka Lovina Villas and Spa
- Aksari Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- The Payogan Villa Resort & Spa
- Villa Kanti Ubud - Villa 5 chambres avec piscine privée à Ubud Bali
- Ubud Nyuh Bali Resort & Spa
- MATHIS Lodge Amed
- Kamandalu Ubud
- Bali Tropic Resort & Spa