expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Swiss-Belresort Watu Jimbar

Choisissez votre chambre

  • Chambre Deluxe

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 32 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit OU 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Jacuzzi Grand Deluxe King

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 42 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe (Jacuzzi )

    Note des voyageurs de 3.8/5

    Équipement de la chambre

    • 32 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Grand Deluxe Pool View Twin

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 42 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue piscine

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 32 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Suite « Premier », 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes

    Équipement de la chambre

    • 117 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
4,2
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 401 avis sur 996.
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 427 avis sur 996.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 996.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 35 avis sur 996.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 21 avis sur 996.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Sad face IconLes points faibles : Propreté et personnel et service
Vous pouvez trouver beaucoup pour le même prix. Douche sale, lumière défectueuse, mobilier fatigué, petit déj correcte. C'est hotel est typiquement industriel et n'a rien à voir avec la culture balinaise.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé
Grand hôtel avec un service impeccable comme toujours à Bali. L'hôtel est un peu grand et un peu plus impersonnel que les autres établissements que nous avions pu faire mais c'est le lot de nombreux resorts. Rien a reprocher. Petit déjeuner complet et bon. Le plus est l'avantage d'avoir un créneau horaire large. Grande piscine pour se rafraichir. Bien situé, proche des commerces, restos et à 10 minutes de la plage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

1/5 Horrible

Voyage en famille
Sad face IconLes points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Nous sommes restées 20 min dans la chambre, salle de bain sale, une odeur immonde qui se dégageait des toilettes, les draps étaient poisseux de la poussière autour des lits, Nous avons donc quittées l’hôtel sans y passer la nuit !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Personnel parfait et serviable, petit déjeuner très bon, le jacuzzi dans la chambre etait pas vraiment Interressant puisque c'est juste 4 jets sinon rien à dire
Séjour de 7 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, bien situé et assez calme
Le personnel est très compétant et adorable, ils sont au petits soins. J'ai fais une simple remarque sur expédia comme quoi notre chambre était petite et ils ont immédiatement pris des dispositions pour nous offrir une chambre plus spacieuse. Buffet du matin assez complet, les pancakes et omelettes sont excellents. La piscine est assez décevante, pas de jacuzzi et le bar est trop chère. Le room service est bien, attention à la taxe de 21% supplémentaire, le prix peut vite grimper. Il est bien situé au centre de Sanur et on peut se rendre à pied partout dans la zone, plage comprise ou prendre un taxi pour d'autres zones très facilement. Je recommande.
Séjour de 8 nuits en août 2018

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR