HĂŽte professionnel

Pondok Alit Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pondok Alit Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Véranda
Vue aérienne

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Service d’étage
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Studio

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Batubelig No. 9 Kerobokan Kelod, Seminyak, Badung, 82361

À proximitĂ©

  • Plage de Seminyak - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Desa Potato Head - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Eat Street - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple Pura Petitenget - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place de Seminyak - 2 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe del Mar Bali - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMauri Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNOAA Social Dining - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWoobar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pondok Alit Resort

HÎtel à proximité de Plage de Seminyak
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Place de Seminyak et Eat Street, l'hĂ©bergement Pondok Alit Resort offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage des tissus profonds entre autres soins spa. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ponton
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Pondok Alit Resort disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Ponton
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Pas d’ascenseur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pondok Alit Resort Seminyak
Pondok Alit Seminyak
Pondok Alit
Pondok Alit Resort Bali/Seminyak
Pondok Alit Resort Hotel
Pondok Alit Resort Seminyak
Pondok Alit Resort Hotel Seminyak

Foire aux questions

L'hébergement Pondok Alit Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pondok Alit Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pondok Alit Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pondok Alit Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pondok Alit Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pondok Alit Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pondok Alit Resort ?

Dans le quartier de Route Batu Belig, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Parc aquatique Splash Waterpark Bali et Plage de Seminyak.Place de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pondok Alit Resort

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Susanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Stort fint sovrum. Även stort badrum som var helt okej.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Johan

Les points faibles : Personnel et service

fick inte mitt bokade rum

jag kommer dit och har bokat 3 nÀtter och ska fira nyÄr i canggu. vÀl pÄ plats Àr klockan kvÀll och de hittar inte min bokning. trots att jag visar den pÄ mail och i appen sÄ hittar dom den inte. fullbokat och jag fÄr inget rum... chefen var helt handfallen, pÄstod att jag hade bokat bara nÄgon dag innan nyÄr, trots att det var redan i november. jag hade tur som hade vÀnner pÄ ett hotell bredvid dÀr vi fick klÀmma in en extra sÀng, dÄ hela Bali var fullbokat. tydligen lirar inte bokningssystemen ihop..
Séjour de 3 nuits en décembre 2019