Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Griya Santrian

Galerie photos de l’établissement Griya Santrian

Photo principale
Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
3 piscines extérieures, cabanons gratuits, parasols de plage

Aperçu de l’établissement Griya Santrian

Griya Santrian

4 out of 5

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Jalan Danau Tamblingan 47, Denpasar, Bali, 80228

Découvrir la zone

  • Site populairePlage Pantai Karang6 min à pied
  • Site populaireMarché nocturne de Sanur11 min à pied
  • Site populairePlage de Sanur14 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)19 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Denpasar

Griya Santrian vous donne rendez-vous à Denpasar, plus précisément dans le centre-ville, sur la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Kuta et Plage de Legian vous attendent ! Les agréables Jardin des orchidées de Bali et Zoo de Bali méritent aussi une visite. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling ou encore le parachutisme ascensionnel.

À proximité

  • Plage Pantai Karang - 6 min à pied
  • Plage de Sindhu - 7 min à pied
  • Marché nocturne de Sanur - 11 min à pied
  • Plage de Sanur - 14 min à pied
  • Temple Pura Segara - 14 min à pied

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 19 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Wantilan Restaurant – Restaurant en bord de plage. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • The Griya Beach Corner – Restaurant en bord de plage servant des spécialités asiatiques. Sert le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Griya Santrian

Complexe de luxe sur la plage avec 3 piscines extérieures
Prenez un bain de soleil à la plage ou bien profitez des services proposés au centre de bien-être de Griya Santrian. Ensuite, rendez-vous dans l'un des 2 restaurants sur place. ce complexe vous promet des vacances de rêve ! L'ensemble des 128 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Des balcons, le service d'étage et de l'eau minérale gratuite ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Griya Santrian possède 128 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon. La télévision avec chaînes thématiques par câble est disponible dans les chambres. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

L'établissement offre 3 piscines extérieures et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de ce complexe. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins corporels. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 186000 IDR pour les adultes et 75000 IDR pour les enfants
  • 2 restaurants
  • Un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • 3 piscines extérieures
  • Location de vélos
  • Canoë
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Cours de yoga

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Allemand
  • Indonésien

Services professionnels

  • Poste informatique

Plein air

  • Barbecues
  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massages

Plus

  • Serviettes de plage
  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 septembre 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness
  • Services de navette
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 186000 IDR pour un adulte et 75000 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 450000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club et les cartes JCB International ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Griya
Griya Santrian
Griya Santrian Hotel
Griya Santrian Hotel Sanur
Griya Santrian Sanur
Santrian
Santrian Griya
Griya Santrian Sanur, Bali
Griya Santrian Hotel Denpasar
Griya Santrian Denpasar
Griya Santrian Resort Denpasar
Griya Santrian Resort
Griya Santrian Resort
Griya Santrian Denpasar
Griya Santrian Resort Denpasar

Foire aux questions

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 324 avis sur 585.
5 – Excellent 55%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 202 avis sur 585.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 585.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 8 avis sur 585.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 585.
1 – Horrible 1%

4,4/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une belle adresse
Hotel bien situé et confortable. La plage de Sanur présente l'inconvénient de ne pas être "baignable" à marée basse, mais beaucoup moins dangereuse que Kuta. Belles chambres, toutefois la salle de bains nécessiterait un "rafraîchissement". Le petit déjeuner en buffet est copieux et varié et le service attentionné. Le parc est très agréable et agrémenté de 3 piscines ...Bref en endroit idéal pour une fin de séjour d'où l'on peut aussi faire de nombreuses excursions (Ubud, Nusa Lembongan ou Penida ...)
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Séjour très agréable mais hôtel assez impersonnel. Tellement immense que l’on s’y perd un peu! Emplacement top et mer juste devant mais impossible de se baigner car marées incessantes et très peu de profondeur devant l’hotel. Les prestations de l’hotel Sont chères pour le pays mais il est facile de trouver des petits’ warungs et spa moins chers aux alentours. En résumé, un séjour agréable si on veut ne rien faire et profiter du soleil !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
agréable sejour
Trés bel hotel situé dans le centre ville de Sanur. jolies chambres, 3 piscines et une petite salle de sport seul défaut, le petit déjeuner vraiment mauvais !!
Séjour de 4 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon hôtel. La seule chose que j'ajouterai c'est au niveau de l'accueil le service est assez lent.ĺĺ
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019