HĂŽte professionnel
Ganga Hotel & Apartments
HÎtel de Denpasar, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ganga Hotel & Apartments





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kepuh Segina No. 8, Denpasar, Bali, 80117
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Suji Bungalow
Suji Bungalow
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 182Â avis
Le nouveau prix est de 17 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ganga Denpasar
Ganga Hotel & Apartments
Ganga Hotel & Apartments Denpasar
Ganga Hotel Apartments Denpasar
Ganga Hotel Apartments
Ganga Hotel & Apartments Hotel
Ganga Hotel & Apartments Denpasar
Ganga Hotel & Apartments Hotel Denpasar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ganga Hotel & Apartments
Avis
6,8
6,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
5,2/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Bruno
8 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Camille, Canada
7 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 5 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Barthez
8 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Barthez
2/10 Horrible
Emmanuelle, GenĂšve SWITZERLAND
4 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mensonges, LIES, pas de repos, NO REST, no peace,
Emmanuelle
10/10 Excellent
Philippe, SAUMANE
11 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Idéal pour prendre l'avion de bonne heure a DENPAS
Philippe
6/10 Satisfaisant
Trisna
Voyage en famille
6 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Trisna
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Raymond Levi
20 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raymond Levi
Séjour de 12 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Pallob
22 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel is different from what it shows in the pics
Pallob
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Antonius
18 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Goed hotel
Antonius
Séjour de 9 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
nicole
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Morten
5 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel


Morten
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Kate
Voyage en couple
29 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kate
2/10 Horrible
Sujan
Voyage en groupe
15 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sujan
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Samantha, New Zealand
27 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
What you would expect for the price
Samantha
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Basic and tired
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Damian
4 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Damian
Séjour de 15 nuits en février 2018
2/10 Horrible
joseph, adelaide south australia
26 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I couldnât find any good things about Ganga hotel
joseph
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Linus, Perth
21 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice hotel, pool was the highlight
Linus
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Jackie, Perth
18 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Tim
3 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rundum zufrieden!
Tim
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
ericka, australia
25 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ericka
4/10 Médiocre
Lisa
14 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not so good
Lisa
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Kejora Suites
- The Sun of Granary Resort and Villas
- Maya Ubud Resort and Spa
- Maya Sanur Resort & Spa
- The Hidden Paradise Ubud
- SOL by MeliĂĄ Benoa Bali
- Element By Westin Bali Ubud
- The Alantara Sanur
- Prama Sanur Beach Bali
- Ubud Padi Villas
- tanadewa Resort Ubud Bali By Cross Collection
- Hanging Gardens of Bali
- Grand Mirage Resort & Thalasso Bali
- Kori Ubud Resort
- Arkamara Dijiwa Ubud
- Viceroy Bali
- Respati Beach Hotel
- Puri Santrian
- Bali Relaxing Resort & Spa
- Bali au Naturel - Adults Only
- Tandjung Sari
- Aksari Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- The Payogan Villa Resort & Spa
- Villa Kanti Ubud - Villa 5 chambres avec piscine privée à Ubud Bali
- Ubud Nyuh Bali Resort & Spa
- MATHIS Lodge Amed
- Kamandalu Ubud
- Bali Tropic Resort & Spa