HĂŽte professionnel

Ganga Hotel & Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Denpasar, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ganga Hotel & Apartments

Piscine extérieure, chaises longues
Spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Minibar
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Balcon
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Minibar
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kepuh Segina No. 8, Denpasar, Bali, 80117

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sunset Point - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Eat Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Legian - 6 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMie Ayam Bakso Wonogiri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Surya - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Padang Dek Salero Umadui - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew Star Toko - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDim Sum Choie - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ganga Hotel & Apartments

HÎtel à proximité de Place de Seminyak
En séjournant à l'hébergement Ganga Hotel & Apartments, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et piscine couverte/extĂ©rieure
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ganga Hotel & Apartments sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte/extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Plus

  • 3 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ganga Denpasar
Ganga Hotel & Apartments
Ganga Hotel & Apartments Denpasar
Ganga Hotel Apartments Denpasar
Ganga Hotel Apartments
Ganga Hotel & Apartments Hotel
Ganga Hotel & Apartments Denpasar
Ganga Hotel & Apartments Hotel Denpasar

Foire aux questions

L'hébergement Ganga Hotel & Apartments dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ganga Hotel & Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ganga Hotel & Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ganga Hotel & Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ganga Hotel & Apartments ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ganga Hotel & Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ganga Hotel & Apartments ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du centre de Denpasar se situe à moins de 5 km des sites suivants : Centre commercial Sunset Point, Plage de Seminyak et Plage de Legian. Place de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ganga Hotel & Apartments

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 39.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 39.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 39.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 39.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 39.

6,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
MalgrĂ© une Ă©quipe attentive, aimable et trĂšs efficace l’état de la chambre Ă©tait catastrophique, tous les murs moisi, une odeur horrible qui accompagne, un filet d’eau Ă  la place de la douche, des cheveux dans le lit 

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Camille, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel is at 20 minutes from the center or denpasar.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

Barthez

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

2/10 Horrible

Emmanuelle, GenĂšve SWITZERLAND

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mensonges, LIES, pas de repos, NO REST, no peace,

No HIGH SPEED WIFI and barely no wifi. I had a work e-mail to respond and that was impossible. The staff is so clueless that it was painfull to watch. The breakfast was a "sample". It's too far from everything (the forest and the beach)and taxis are very expensive in this neighbourhood. TOO EXPENSIVE FOR WHAT IS IT

10/10 Excellent

Philippe, SAUMANE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idéal pour prendre l'avion de bonne heure a DENPAS

une nuit en transit entre AMED et l'aéroport. Arrivée difficile en raison de travaux, route défoncée. Adresse difficile a trouver.Mais a l'arrivée superbe appart hotel avec piscine, patio, restaurant cadre trÚs sympa. A recommander pour un court séjour.

6/10 Satisfaisant

Trisna

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
From the pic published was nice, but when I arrived the fridge was broken. The property wasn’t look after. There was a hole next to the bed. I won’t come again until they renovate the hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Raymond Levi

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were all super friendly and helpful! The room was smaller than I thought and I hit my head on the ceiling a few times. Thick dust that hadn't been cleaned in years in some corners and edges. But house keeping cleaned everyday and were always very curtious.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Pallob

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel is different from what it shows in the pics

Room needs lot of maintenance, bathroom shower,taps full of hard scale, no proper ventilation, windows shut sealed, lot of mosquitoes in bed room, insects at the kitchen, upstairs bedroom window net is broken, room smelled of tobacco, entire apartment floor had a tilt, evident from shower drain, had to leave the hotel after 1 night stay. 1 night money was refunded
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Antonius

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Goed hotel

Goed hotel
Séjour de 9 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

nicole

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We only stayed one night and I’m so thankful. First off, the ENTIRE room was slanted, all three floors. At times it felt like I was walking downhill from one side of the room to the next. The bottom level was very small, I am 5’10ft and there was maybe one inch in between my head and the ceiling. Secondly, everything was dirty, it seems that the only cleaning they do is fixed the bed and Changed the trash bags. Definitely not up to normal standards of cleaning. Our bed mosquito net had insect droppings on the top, not a great view when you’re trying to sleep. Everything was dusty, the ceilings and walls had moth casings and dead insects on them. The bathrooms were awful
 I can’t even. Thirdly, do not come here without bug spray! When we came in everything seemed fine, as soon as we started to make ourselves at home about 30 mosquitoes came from everywhere. We had bug spray so we were able to quickly kill them, but we discovered there is a window broken and open but covered with the curtains. Of course bugs will get in that way. Lastly, the design just felt poor. The lobby is outside, not ideal in a hot congested area, even all the staff was sweating. There was no path to our room so we had to carry and drag our luggage over rocks and a broken, grassy pathway. Also no signs for the entrance and then a huge step that was also troubling with our luggage. That being said, staff were great and very accommodating. If it was more than a night, most issues could’ve been fixed.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Morten

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Very nine experience. Big rooms, very good service. Shop and restaurants near by. Friendly staff and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Kate

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were so lovely, breakfast was fantastic and the greenery was beautiful. 10/10 service staff are beautiful

2/10 Horrible

Sujan

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a terrible experience during my stay here. There were mosquitoes, later the hotel got flooded overnight and I had to escape by swimming as there were no any rescue team or anyone to help out.I would never recommend anyone to stay here
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would like to review 0 stars but that is not possible so i review it with one star. I dont advise any one to stay in there.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Samantha, New Zealand

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

What you would expect for the price

staff were very friendly but when entering the hotel room it smelt musty. The tv didn't work and we could only connect to the internet when outside. The sheets hadnt been changed and the bathroom wasnt cleaned. However We were given cold drinks on arrival and the staff were very helpful with calling taxis. The bed was comfy and the air conditioning was great. Not fancy but definitely worth the price.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Basic and tired

Overnight airport stay only - pretty basic and tired by western standards. Would not have booked if staying longer and would have moved on.

6/10 Satisfaisant

Damian

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 15 nuits en février 2018

2/10 Horrible

joseph, adelaide south australia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I couldn’t find any good things about Ganga hotel

I couldn’t find any good things to that hotel everything is messy & smiling the service is very very poor
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Linus, Perth

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice hotel, pool was the highlight

The Ganga hotel has very friendly staff, our room had a good aircon and a powerful shower.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Jackie, Perth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Blood and fecal stains on wall. Mouldy bathroom. Checked out after one night. Staff told us they couldn’t refund remaining time themselves as it was an online booking and we had to go through wotif to refund. Contacted wotif and are being told the hotel is refusing a refund. Not as advertised at all, very unclean and dodgy. Avoid.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Tim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rundum zufrieden!

Das Personal war ausgesprochen nett. Wir kamen erst gegen 23:00 Uhr an und der Check in ging unkompliziert und war zu solch spĂ€ter Stunde keine Problem. FrĂŒhstĂŒck und vor allem das Abendessen sind sehr zu empfehlen. Die Anlage ist etwas kleiner, aber wirklich sehr gepflegt und einen sehr schönen Pool. Wir hatten das Deluxe Zimmer, es war gerĂ€umig und sauber, einzig das Bad hĂ€tte besser sein können. FĂŒr den Preis waren wir rundum zufrieden und können es jedem weiterempfehlen.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

ericka, australia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
its ok for its price. A bit old apartment. But we enjoyed our holiday.

4/10 Médiocre

Lisa

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not so good

No taxi driver knew where the hotel was. There was a leak in the bathroom. No toilet supplies. The only thing good was free wifi and a nice bed