HĂŽte professionnel

Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Denpasar avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo du créateur
2 bars, bar en bord de piscine
Jardin
Hall
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • Spa
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 65 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accĂšs piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre, vue piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre « Premier »

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre « Premier », balcon (No Children)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Hang Tuah, No. 46, Sanur, Denpasar, Bali, 80228

À proximitĂ©

  • Plage Matahari Terbit - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Sanur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Sanur - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Sindhu - 2 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantai Sanur - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBe Sanur - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Complexe touristique chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Sanur
L'hébergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali vous donnera le sourire avec un parcours de golf à proximité, un bar en bord de piscine et une terrasse. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, court de tennis extĂ©rieur et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Service de conciergerie, salle de banquet et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 329 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Vous ĂȘtes tenu de tĂ©lĂ©charger l’application mobile Peduli Lindungi sur votre smartphone ou votre tablette avant l’enregistrement. L’application est utilisĂ©e pour la recherche des contacts et est nĂ©cessaire pour accĂ©der aux parties communes de l'Ă©tablissement.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 24 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500000 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8120009833215

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sanur Plaza
Hotel Sanur Plaza Paradise
Sanur Paradise Plaza
Prime Plaza Hotel Sanur Bali Denpasar
Sanur Plaza Hotel
Sanur Plaza Paradise
Sanur Plaza Paradise Hotel
Sanur Paradise Plaza Hotel Sanur
Sanur Paradise Plaza Suites Bali
Paradise Plaza Hotel
Sanur Paradise Plaza Hotel Bali
Paradise Plaza
Prime Plaza Hotel Sanur Bali
Prime Plaza Sanur Bali
Sanur Paradise Plaza Hotel
Prime Plaza ur Bali npasar

Foire aux questions

L'hébergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  65,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 24 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali ?

Ce complexe touristique à l'atmosphÚre familiale à Denpasar se trouve prÚs de la plage, à 15 minutes à pied de sites comme Marina de Sanur et Plage de Sanur. Plage Matahari Terbit et Bali Beach Golf Course se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Prime Plaza Hotel Sanur - Bali

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 215 avis sur 538.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 216 avis sur 538.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 81 avis sur 538.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 538.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 538.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super !

Super !
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Alexis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Jean-philippe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kekshhdidjdwjdhdzdtd
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant, Ă  l’écoute et rĂ©actif ! En revanche, petit problĂšme de wifi. Je recommande !

10/10 Excellent

Yoan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

C’est un trùs bel hîtel haut de gamme proche du port des ferry Nous conseillons vivement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Jean

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Make yourself a favor! Forget about it!

Utterly « un-Bali » hotel catering for mass tourism. Got food intoxication at the hotel restaurant. How does such a jurassic-aged hotel survive in the island of the Gods is a real mystery. Barely good for catching an early morning boat to Nusa Penida.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel familiale avec beaucoup d'enfants en bas ùge lors de notre nuit. Les chambres en bas proche du restaurant sont relativement bruyantes. Baignoire bouchée. Accueil, personnel, jardin et piscine impeccables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

laura

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Helene

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé. Personnel trÚs courtois. Belle piscine et belles chambres. Seulement le déjeuner qui était limité et termine tÎt.
Séjour de 8 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La proprete Ne parle pas francais dommage pour les gens qui ne sont anglophones Tres difficile a se faire comprendre
Séjour de 17 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
dévouement du personnel qui est toujours souriant et serviable. Petit déjeuner varié : salé/sucré - chaud/froid. Dommage que les jus de fruits soient chimiques salle de sport : matériel ok mais jamais nettoyé par les utilisateurs! chambre spacieuse : trÚs bon matelat - 1 bouteille d'eau offerte tous les jours - 1 mini frigidaire bar : trÚs bons cocktails mais beaucoup trop chers (env. 100 000 roupies) - happy hour à partir de 21h prendre les taxis Blue Bird beaucoup moins chers que les navettes de l'hÎtel ou négocier à l'extérieur de l'hÎtel. la piscine fait plus penser à un ancien bassin transformé en piscine et au vu de l'emplacement, la piscine n'est plus au soleil à partir de 16H
Séjour de 20 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Olivier, Paris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
4 étoiles justifiées pour cet hÎtel qui accueille aussi des séminaires, donc beaucoup de transit ! Sinon rien à redire, petit déjeuner parfait, ma chambre était correcte et propre conforme à la description.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Guénaelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able Personnel accueillant, disponible SĂ©jour 1 nuit avant de prendre l’avion ne nous a pas permis de dĂ©couvrir toutes les prestations que proposait cet hĂŽtel. MalgrĂ© notre court sĂ©jour on a apprĂ©ciĂ© notre passage dans cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Micaela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bonne expérience.

Personnel super sympathique, navette gratuite pour la plage trĂšs utile. Piscine propre et agrĂ©able, j’ai adorĂ© mon sĂ©jour au Prime plaza hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est extrement gentil,ils sont la pour vous des que vous avez besoin d un renseignement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Superbe hÎtel, trÚs propre mais qui manque d'animation pour les enfants. Obligés d aller à l'autre hÎtel assez proche pour profiter des activités.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

TrĂšs bon hĂŽtel, belle piscine et bon spa! Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien, pratique avec une navette pour la plage privée. Petit déjeuner trÚs bon et trÚs copieux.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon

Bon hĂŽtel mais Sanur n’est pas a notre goĂ»t. Par contre bien situĂ© pour prendre le traversier vers nusa penida
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Enchantés

QuatriÚme séjour dans cet hÎtel et toujours autant de plaisir.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Bianca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

xav, paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bon hÎtel, bien situé

un belle hÎtel, bien situé, au calme, personnel trÚs gentil et agréable je recommande la buffet "Dim sum" ouvert que le midi, du chois, bon et pas cher, oubliez le petit dej et le resto de la piscine, on trouve mieux pour moins cher dans la rue à coté belle salle de sport, terrain de tennis et super piscine (serviettes incluse) au Lobi les chees cake sont top (-50% aprÚs 21h) à dégusté dans une ambiance musicale en live presque tout les soir navette pour le centre commercial et la place gratuite toute les heures
Séjour de 8 nuits en octobre 2017