HĂŽte professionnel
Grand Whiz Hotel Nusa Dua
HÎtel en bord de plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Whiz Hotel Nusa Dua





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 34 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 4 chambres, piscine privée

Villa, 4 chambres, piscine privée
Points forts
Coin salle à manger séparé
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Grand)

Chambre Deluxe (Grand)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite 1 Double Bed

Junior Suite 1 Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premiere Room

Premiere Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Zone commerciale BTDC
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 264 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Blok T, Kawasan Wisata, Nusa Dua, Bali, 80363
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Nest Hotel Nusa Dua
The Nest Hotel Nusa Dua
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 205Â avis
Le nouveau prix est de 73 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 165000 IDR par adulte et environ 82500 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 375000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 375000 IDR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 18 ans maximum)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Whiz Hotel Nusa Dua
Grand Whiz Nusa Dua
Nusa Dua Grand Whiz
Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali
Grand Whiz Hotel
Grand Whiz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Whiz Hotel Nusa Dua
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Hanane
13 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
Hanane
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
jean-luc
25 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
parfait !!!
jean-luc
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
emmanuel
9 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
emmanuel
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Adrien, Strasbourg
22 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs mauvaise expérience !
Adrien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Guillaume, Levallois
1 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel
Guillaume
10/10 Excellent
kitop, paris
14 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Calme, à proximité de la plage, personnel agréable
kitop
8/10 Bien
Océane
4 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Océane
10/10 Excellent
Dimitri, Bruxelles
29 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Dimitri
8/10 Bien
EMMANUELLE, Saint Genis les Ollieres
30 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel 4 Ă©toiles au cĆur de Nusa Dua
EMMANUELLE
10/10 Excellent
ben&lea
17 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
ben&lea
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Catherine, Combrit
2 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel accueillant non loin de la plage
Catherine
4/10 Médiocre
nico
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel magnifique mais tout est en travaux autour
nico
10/10 Excellent
Catherine, Athol
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Anna en Maria, Escharen
12 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anna en Maria
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Cosimo
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nusa Dua
Cosimo
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Nura
Voyage en famille
20 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nura
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Roger
8 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre



Roger
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Hiroshi
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hiroshi
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Matilda
3 août 2024
Matilda
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Jung
27 juil. 2024
Jung
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- Lumbini Luxury Villas and Spa
- Hilton Bali Resort
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Radha Phala Resort & Spa
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- The Apurva Kempinski Bali
- Alas Petulu Villa Resort and Spa