HĂŽte professionnel

Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement

Enceinte de l’hĂ©bergement
Parking gratuit, parking avec voiturier
Piscine extérieure
Bar (sur place)
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Batur Sari, Denpasar, Bali, 80228

À proximitĂ©

  • Plage de Sanur - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Semawang - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Mertasari - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Sindhu - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTahu Sumedang Renyah - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCupa-Cupa Corner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Krishna - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Afterwork - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement

HÎtel à proximité de Plage de Sanur
Profitez des atouts de l'hébergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement : une terrasse, un café ou encore un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement s'accompagnent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche hydromassante et bidet
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  10 m ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 7 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 150000.0 IDR par jour

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 75000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Frais de service de mĂ©nage : 150000 IDR par jour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 150000.0 IDR par jour
  • Lit d'appoint : 150000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement Hotel
Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement Denpasar
Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement Hotel Denpasar

Foire aux questions

L'hébergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement ?

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Sanur se situe à 1,3 km de HÎpital RS Bali Mandara et à 2,5 km de Plage de Sanur. Supermarché Hardy's et Plage de Semawang se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pitaloka Hotel Sanur By DeWizZManagement

Avis

7,8

Bien

170 avis externes