expedia

Mercure Resort Sanur

Nombre d’étoiles
4 out of 5
Galerie photos

Avis

3,9 / 5Bien
474 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Plage de Sanur
    5 min en voiture
  • Site populaire
    Tanjung Benoa
    20 min en voiture
  • Site populaire
    Kuta Square
    27 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Deluxe

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Exécutive

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Exécutive

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Denpasar

Mercure Resort Sanur vous donne rendez-vous à Denpasar, plus précisément en périphérie, sur la plage. Si les célèbres Place Puputan Badung et Mémorial des attentats de Bali figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Eat Street et Centre commercial Beachwalk. Vous voyagez avec des enfants ? Alors, partez faire un tour du côté des Parc aquatique Waterbom Bali et Parc ornithologique Bali Bird Park.

Site populaire

Dans les alentours

  • Plage de Sanur - 5 min en voiture
  • Plage de Kuta - 12 min en voiture
  • Tanjung Benoa - 20 min en voiture
  • Kuta Square - 27 min en voiture
  • Centre commercial Beachwalk - 31 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 14 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Pandawa Restaurant – Restaurant en bord de piscine et servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner et le déjeuner tous les jours. Un menu enfant est proposé.
  • Sahadewa Bar – Bar en bord de piscine servant des spécialités internationales. Ouvert tous les jours.
  • Breeze Bar – Bar en bord de piscine servant des spécialités internationales. Ouvert tous les jours.
  • De Lounge – Lounge dans le hall avec vue sur le jardin proposant des spéciliatés internationales. Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

Mercure Resort Sanur

Hôtel de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Prenez un bain de soleil à la plage, faites un plongeon rafraîchissant dans l'une des 2 piscines extérieures de Mercure Resort Sanur, ou bien profitez des services spa offerts au centre de bien-être. L'ensemble des 189 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Vous aurez aussi à disposition des balcons ou patios aménagés, des minibars et le service d'étage.
Mercure Resort Sanur possède 189 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Une télévision LCD 29 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine pour enfants et 2 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un court de tennis extérieur.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Le spa My Spa dispose de 7 salles de soins, dont certaines réservées aux couples, ainsi que d'espaces de soins en plein air. Des massages sont proposés soit sur la plage, soit dans les salles du spa ; les services proposés incluent également des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des gommages corporels. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins de réflexologie. Le spa comprend un bain à remous.
Le spa est ouvert tous les jours. Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 2.20 km

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 150000 IDR par personne
Un restaurant
2 bars/lounges, un bar de plage et un bar en bord de piscine
Réception gratuite tous les jours
Service en chambre disponible

Choses à faire

2 piscines extérieures
Salle de jeux vidéo
Beach-volley
Yoga sur la plage
Location de vélos
Table de billard
Piscine pour enfants
Spa proposant des soins complets
Court de tennis extérieur
Aire de jeux
Magasins
Volley-ball
Planche à voile
Cours de yoga

Pour les familles

2 piscines extérieures
Salle de jeux vidéo
Piscine pour enfants
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Navette gratuite vers les attractions locales
Club pour enfants gratuit
Lits bébé gratuits
Épicerie/supérette
Laverie
Aire de jeux

Services et équipements

Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Épicerie/supérette
Bibliothèque
Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Indonésien

Services professionnels

Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
Poste informatique
Salles de réunion
Espace de conférence (450 m²)

Plein air

Barbecues
Chaises longues de plage
Parasols de plage
Emplacement en bord de plage
Jardin
Chaises longues en bord de piscine
Terrasse

Spa

7 salles de soins
Aromathérapie
Gommages du corps
Soins du corps
Salles de soins pour les couples
Soins du visage
Soins de manucure et de pédicure
Massages aux pierres chaudes
Massages sur la plage
Salles de massage et de soins
Espaces de soins en plein air
Réflexologie
Spa ouvert tous les jours
Bain à remous

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Douche accessible en fauteuil roulant
Chemin accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant

Plus

Serviettes de plage
Espaces réservés aux fumeurs
Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

Peignoirs
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Pommeau de douche à effet pluie
Douche

Divertissements

Télévision LCD 29 pouces
chaînes par câble
chaînes thématiques

Nourriture et boissons

Cafetière/bouilloire
Eau minérale gratuite
Minibar

Espace en plein air

Balcon ou patio aménagé

Plus

Accès par des couloirs extérieurs
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Fer et planche à repasser
Téléphone
Coffre-fort
Chaussons

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

  • Une navette pour l'aéroport est disponible. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.
  • Cet établissement propose un service de navette aéroport (en supplément) pour jusqu'à 3 personnes avec bagages. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Moyens de paiement

American Express
JCB International
Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 200000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 150000 IDR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Mercure Resort Sanur Hôtel
  • Mercure Resort Sanur Denpasar
  • Mercure Resort Sanur Hôtel Denpasar
3,9
5 - Excellent
122
4 - Bien
241
3 - Satisfaisant
74
2 - Médiocre
25
1 - Mauvais
12
3,9
Propreté
4,2
Service et personnel
3,6
Services et équipements
3,6
Condition de l’hébergement

2/5

  • Les points forts : Propreté et personnel et service
  • Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Décevant, hotel vétuste, communs n'ont jamais vu un Karcher, décharge municipale jouxtant l'hotel, tronçonnage de souches d'arbres à coté de la plage, pas de plagiste alors que les parasols pèsent 50 kg et sont laborieux à ouvrir, le mobilier de plage est d'un autre siècle (comme l'hotel en général), l'herbe pousse sur la plage de sable gris, il serait temps qu'un responsable Accor France aille y jeter un oeil !

Y a séjourné 12 nuits en janv. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

remarque

bonjour, vers mi dec au janv en gnrl séjour agréable avec les personnels courtois, sauf la coté restauration la créme glacé pas assez froide souvent coulante au point de la boire et la noix de coco chaud pourtant ailleur ca existe bien fraiche le répas de noel du é' dec au soir devant se terminer a 22h mais a partir de 21h il n y a plus de la musique pour expliquer ou se trouve la sortie. le repas de nouvel an en pleine millieu la musique s arrete et se deplace a cote de la piscine en fin qu on quitte le restaurant a 22h au prix il demande le diner de noel et nouvel an donc pas vraiment satisafait. le buffet la semaine pas tres varié sauf le petit dejeuner.

Y a séjourné 22 nuits en déc. 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

très bel hôtel , nous avons passé un excellent séjour avec des équipement et un personnel au top, je vous recommande le spa !!!

Y a séjourné 8 nuits en nov. 2018

3/5

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hôtel au standard moyen près de la plage dans un cadre et un quartier de Dempasar très attrayant.

Y a séjourné 5 nuits en oct. 2018

3/5

  • Les points forts : Personnel et service
  • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement

Bel hôtel mais qui se dégrade, les toits de chaume prennent l’eau, les chaises et parasols sur la plage sont en piteux états, la gentillesse et les sourires du personnel nous font oublier ces désagréments mais des travaux sont impératifs car la saiso’ Des pluies arrive

Y a séjourné 5 nuits en oct. 2018

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site