HĂŽte professionnel
Artini Bisma Ubud Hotel
Complexe touristique trÚs pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Artini Bisma Ubud Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue jardin

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue jardin
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier » Double ou avec lits jumeaux, vue jardin

Chambre « Premier » Double ou avec lits jumeaux, vue jardin
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue piscine

Suite, vue piscine
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Visesa Ubud Resort
Ubud
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 488Â avis
Le nouveau prix est de 164 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swahita
Swahita
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 241Â avis
Le nouveau prix est de 69 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 575000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit-bébé : 100000.0 IDR par jour
- Lit d'appoint : 500000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Inata
Inata Bisma
Inata Bisma Hotel
Inata Bisma Hotel Ubud
Inata Bisma Ubud
Inata Bisma Ubud, Bali
Inata Bisma Hotel Ubud
Artini Bisma Ubud Hotel Ubud
Artini Bisma Ubud Hotel Resort
Artini Bisma Ubud Hotel Resort Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Artini Bisma Ubud Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Estelle, Cherbourg
22 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien placé
Estelle
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Mathieu
24 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Julie
13 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top top top
Julie
10/10 Excellent
Jean, AchĂšres
10 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un trĂšs bel hotel
Jean
8/10 Bien
Isabelle, Montpellier
26 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bisma
Isabelle
10/10 Excellent
Isabelle, Montpellier
24 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ubud3
Isabelle
10/10 Excellent
Eric, Trois-RiviĂšres
19 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hotel bien centré
Eric
8/10 Bien
Anne-Charlotte
20 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne-Charlotte
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Avis inata bisma hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Xavier, Codognan
14 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great holidays at this hotel
Xavier
10/10 Excellent
kelly
8 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kelly
Séjour de 10 nuits en avril 2025
8/10 Bien
erika
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
erika
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Joan
Voyage en couple
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joan
6/10 Satisfaisant
Aron
25 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aron
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Look-Liew
6 déc. 2024
Look-Liew
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Anwar
9 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Anwar
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Robin
Voyage en couple
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robin
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Kamsin Joanne
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kamsin Joanne
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Kimyia
Voyage en groupe
20 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kimyia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en groupe
18 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Maria
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Trevor, Toronto
16 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Trevor
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Maxime
Voyage en couple
3 oct. 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Maxime
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Harriet
Voyage en couple
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harriet
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Micaela
Voyage en groupe
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Micaela
Séjour de 1 nuit en août 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Lumbini Luxury Villas and Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Samabe Bali Suites & Villas
- Radha Phala Resort & Spa
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Artini Dijiwa Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali