HĂŽte professionnel

Hotel Neo Denpasar by ASTON

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Denpasar, avec parking gratuit avec voiturier et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Neo Denpasar by ASTON

Jardin
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Chambre | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
Minibar
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
Minibar
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Gatot Subroto Barat, Denpasar, Bali, 80117

À proximitĂ©

  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Place de Seminyak - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Seminyak - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de Legian - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de Kuta - 13 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIl Pomodoro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Klumpu Bali - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGosha Kitchen & Patisserie Gatsu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Neo Denpasar by ASTON

HÎtel à proximité de Eat Street
Un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service de conciergerie, salle de rĂ©union et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 112 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 2014
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 409000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel NEO Denpasar
Hotel NEO
NEO Denpasar
Hotel Neo Denpasar Bali

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Neo Denpasar by ASTON le 20 juil. 2025 commencent Ă  23,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Neo Denpasar by ASTON propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 409000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Neo Denpasar by ASTON ?

Denpasar vous accueille en son centre dans cet hĂŽtel proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Quartier de Gatot Subroto Ă  quelques pas seulement, ou bien MarchĂ© de Badung et Place Puputan Badung Ă  moins de 5 km. MusĂ©e de Bali est Ă  4,6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Neo Denpasar by ASTON

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 52.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Juliann

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Moyen

Nous avons eu un trĂšs bon service. Le personnel est serviable et gentil. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon. La chambre Ă©tait grande et bien. Points nĂ©gatifs: Nous avons eu des problĂšmes avec la premiĂšre chambre qui Ă©tait sale, il n’y avait pas d’eau chaude et il y avait des fourmis. Le personnel nous a changĂ© de chambre, elle Ă©tait beaucoup mieux. Le soir et le matin, c’était trĂšs bruyant dans les corridors, car les gens parlent trĂšs fort et ils ne se souciaient pas des autres. La douche, l’eau n’était jamais vraiment chaude. L’aire climatisĂ© coulait et ça faisait que ça sentait mauvais dans la chambre. De plus, il y a rien aux alentours de l’hotel, trĂšs peu de choix de restaurant, mais qui sont par exemple trĂšs bon et suffisant pour quelques jours Ă  cet hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
En ce qui concerne l'hÎtel, tout était parfait, nous ne pouvons cependant pas nous prononcer quant au petit déjeuner, nous dormions. Le quartier est situé en plein milieu de nul part, nous avions de la misÚre à nous promener à pied pour aller au restaurant ou au dépanneur ce qui, d'aprÚs nous, annule tous les avantages de l'hÎtel. Un minimum de proximité est de mise et ce n'était malheureusement pas le cas de l'hÎtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À Ă©viter

Nous avions rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour deux nuits pour voir le marchĂ© de dĂ©pansar Un accueil froid inexistant Nous sommes arrivĂ©s au petit dĂ©jeuner plus rien trois bus Ă©taient passĂ©s avant nous On nous a proposĂ© un cappuccino payant pour finalement me dire que la machine Ă©tait froide Je dois quand mĂȘme dire que nous Ă©tions au petit dĂ©jeuner Ă  8h Imaginer ce qui sont passĂ©s aprĂšs nous Un repas est restĂ© par terre dans le couloir pendant ces deux jours Je ne conseille vraiment pas cette hĂŽtel Il ne faut pas confondre hĂŽtel hĂŽtellerie avec pompe a fric

6/10 Satisfaisant

Risa

Les points forts : Personnel et service
CircleKăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Odylla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like it , the staffs are very welcome and nice.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Dardo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Estaba alejada de todo, quisimos buscar un lugar para comer y no se podĂ­a caminar por la zona
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Tasseer

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms are nothing like the photos. The bathrooms are disgusting and unsanitary. The photos shown in the listing or computer generated or heavily edited. The music outside in the hallway from the hotel is insanely loud and annoying. Terrible place. Scam.

4/10 Médiocre

Michel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Forget it. Many other places elsewhere.

Not a place to choose for your holidays. Booked here because of 911 dental clinic. The place smells, room needs serious maintenance, pool is disgusting, looks good in picture. Not a place to stay for tourists as there is nothing around! In fact we spent 2 nights in Ubud for a break. Even if you need to go the the dental place( excellent by the way) take Grab for transport, I wish I knew that before. Breakfast was ok, I guess. In conclusion, very disappointed.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Only stayed as it was close to Bali 911 Dentist. Wouldn’t recommend. Next time will stay elsewhere and taxi into Denpasar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

SHUTING

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
æ•ŽæŁŸć€§æš“ćŻèƒœæœ‰äž€é»žćčŽçŽ€äș†ïŒŒæˆżé–“ć…§æ•Žæœ”èš­æ–œæŹ çŒșç¶­è­·ïŒŒæœ‰ć€šè™•æćŁžă€ç™Œéœ‰ïŒŒäœ†é€™ć€‹ćƒčéŒąćŻŠćœšæ˜Żç†±æ°Žè¶łć€ ă€ćșŠć–źæŻ›ć·Ÿæž…æ·šă€æœ‰ć†·æ°ŁïŒŒæˆ‘ć°±æ»żæ„äș†
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Nurul Shazwani

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Im so unhappy staying here. the toilet is dirty & smelly, the facilities are poor. maybe staff need to make a proper clean before guest check in. not recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Dale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Highly recommend

Very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Jodi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Dale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent stay

Clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

TAKAHIKO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Alamsyah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Ida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lovely sized room with lots of space. Unfortunately staff put me on the smoking floor which i only found out part way during my stay when i complained about the nicotine smell coming into my room. I’m a non smoker.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bagus, nyaman, dekat jalan besar, bersih, menu sarapan enak, petugas hotel ramah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Ming

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Completely satisfied

Our stay was smooth and pleasant: quick and friendly check-in, comfortable room, excellent breakfast. We were completely satisfied with our stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

BUDI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019