HĂŽte professionnel

Grand Palace Hotel Sanur - Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec une navette gratuite vers les attractions locales, non loin de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali

Piscine extérieure
Chambre Exécutive, vue jardin | Vue de la chambre
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 53 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Exécutive, accÚs piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, vue jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 81 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Deluxe, vue piscine

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, vue piscine

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Room with Garden View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 trĂšs grand lit

Executive Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Executive Room with Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Room with Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Bypass Ngurah Rai No 165, Sanur, Denpasar, 80228

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sanur - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Sindhu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bali Beach Golf Course - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Sanur - 2 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimply Brew Coffee Roaster - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNatrabu Minang Restaurant Sanur - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRed Dragon Ramen Sanur - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Owl - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Little Bird - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Palace Hotel Sanur - Bali

HÎtel chic à proximité de Plage de Sanur
Profitez des atouts de l'hébergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali : une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse ou encore un jardin. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin de manucure/pédicure, un gommage corporel ou un massage aux pierres chaudes. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Sindhu, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et service de dĂ©part express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et ascenseur
  • Salles de rĂ©union, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • Lits parapluies, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 5 km au maximum
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 110 000 IDR par adulte et 55 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sindhu

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • RĂ©flexologie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250000 IDR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 110000 IDR par adulte et environ 55000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Palace Hotel Sanur Bali Denpasar
Grand Palace Hotel Sanur Bali
Grand Palace Sanur Bali Denpasar
Grand Palace Sanur Bali
Grand Sanur Bali Denpasar
Grand Palace Hotel Sanur Bali
Grand Palace Hotel Sanur - Bali Hotel
Grand Palace Hotel Sanur - Bali Denpasar
Grand Palace Hotel Sanur Bali CHSE Certified
Grand Palace Hotel Sanur - Bali Hotel Denpasar

Foire aux questions

L'hébergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali le 25 juil. 2025 commencent Ă  52,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali ?

Dans le quartier de Sanur, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Marché nocturne de Sanur et Plage de Sanur.Plage de Sindhu et Supermarché Hardy's se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 388 avis sur 607.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 163 avis sur 607.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 607.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 607.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 607.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mohamed ali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs propre avec superbe piscine Grande chambre trÚs bien agencée Personnel au top hyper souriant et accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pourquoi est il si mal situé ?

L hÎtel est trÚs confortable - excentré toutefois et sur une route hyper passante. Heureusement on n entend pas les voitures des chambres. Seule la voix du muezzin des 5 h le matin puisque il y a des hauts parleurs partout en ville
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Murielle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A1

Gentilesse du personnel. À proximitĂ© de tout Ă  pied. Service impeccable. Nous recommandons sans hĂ©siter!
Séjour de 16 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

CHU

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super service, rien Ă  dire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Stephane, Montpellier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super pour 2/3 nuits maxi

Une nuit de stop entre aéroport et transfert pour Nusa lebongan . TrÚs calme et super literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Brandie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Douillet

J'ai adorĂ©. Personnel aux petits soins. Lit extrĂȘmement douillet. Peu bruyant. Beaux arbres et plantes. Je recommande chaudement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel Ă©tait trĂšs gentil, serviable et souriant et la propretĂ© et l'entretien des chambres et la piscine Ă©tait excellent. Les repas Ă©taient correct mais le choix des repas pourraient varier plus souvent et les jus de fruits et les fruits seraient Ă  amĂ©liorer. Les trottoirs pour se rendre Ă  la plage ou dans certains restaurants sont dans un Ă©tat pitoyable. Faites attention oĂč vous mettez les pieds. Attention aux nombreux scooters et vĂ©hicules qui ne vous laissent pas beaucoup de chances pour traverser les rues. Dans l'ensemble, excellent hĂŽtel, cĂŽtĂ© rapport qualitĂ© prix, j y retournerais sans hĂ©siter.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Agilan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour exceptionnel

HĂŽtel trĂšs bien tenu. PropretĂ© impeccable. Piscine impeccable. L’accueil est parfait. Nous avons fait un massage au SPA qui Ă©tait trĂšs bien. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait parfait Ă  l’exception des jus de fruits qui n’etaient pas faits avec des fruits frais. Dommage, compte tenu de la variĂ©tĂ© Ă  Bali. Un marchĂ© se trouve Ă  proximitĂ© qui permet de dĂ©couvrir des spĂ©cialitĂ©s culinaires balinaises.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Marie France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mieux et moins cher qu'en bord de mer immédiat.

Un excellent choix. Accueil parfait, chambres vastes et bien insonorisĂ©es, belle hauteur sous plafond, piscine agrĂ©able avec une eau trĂšs chaude, petit dĂ©jeuner correct pouvant ĂȘtre complĂ©tĂ© par certains aliments Ă©trangement absents au buffet... Il en est ainsi des oeufs pochĂ©s, du bacon, des pancakes, des yaourts, etc., qui ne sont servis que sur demande seulement. L'Ă©tablissement est donc recommandable si l'on fait abstraction de l'environnement immĂ©diat de l'hĂŽtel. En effet, les simili-trottoirs qui conduisent Ă  la plage sont un peu Ă©prouvants, voire dangereux pour de jeunes enfants ou des personnes ĂągĂ©es.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

aurore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs belle hĂŽtel propre et confortable

Les plus TrĂšs belle chambre hĂŽtel trĂšs rĂ©cent Lit confortable Salle de bain spacieuse Les moins TrĂšs peu d’eau chaude
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Expérience exceptionnelle !

HÎtel magnifique, chambres trÚs propres ainsi qu'un personnel à l'écoute de ses clients, je recommande !
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Reposant

TrĂšs bon hĂŽtel, luxueux et confortable

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Avons été pris en charge par l'hÎtel à l'aéroport, accueil avec un cocktail de bienvenue, présentation de la chambre, aprÚs installations visite de l'hÎtel, Le soir dßner au restaurant de l'hÎtel Les jours suivants, visite des points touristiques de l'ßle accompagnées par un taxi. Pour les visites de Sanur accompagnées par la navette de l'hotel
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 Excellent

mohkane, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs beau palace

TrĂšs beau palace, personnel trĂšs accueillant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017