Avis sur B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 4 étoiles
B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 4 étoiles
Place De Cantorbery, Coquelles, Pas-de-Calais
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cédric / Responsable Qualité le 4 oct. 2023
Cher Jérôme,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour passé en notre compagnie.Des remarques comme les vôtres sont notre plus belle récompense.Votre satisfaction est notre priorité et vous avez su le noter.Prenez-soin de vous.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
jacques
10 sept. 2023
jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yohann Quality Manager. le 21 sept. 2023
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
8/10 Bien
Peter
22 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Yohann, Quality Manager. le 26 août 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir,
10/10 Excellent
celine
31 juil. 2023
celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Yohann, Quality Manager le 2 août 2023
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Yohann, Quality Manager.
8/10 Bien
ludivine
16 juil. 2023
ludivine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Yohann, Quality Manager. le 20 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Yohann, Quality Manager. le 24 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
alexandrine
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Cédric / Responsable Qualité le 30 déc. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour passé en notre compagnie.Prenez-soin de vous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
10/10 Excellent
Ludivine
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Ludivine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Cédric / Responsable Qualité le 30 déc. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires quant à votre séjour passé au sein de notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité et, vous avez su le noter.Prenez-soin de vous.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
8/10 Bien
Marie-Laurence
12 août 2022
Marie-Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Yohann Quality Manager. le 16 août 2022
Dear Marie Laurence
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Yohann Quality Manager.
10/10 Excellent
Bartolomé
3 août 2022
Bartolomé
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Yohann, Quality Manager. le 8 août 2022
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. We do our best to provide the best services for ou Guest. Sincerely, Yohann, Quality Manager
10/10 Excellent
Alvine
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Alvine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Yohann, Quality Manager. le 19 juil. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
Yohann,
Quality Manager.
10/10 Excellent
Alexandrine
Voyage en famille
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandrine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de YOHANN le 9 févr. 2022
Dear Guest
We thank you for having share your positive feedback in regards to your stay in our establishment. This is a real pleasure to receive it. Obviously, we will share this with our team who works each day to improve more and more service quality. Take care. Looking forward to welcoming you once again.
Best regards.
Yohann.
Quality Manager.
4/10 Médiocre
Elodie
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
Elodie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Cédric / Responsable Qualité le 22 janv. 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis quant à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de service n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien entendu, nous allons prendre les mesures nécessaires afin de pallier à cela.
Prenez-soin de vous.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Cédric / Quality Manager le 12 déc. 2021
Dear Guest
Many thanks for having share your experience in our hotel.
Take care.
Looking forward to welcoming you once again.
Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Yohann / quality Manager le 26 août 2021
Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Suites Calais Coquelles. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
Yohann,
Quality Manager.
10/10 Excellent
CHANTAL
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Novotel Suites Calais Coquelles le 18 juin 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe qui travaille jour après jour pour vous apporter un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Cédric.
Responsable Qualité.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Responsable Qualité le 23 avr. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Votre satisfaction est notre satisfaction.
Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'ensemble de l'équipe qui travaille jour après jour afin de répondre à vos attentes.
Notre établissement ne possède pas de restaurant mais une Boutique Gourmande vous proposant des plats que nous vous préparons en room-service.
C'est ainsi que chez Novotel Suites, vous avez toujours la possibilité de vous restaurer.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Cédric.
Responsable Qualité.
6/10 Satisfaisant
Romuald
Voyage d’affaires
27 févr. 2021
Romuald
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon adresse
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Cédric, Responsable Qualité. le 27 déc. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci s'est bien passé.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Helen
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Helen
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
fabrice
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
angelo
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angelo
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Djamel
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamel
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Thi Ngoc Hai
Voyage en famille
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thi Ngoc Hai
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fonctionnel
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
19 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaelle
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 Excellent
Thibault
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait
Thibault
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
patricia
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
week-end de passage
patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
jean-Francois
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne hotel
jean-Francois
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
céline
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end en famille
céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Raphaël
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oh top
Raphaël
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Florian
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fais son job
Florian
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Francois, Lille
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prevenir pour les 43 cars de CRS
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
mary, 78
25 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement, facile d’accès
mary
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Laurent
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Sebastien
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mathieu
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
8/10 Bien
bulle80
24 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop chaud dans la chambre !
bulle80
10/10 Excellent
sebastien
8 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
10/10 Excellent
François, Nantes
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre