Avis sur Premiere Classe Charleville Mezieres
Premiere Classe Charleville Mezieres
Route de la Francheville, ZAC du Moulin-Le Blanc, Charleville-Mezieres, Ardennes
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de STEPHANIE le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons faire le point avec notre équipe pour palier aux soucis rencontrés.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Daniel
8 nov. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mélodie le 12 nov. 2023
cher client, merci de nous avoir attribué une jolie note, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement .
2/10 Horrible
Alexandre
1 nov. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mélodie le 4 nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions d'avoir noté notre établissement, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes en espérant nous rattraper une prochaine foiscordialement
4/10 Médiocre
nathalie
18 sept. 2023
nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mélodie le 21 sept. 2023
chère cliente , nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement
10/10 Excellent
Nathalie
9 sept. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
ANTOINE
2 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Emily
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit étape très satisfaisante.
Emily
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Robert
20 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieux 1ereClasse, 0 Classe
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
HERVE, LAILLE
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HERVE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mélodie le 7 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.cordialement
2/10 Horrible
Marie
23 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 26 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Maeva
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maeva
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 24 juil. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
alexandre
20 juil. 2023
alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 24 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
michel
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
michel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 19 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Et prenons note de vos remarques en therme d'économie d'Energie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
caissed'epargne
2 juil. 2023
caissed'epargne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de STEPHANIE le 6 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Kokoszka
Voyage en groupe
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kokoszka
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de Mélodie le 26 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement cordialement
8/10 Bien
Perrichet
16 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Perrichet
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mélodie le 26 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement cordialement
8/10 Bien
Latifa
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Latifa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de STEPHANIE le 25 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Arnaud
24 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mélodie le 25 avr. 2023
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, cordialement
2/10 Horrible
Emeline
2 avr. 2023
Emeline
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de STEPHANIE le 11 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de STEPHANIE le 17 févr. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Robert
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de STEPHANIE le 19 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Laurent
14 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A NE PAS RECOMMANDER
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de STEPHANIE le 19 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.N'hésitez pas lorsque vous rencontrez un soucis comme pour le chauffage notre équipe est là pour vous accompagner. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Sonia
12 déc. 2022
Sonia
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Marc
23 oct. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Laurent
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Stéphanie le 19 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Florence
24 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’hôtel nécessite une rénovation
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Stéphanie le 19 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
CORINNE
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
CORINNE
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Mélodie le 25 août 2022
Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la situation géographique et notre formule petit déjeuner.dans l'attente de vous accueillir à nouveaucordialement
2/10 Horrible
Priscilla
13 août 2022
Priscilla
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mélodie le 21 août 2022
Chère cliente, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement, nous aurions aimé échangé pendant votre séjour sur ce qui n'a pas été. Nous pouvons le constater et vous propose run changement de chambre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée cordialement
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mélodie le 12 août 2022
Cher cliente, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis. nous allons partagé celui ci avec l'équipe entière nous sommes content d'avoir pu répondre avec satisfaction à vos attentes.
cordialement
10/10 Excellent
Pascal
1 août 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Stéphanie le 11 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
dominique
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dominique
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Stéphanie le 11 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Jean Philippe
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mélodie le 9 juil. 2022
Nous vous remercions pour avoir noter notre établissent, dans l'attente de vous accueillir prochainement , cordialement
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Stéphanie le 24 juin 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de nous améliorer au quotidien et de nous corriger. Nous allons faire un point avec notre équipe.
cordialement
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Stéphanie le 22 juin 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Premiere classe !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Première Classe Charleville Mezieres
6/10 Satisfaisant
Frédéric
30 mai 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stéphanie le 9 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
gerard
23 mai 2022
gerard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stéphanie le 9 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stéphanie le 11 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
MOHIMONT
6 mars 2022
MOHIMONT
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Stéphanie le 9 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 1 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Lilian
21 janv. 2022
Lilian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 1 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 janv. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre a refaire absolument
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 1 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous allons refaire un point avec notre équipe de nettoyage Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
THIERRY
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
THIERRY
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 17 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous excusons de la gène occasionnée par le bruit des autres clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Xavier
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 17 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
mathis
23 déc. 2021
mathis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stéphanie le 27 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Allaedine
11 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Allaedine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 13 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 13 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Claude
24 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Séjour à Charleville
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 25 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Antoine
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 25 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Martine
16 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 18 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour la gène occasionnée par le bruit des machines qui normalement ne tournent pas la nuit nous allons faire le point avec nos employés de nuit pour résoudre ce souci,
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Laurent
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Stéphanie le 18 nov. 2021
Monsieur,
Tout d'abord merci de nous avoir donner votre avis sur notre établissement , celui-ci nous permet de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons de la gène occasionnée pour la chambre au rez de chaussée, n'hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir vous attribuer une chambre rez de chaussée car pour les réservations faites par le net parfois le commentaire n'est pas très visible ou n'est plus disponible.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement