Réception

Avis sur Premiere Classe Charleville Mezieres

Premiere Classe Charleville Mezieres
Route de la Francheville, ZAC du Moulin-Le Blanc, Charleville-Mezieres, Ardennes

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 117 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 335." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 45 avis sur 335." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Janny

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chasse d’eau va ne fonctionnais pas . Ménage pas fait , roule d’araignée . Salle bain pas propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de STEPHANIE le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons faire le point avec notre équipe pour palier aux soucis rencontrés.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mélodie le 12 nov. 2023
cher client, merci de nous avoir attribué une jolie note, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement .

2/10 Horrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mélodie le 4 nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions d'avoir noté notre établissement, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes en espérant nous rattraper une prochaine foiscordialement

4/10 Médiocre

nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mélodie le 21 sept. 2023
chère cliente , nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ANTOINE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche trop petit beaucoup de bruit mais sinon dans l'ensemble bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Emily

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit étape très satisfaisante.
Hôtel très satisfaisant pour une nuit d’étape.propre, bien Dormi. Correspondait à notre Attente : qualité / prix.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieux 1ereClasse, 0 Classe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de STEPHANIE le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

HERVE, LAILLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mélodie le 7 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.cordialement

2/10 Horrible

Marie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 26 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Maeva

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 24 juil. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 24 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
changer les robinets salle de bain remplacer par des mitigeurs pour moins de gaspillage eau eau du robinet gout de javel petit dejeuner correct
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de STEPHANIE le 19 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Et prenons note de vos remarques en therme d'économie d'Energie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

caissed'epargne

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de STEPHANIE le 6 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Kokoszka

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de Mélodie le 26 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement cordialement

8/10 Bien

Perrichet

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mélodie le 26 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement cordialement

8/10 Bien

Latifa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix très correct
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de STEPHANIE le 25 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mélodie le 25 avr. 2023
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, cordialement

2/10 Horrible

Emeline

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de STEPHANIE le 11 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de STEPHANIE le 17 févr. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon étape au première classe fut bien. Bonne reception personnel agreable seul bemol fut "economie exige une chambre à mon arrivée avec un linge de lit un peu leger une couverture supplémentaire ne fut pas de refus. Logement trés propre et personnel tres correct même agreable et convivial
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de STEPHANIE le 19 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A NE PAS RECOMMANDER
PAS DE CHAUFFAGE PAS DE COUVERTURE CHAMBRE TRES SALE INTERRUPRUPTEUR DESUET BAS DE PLNTHE MOISI ... QUE DIRE D'AUTRE ???
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de STEPHANIE le 19 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.N'hésitez pas lorsque vous rencontrez un soucis comme pour le chauffage notre équipe est là pour vous accompagner. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Sonia

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très sympathique Hôtel vieillissant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Stéphanie le 19 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Florence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’hôtel nécessite une rénovation
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Stéphanie le 19 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Proximité avec le restaurant La Pataterie. J'avais une chambre au RdC, quelques fourmis au niveau du bureau, mais aucun reproche pour le reste. Proche tangentielle. Beaucoup d'occupants professionnels, petit-déjeuner tranquille après leur départ
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Mélodie le 25 août 2022
Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la situation géographique et notre formule petit déjeuner.dans l'attente de vous accueillir à nouveaucordialement

2/10 Horrible

Priscilla

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mélodie le 21 août 2022
Chère cliente, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre établissement, nous aurions aimé échangé pendant votre séjour sur ce qui n'a pas été. Nous pouvons le constater et vous propose run changement de chambre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée cordialement

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable sans grande surprise. Hôtel propre, accueil correct. Chambre qui demande quelques centimètres en + ainsi qu'une salle de bain plus spacieuse.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mélodie le 12 août 2022
Cher cliente, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis. nous allons partagé celui ci avec l'équipe entière nous sommes content d'avoir pu répondre avec satisfaction à vos attentes. cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Stéphanie le 11 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
peu onereux pratique
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Stéphanie le 11 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Jean Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mélodie le 9 juil. 2022
Nous vous remercions pour avoir noter notre établissent, dans l'attente de vous accueillir prochainement , cordialement

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Vétusté de la salle d’eau et odeur de tabac venant de l’aération. Petit-déjeuner trop léger pour le tarif appliqué.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Stéphanie le 24 juin 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de nous améliorer au quotidien et de nous corriger. Nous allons faire un point avec notre équipe. cordialement

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Stéphanie le 22 juin 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Premiere classe ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Première Classe Charleville Mezieres

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stéphanie le 9 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

gerard

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stéphanie le 9 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Stéphanie le 11 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

MOHIMONT

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Stéphanie le 9 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 1 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Lilian

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 1 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre a refaire absolument
Chambre tres froide,il m'étais le chauffage vers 18h00 Toutes les plaintes tres sales ,les contours du lits sont tres sales,éviers tres brulers,plastiques qui s'effrite, porte d entrée plus étanche et on attends tres fort la route
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 1 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous allons refaire un point avec notre équipe de nettoyage Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
lors de mon séjour pour des raisons professionnelles , le bruit des autres occupants m'a gêné lors de mon repos
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 17 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous excusons de la gène occasionnée par le bruit des autres clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie le 17 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

mathis

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stéphanie le 27 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Allaedine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 13 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 13 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points forts : Personnel et service
Séjour à Charleville
Un petit peut juste au niveau chauffage et cabine de douche petite le petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 25 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Personnel à l’écoute et très aimable malgré notre arrivée tardive, je recommande de vive voix
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 25 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Martine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel un peu bruyant. Bruit des machines à laver. Propre mais un peu vétusté. Par contre accueil par l hôtesse très cordiales. Les sanitaires étaient un peu juste et une grosse odeur d'urine s'en dégageait. Literie moyennement confortable. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Stéphanie le 18 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour la gène occasionnée par le bruit des machines qui normalement ne tournent pas la nuit nous allons faire le point avec nos employés de nuit pour résoudre ce souci, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'avais demandé une chambre au RDC, étant PMR, mais cette information n'a pas été prise en compte. La réceptionniste était très sympathique, elle nous en a proposée une en RDC mais la chambre n'avait pas été nettoyée par le personnel de chambres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Stéphanie le 18 nov. 2021
Monsieur, Tout d'abord merci de nous avoir donner votre avis sur notre établissement , celui-ci nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous nous excusons de la gène occasionnée pour la chambre au rez de chaussée, n'hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir vous attribuer une chambre rez de chaussée car pour les réservations faites par le net parfois le commentaire n'est pas très visible ou n'est plus disponible. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement