HĂŽte professionnel

The Seven Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Seven Hotel and Spa

Hall
Buffet
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)
Cabine de soins
Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes par satellite

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple Supérieure

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Minibar
Machine Ă  espresso
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Minibar
Machine Ă  espresso
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Économique

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Rue Baalabak Bd De La Liberté, Casablanca, 20000

À proximitĂ©

  • Place Mohammed V - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casablanca Twin Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Casablanca - 7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Place Mohammed V - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSnack Atlas Ifrane - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBaleno - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Atomic - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZona Roza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Seven Hotel and Spa

HÎtel chic à proximité de Mosquée Hassan II
Une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Seven Hotel and Spa. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de conciergerie et ascenseur
  • Salle de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Seven Hotel and Spa sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 90 MAD par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2016
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 90 MAD par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Seven Hotel Casablanca
The Seven Hotel and Spa Hotel
The Seven Hotel and Spa Casablanca
The Seven Hotel and Spa Hotel Casablanca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Seven Hotel and Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Seven Hotel and Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Seven Hotel and Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Seven Hotel and Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Seven Hotel and Spa ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du quartier de Centre-ville de Casablanca se situe Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Église Notre-Dame-de-Lourdes, Place Mohammed V et MarchĂ© central de Casablanca. Mahkama du Pacha et École Assimil - Formation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tramway Place Mohammed V est Ă  11 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Seven Hotel and Spa

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 111.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 111.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 111.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 111.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 111.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs trĂšs moyen.

HĂŽtel propre. Lotterie mĂ©diocre, ascenseur en panne, taxe de sĂ©jour surfacturĂ©e, fenĂȘtres 'e fermant pas, parking annoncĂ© alors que garĂ© dans la rue. Petit dĂ©jeuner complet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Morad

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

JOELLE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel tres moyen avec une literie catastrophique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

KHALED

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cartier sale et non sûr service laisse à desirer. Pas de placard dans la chambre. Le PDJ est bon avec un excellent service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

jacob

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre n'était pas propre et les toilettes se trouvaient dans la chambre à 1m du lit avec pour seule séparation une vitre transparente. Il y avait un vis à vis, nous avons donc quitter l'hÎtel aprÚs la premiÚre nuit. Aucun remboursement n'a été accordé. Je vous conseille de fuir cet hÎtel !
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre entiĂšrement refaite. Hall d'accueil impeccable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

mehdi

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
+ Personnel trĂšs courtois et aimable + emplacement centre ville - trop petit - petit dej proposer limite
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

rachid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ce genre d'hÎtel à éviter, c'est la deuxiÚme mauvaise expérience que j'ai eu avec expédia, dont je suis trÚs content, mais les photos sont trompeuses, il faudrait exiger des photos qui sont à jour...et des photos du quartier aussi...
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel agréable

HÎtel et personnel trÚs agréable. Ils sont à la disposition des clients et cela fait du bien . Nous recommandons cet hÎtel

8/10 Bien

Salim

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Passable

Cest passable pour dĂ©panner, juste les draps sale et la douche Ă©cƓurant robinet du lava ot impossible a touchĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel dans un quartier dangereux

La 1er et la derniÚre fois pour héberger a cet hotel

2/10 Horrible

Eric

Les points faibles : Confort de la chambre

A déconseiller

Pas de parking Vitre transparente ente salle d'eau-wc et chambre Lit trĂšs dur Environnement trĂšs moyen

2/10 Horrible

james, New york

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Na pas voulu annuler ma reservation

nul vraiment nul ne viulais pas annuler ma reservation.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Midest

Séjour pour affaires

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pas encore un 4 étoiles, loin de là...

-aucun réchaud ne fonctionnait pour les petits déjeuners,,,des oeufs froids ? du riz froid? - le spa, atout de réservation n'est pas encore en fonction - l'internet à l'étage, intermittent ou absent -télé? arabe seulement, Un 4 étoiles, devrait avoir les grands chaines internationales ( BBC, CNN, Euronews, france 24, etc)

8/10 Bien

Brahim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel moderne propre à conseiller malgré la douche qui mal faite ça gùche tout

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

plus jamais

aucune écoute et personnel pas formé

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvaise arrivée

PremiĂšrement, nous sommes arrivĂ©s de soir en taxi Ă  partir de la gare Casa Voyageur. Celui-ci nous a menti en disant que le prix serait donnĂ© en fonction de son compteur mais celui-ci ne fonctionnait pas. Un autre homme Ă©tait assis Ă  l'avant supposĂ©ment pour nous aider et disait que ça allait coĂ»ter dans les 80 Dhirams. Mais, tout ça Ă©tait de l'arnaque. En arrivant Ă  l'hĂŽtel, je ne donne que 70 Dhirams au chauffeur de taxi et ce dernier me dit avec le gros sourire : "et mon 10 Dhirams???? " Le bagagiste prend nos bagages et les mets Ă  cotĂ© de l'ascenseur. Je lui demande combien coĂ»te un taxi de la gare Ă  l'hĂŽtel. Il ne me rĂ©pond pas et souri en ayant toute la face rouge. Il retourne Ă  l'extĂ©rieur oĂč je l'entend dire au chauffeur de taxi que je lui devais 10 Dhirams. Je repose la question Ă  l'homme Ă©tant Ă  la rĂ©ception et celui-ci me dit qu'il ne sait pas avec le sourire et la face rouge. C'est la seule place oĂč la personne Ă  la rĂ©ception de l'hĂŽtel n'est pas capable de nous rĂ©pondre la-dessus. Ça m'a beaucoup déçu de l'hĂŽtel en partant car ces hommes semblaient ĂȘtre de conivence. De plus, nous n'avions pas souper et on n'osa pas ressortir Ă  cause de tout ça et il Ă©tait environ 22h45. Sinon, trĂšs belle chambre, moderne. Pour la salle de bain dont le mur et la porte faisant face Ă  la chambre est en verre. Ils ont ajoutĂ© un rideau dĂ©roulant pour avoir de l'intimitĂ© mais, celui-ci devrait ĂȘtre en 2 morceaux car si on veut ouvrir la porte, on doit l'ouvrir au complet. Agaçant!

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

accueil charmant, service de chambre Ă  revoir

tres bel hotel, chambre avec grande terrasse mais manque d'équipement de la chambre : pas de penderie, bureau, placard... dommage quand on reste 4 jours pour travailler. SPA inexistant

8/10 Bien

Ali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nabil, MAROC

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel aimable On a du changer la chambre qui été un peu plus petite Heureusement le chargé d'accueil nous a donné une chambre plus spacieuse. TrÚs bel hÎtel personnel au petit soin Cependant le quartier laisse à désirer.