HĂŽte professionnel

Domo Casablanca

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Casablanca avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Domo Casablanca

Salon du hall
Terrasse sur le toit
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Piscine extérieure, chaises longues
Salon du hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Table Ă  manger
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Table Ă  manger
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Table Ă  manger
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Table Ă  manger
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Immeuble les Quatre Temps 3, La Colline II Sidi Maarouf, Casablanca, Casablanca, 20190

À proximitĂ©

  • Casablanca Twin Center - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Ain Diab - 10 min en voiture - 9.1 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 10 min en voiture - 9.5 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 11 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith - 12 min Ă  pied
  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDemoiselle Casablanca - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Tazaj Sidi Maarouf - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEat NĂ©ocantine - Californie - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Domo Casablanca

HÎtel chic à proximité de Mosquée Hassan II
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Domo Casablanca : un cafĂ©, un bar ou encore une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et 3 salles de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs, cafĂ©/thĂ© dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 115 chambres, qui sont décorées individuellement, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un bar avec robinet, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible la semaine de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 156 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Kitchenette dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 52 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bar avec robinet
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Plaque de cuisson
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 156 MAD par personne
  • Navette aĂ©roport : 400 MAD par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Domo Casablanca Hotel
Domo Casablanca Casablanca
Domo Casablanca Hotel Casablanca

Foire aux questions

L'hébergement Domo Casablanca dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Domo Casablanca ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Domo Casablanca ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Domo Casablanca ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Domo Casablanca ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Domo Casablanca propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400 MAD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Domo Casablanca ?

Cet hĂŽtel du quartier de AĂŻn Chock se trouve Ă  moins de 2 km de sites comme Casanearshore Park et UniversitĂ© Hassan II, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! MusĂ©e du JudaĂŻsme Marocain et Quartier Habous se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith est Ă  12 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tramway Technopark est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Domo Casablanca

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 31 avis sur 76.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 76.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 76.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 76.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 76.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement de qualitĂ© avec cuisinette et petit salon (typĂ© appartement). Le tout trĂšs propre et calme. TrĂšs belle terrasse avec piscine sur le toit et stationnement extĂ©rieur surveillĂ©. Service de restauration avec frais. SituĂ© plutĂŽt dans le coin affaires
 seul bĂ©mol est que l’hĂŽte responsable de notre arrivĂ©e Ă©tait trĂšs bĂȘte. Tous les autres employĂ©s avec lesquels j’ai eu affaire avec Ă©taient tous trĂšs sympathiques. Peut-ĂȘtre qu’un petit sourire amical de l’hĂŽte serait apprĂ©ciĂ©. Merci pour le beau sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ok

Bien, la chambre est grande, un petit studio avec tout le confort. Carte ok pour le restaurant mais pas satisfait du service, trop lent et désorganisé. je vous conseille le restaurant Italien dans le quartier. Pour le petit déjeuner, un peu décevant pour le classement de l'hotel. Regrettable aussi le sol pas super propre , amenez des chaussons ou dite bonjour à vos chausettes blanches, plus trop aprÚs un certain temps.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Ayoub

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien pour un séjour professionnel
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
There was a background noise constantly in the room making sleeping in the night little bit difficult.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté
Séjour de 11 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

PARFAIT, NOUS RECOMMANDONS !

Sejour tres agreable, établissement tres propre, chambre spacieuse, petit déjeuner trÚs genereux, parking juste au pied de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir, service au client détestable

comme je l'ai dĂ©jĂ  expliquĂ©, le rĂ©ceptionniste a refusĂ© de prendre en compte une erreur de l'application et a voulu me forcer Ă  payer deux nuits au lieu d'une (plus de 700€), afin de pouvoir sĂ©journer ce soir-lĂ . MalgrĂ© la disponibilitĂ© de chambres, malgrĂ© l'appel du site hotels.com, il a refusĂ© de modifier la rĂ©servation.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

accueil détestable, sens commercial totalement nul

j'ai rĂ©servĂ© en ligne Ă  minuit vingt Ă  cause d'un vol retardĂ© sur Air Maroc qui m'a fait rater la correspondance. Air Maroc Ă©tant dĂ©bordĂ© j'ai pris l'initiative de rĂ©server deux chambres pour moi et mon collĂšgue (Ă  145 et 188€). Le logiciel a automatiquement dĂ©calĂ© ma rĂ©servation sur la nuitĂ©e suivante, car il Ă©tait minuit passĂ©. En arrivant j'ai donc demandĂ© s'il restait bien des chambres pour cette nuitĂ©e et c'Ă©tait le cas. Puis Ă  avancer ma nuitĂ©e. RĂ©ponse : il faut payer une seconde nuitĂ©e sur chaque chambre ! Etant utilisatrice trĂšs rĂ©guliĂšre, je sais qu'hotel.com le permet trĂšs facilement mais le rĂ©ceptionniste a accumulĂ© les mensonges (c'est impossible, ça nous coĂ»te des frais, vous ne pouvez pas nous les rembourser...) J'ai appelĂ© hotel.com, qui a aussi essayĂ© de le faire changer d'avis en disant qu'il n'y aurait pas de frais. A nouveau sans succĂšs. Bref, pour moi c'est Ă  la limite de la malhonnĂȘtetĂ©.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mon sejour ait été parfait sauf le moment du check out. La réceptionniste surprise en train de jouer avec le montant de la preautorisation. Le jour du depart j'ai paye tous les frais du sejour en espece, et je doit annule preautorisation de 6000dh que j'ai fais au moment de check-in. mais elle a annule 5500dh et elle m'a demande signe en cachant la tete du ticket de debit de500dh. J'ai tout paye qu'est ce que c'est? J'ai demande. Quand j'ai demandé ce que c'était, elle a dit qu'elle s'était trompée et a dit non et a caché le billet.Je n'aurais pas su si j'avais quitté l'hÎtel immédiatement mais j'avais du temps pour aller a aeroport ,j'ai decide prendre dejeuner a l'hotel. En attendant,il y a quel que chose bizzare.Alors j'ai vérifié à nouveau le reçu de garantie et c'était Dh6000. Je suis donc retourné à la réception, et dÚs qu'elle m'a vu, elle a découvert pourquoi j'étais là. Et elle m'a dit je vous donne en espece ou credite en carte? S'il n'y avait pas eu cette derniÚre minute, ce séjour aurait été un trÚs bon 5 étoiles.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Kamal

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Acceuil a revoir

Bonjour Tres decu par le receptioniste , qui nous a donne de mauvaises informations sur l heure du petit dejeuner (sohr) en cette periode de ramadan. De plus je n ai pas compris son insistance pour qu on lui fournisse le livret de famille alors qu on etait avec nos trois enfants .
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Salima

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel, service, grande chambre, propreté, proximité, etc.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel calme et avec un personnel professionnel

Tres Bon hĂŽtel confortable avec un personnel courtois et professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon hÎtel-tout était parfait

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Karamo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jovanka

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jovanka De

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Chimdi

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Asfand

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ac didn’t work, shower water wasn’t draining, very unpleasant experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Muhammad

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst hotel ive stayed at so far. We just checked in to two superior rooms and found out that AC isn’t working. Called the front desk and they acknowledged saying that AC is not working in all rooms. To put a cherry on top, they dont even have fans for the rooms. They could have informed us at the time of check in but they didn’t and rooms are paid in full. Secondly, the washroom door doesn’t open completely and gets blocked by the toilet seat, you have to squeeze yourself in through a small gap. Also a known issue for the hotel staff. Highly disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Xiaolei

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025