HĂŽte professionnel

Mogador MARINA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mogador MARINA

Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Suite | Vue sur la ville
Bar lounge
VIP Access

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Premium, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ait Baa Amrane Street, Casablanca

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Mohammed V - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Marina de Casablanca - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tramway La Resistance - 6 min Ă  pied
  • Gare de Casablanca - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelle Asia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAgdal Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVenezia Ice - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lafayette - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEssaada Sandwicherie - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mogador MARINA

HÎtel chic à proximité de Mosquée Hassan II
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Mogador MARINA. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
Caractéristiques des chambres
Les 176 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 17 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 60 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  12 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mogador Marina Hotel casablanca
Mogador Marina Hotel
Mogador Marina casablanca
Mogador MARINA Hotel
Mogador MARINA Casablanca
Mogador MARINA Hotel Casablanca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mogador MARINA ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mogador MARINA ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mogador MARINA ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mogador MARINA ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Mogador MARINA propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mogador MARINA ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le quartier de Roches Noires ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de MarchĂ© central de Casablanca, École Assimil - Formation et Complexe culturel Sidi Belyout. Place des Nations Unies et Place Mohammed V se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. ArrĂȘt de tramway La Resistance est Ă  6 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tramway Place Al Yassir est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mogador MARINA

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 131 avis sur 340.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 116 avis sur 340.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 340.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 340.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 340.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

armel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

accueil moyen

un service d'accueil trÚs moyen un petit déjeuner pas fourni
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Lakbira

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Nukhet

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Ayman

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bonne localisation Service 0

Tout Ă©tait parfait jusqu’au jour du dĂ©part. La veille nous avions demander au rĂ©ceptionniste de nuit Ă  quelle heure devait se faire le check-out, il nous a rĂ©pondu Ă  votre aise pour 14h. Nous avons mit un rĂ©veil Ă  13h pour que nous nous prĂ©parions Ă  notre aise, nous avions besoin de nouvelles serviettes pour prendre une douche nous avons donc essayer d’appeler la rĂ©ception, guest service, conciergerie, room services et mĂȘme l’hotel via leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mais rien aucune rĂ©ponse
 aprĂšs 15 minutes d’essais je me suis diriger vers la rĂ©ception pour demander des serviettes ils m’ont dit qu’ils avaient rĂ©pondus et que notre tĂ©lĂ©phone de chambre ne fonctionnait pas.. je me suis dit Ok pas de soucis ça peut arriver
 14h05 et toujours pas de serviette je suis redescendu Ă  la rĂ©ception en leur disant bien que j’étais en check-out ils m’ont dit c’est bizarre toujours pas de serviettes ils vont vous les ramener tout de suite. 14:25 toujours rien j’ai trouver un homme de chambre dans les couloirs qui me les a ramener en 10mn
 Service trĂšs mĂ©diocre ET POUR COURONNER LE TOUT Le rĂ©ceptionniste qui m’appelle pour le dire qu’il est 15h passer et que donc nous devions payer 300dh de frais de retard automatique
 Quelle audace surtout qu’il Ă©tait encore 14h50 ^^ ArrivĂ© en bas Ă  la rĂ©ception il a oser me dire que l’on avait tarder et que cela Ă©tait impossible que le rĂ©ceptionniste m’ait dit 14h. Je lui ai dit qu’il Ă©tait 14:58 donc pas de frais il m’a demander pardon. TRÉS DOUTEUX.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

SID'AHMED

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

1 étoile

PropretĂ© de l’établissement Ă  dĂ©sirer.. La chambre n’a jamais Ă©tĂ© faite malgrĂ© des demandes constantes.. TrĂšs déçu malgrĂ© un personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent acceuil et gentillesse fu perdonnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

mostafa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Kharrata

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
AprĂšs 2 jours qui ceux sont bien dĂ©roulĂ©s. J'ai renouvelĂ© une nuitĂ©e avec la mĂȘme chambre. En rentrant le soir, Lit pas fait, poubelles non vidĂ©es, serviettes pas changĂ©es. Déçu pour cette derniĂšre nuit. Dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Service client tres peu reatctif pour un 5 etoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Hotel récent bien placé, propre et confortable. Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Par contre la qualité du petit dejeuner est a revoir, pas digne d'un 4 étoiles. Si vous souhaitez un bar pour boire une biÚre, il faut sortir de l'hÎtel. Mis à part cela , le reste est tres bien. En plus la ligne de tram est a 2mn a pieds.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Adil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Djamel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dommage

Chambre spacieuse, confortable, bien équipée (bonne literie, mini-bar vide, tv grand écran plat...). Restaurant à la carte, cuisine fine. Dommage j'ai passé 3 nuits et pas une fois le lit n'était fait ni le ménage dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Najjat

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les environs de l’hĂŽtel sont terribles, mais l’établissement est trĂšs bien. La chambre est confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

agréable séjour

Agréable séjour hÎtel sympa et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

TrÚs bon séjour, accueil sympa, hÎtel propre. Actuellement un peu travaux de voirie dans environnant si non parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour agréable

TrĂšs bon sĂ©jour. J'ai prolongĂ© mon sĂ©jour dans le mĂȘme hĂŽtel. TrĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Ernst

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-Emmanuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien mais avec de grandes serviettes

La chambre trĂšs bien mais dommage de pas mettre Ă  disposition des grandes serviettes juste deux petites serviettes cela fait limite pour se prendre une douche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018