Hôte professionnel

Mogador MARINA

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mogador MARINA

Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Bar lounge
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Suite | Vue sur la ville
VIP Access

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
  • 60 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Premium, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Roches Noires à Casablanca, vous trouverez Mogador MARINA près de l'aéroport, près d'une gare. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables La Sqala et Place Mohammed V, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Marché central de Casablanca et Rick’s Café.
Carte
Ait Baa Amrane Street, Casablanca

À proximité

  • Marché central de Casablanca - 16 min à pied - 1.4 km
  • Place Mohammed V - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Mosquée Hassan II - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Marina de Casablanca - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tramway La Resistance - 6 min à pied
  • Gare de Casablanca - 15 min à pied
  • Aéroport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Belle Asia - ‬9 min à pied
  • ‪Resto-Grill Salaheddine - ‬8 min à pied
  • ‪Agdal Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Venezia Ice - ‬9 min à pied
  • ‪Aladdin Belvédère - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Mogador MARINA

Hôtel chic à proximité de Mosquée Hassan II
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Mogador MARINA. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de garde d'enfants (en supplément)
Caractéristiques des chambres
Les 176 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • Télévision LED avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, chauffage et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 17 EUR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 17 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 17 EUR par personne
  • Navette aéroport : 60 EUR par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 30 EUR par enfant, aller simple (enfants âgés de 2 à 12 ans)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mogador Marina Hotel casablanca
Mogador Marina Hotel
Mogador Marina casablanca
Mogador MARINA Hotel
Mogador MARINA Casablanca
Mogador MARINA Hotel Casablanca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mogador MARINA ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mogador MARINA ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mogador MARINA ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Mogador MARINA propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Roches Noires ? Cet hôtel se situe à moins de 2 km de Marché central de Casablanca, École Assimil - Formation et Complexe culturel Sidi Belyout. Place des Nations Unies et Place Mohammed V se trouvent également à moins de 3 km de distance. Arrêt de tramway La Resistance est à 6 minutes à pied et Arrêt de tramway Place Al Yassir est à 7 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Mogador MARINA

7,8

Bien

8,4

Propreté

7,4

Emplacement

8,0

Personnel et service

7,0

Écoresponsabilité

8,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 340.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 340.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 340.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 340.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 340.

Avis

4/10 Médiocre

armel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

accueil moyen

un service d'accueil très moyen un petit déjeuner pas fourni
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Lakbira

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Nukhet

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Ayman

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bonne localisation Service 0

Tout était parfait jusqu’au jour du départ. La veille nous avions demander au réceptionniste de nuit à quelle heure devait se faire le check-out, il nous a répondu à votre aise pour 14h. Nous avons mit un réveil à 13h pour que nous nous préparions à notre aise, nous avions besoin de nouvelles serviettes pour prendre une douche nous avons donc essayer d’appeler la réception, guest service, conciergerie, room services et même l’hotel via leur numéro de téléphone mais rien aucune réponse… après 15 minutes d’essais je me suis diriger vers la réception pour demander des serviettes ils m’ont dit qu’ils avaient répondus et que notre téléphone de chambre ne fonctionnait pas.. je me suis dit Ok pas de soucis ça peut arriver… 14h05 et toujours pas de serviette je suis redescendu à la réception en leur disant bien que j’étais en check-out ils m’ont dit c’est bizarre toujours pas de serviettes ils vont vous les ramener tout de suite. 14:25 toujours rien j’ai trouver un homme de chambre dans les couloirs qui me les a ramener en 10mn… Service très médiocre ET POUR COURONNER LE TOUT Le réceptionniste qui m’appelle pour le dire qu’il est 15h passer et que donc nous devions payer 300dh de frais de retard automatique… Quelle audace surtout qu’il était encore 14h50 ^^ Arrivé en bas à la réception il a oser me dire que l’on avait tarder et que cela était impossible que le réceptionniste m’ait dit 14h. Je lui ai dit qu’il était 14:58 donc pas de frais il m’a demander pardon. TRÉS DOUTEUX.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

SID'AHMED

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

1 étoile

Propreté de l’établissement à désirer.. La chambre n’a jamais été faite malgré des demandes constantes.. Très déçu malgré un personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent acceuil et gentillesse fu perdonnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

mostafa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Kharrata

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Après 2 jours qui ceux sont bien déroulés. J'ai renouvelé une nuitée avec la même chambre. En rentrant le soir, Lit pas fait, poubelles non vidées, serviettes pas changées. Déçu pour cette dernière nuit. Dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Service client tres peu reatctif pour un 5 etoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hôtel

Hotel récent bien placé, propre et confortable. Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Par contre la qualité du petit dejeuner est a revoir, pas digne d'un 4 étoiles. Si vous souhaitez un bar pour boire une bière, il faut sortir de l'hôtel. Mis à part cela , le reste est tres bien. En plus la ligne de tram est a 2mn a pieds.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Adil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Djamel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Dommage

Chambre spacieuse, confortable, bien équipée (bonne literie, mini-bar vide, tv grand écran plat...). Restaurant à la carte, cuisine fine. Dommage j'ai passé 3 nuits et pas une fois le lit n'était fait ni le ménage dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Najjat

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les environs de l’hôtel sont terribles, mais l’établissement est très bien. La chambre est confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

agréable séjour

Agréable séjour hôtel sympa et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Séjour agréable

Très bon séjour, accueil sympa, hôtel propre. Actuellement un peu travaux de voirie dans environnant si non parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

séjour agréable

Très bon séjour. J'ai prolongé mon séjour dans le même hôtel. Très propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Ernst

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Bien mais avec de grandes serviettes

La chambre très bien mais dommage de pas mettre à disposition des grandes serviettes juste deux petites serviettes cela fait limite pour se prendre une douche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018