Balcon

Avis sur The Fourteen Luxury Boutique Hotel & Spa

4 out of 5
The Fourteen Luxury Boutique Hotel & Spa
N11 Rue Abou El Moutaz El Falaki, Maarif, Casablanca

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 104." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

kamal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Eddy

Voyage en famille
Ne pas oublier que le resto devient un bar dansant le soir. Avec la musique et le bruit associé
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Mamadou Lamine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Loubna

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Super séjour ! Chambre bien équipée (douche ++ cuisine, salon ) Situé dans un quartier propre de Casablanca. Je recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis mitigé, personnel au petit soins (acceuil de nuit et du jour). Nous avons réservé une chambre deluxe (lit double et non fumeur) mais confirmation sur place est une chambre simple, lit jumeaux et fumeur. Paiment sur place supérieure au prix annoncé (rien de grave 0.90€ de plus), mais le petot déjeuner annoncé inclus nous l'avons pas eu (restaurant fermé le jour de l'Aïd, compréhensif mais nous aurions aimés le savoir à l'avance. Geste de l'hôtel poir le désagrément est un surclassemnt, très appréciable. Par contre le ménage dans la chambre est très moyen. Je comprends que la situation sanitaire (COVID) a touché de façon négatif les établissements hôteliers, mais il y'a toujours moyen de permettre aux clients de passer un séjour convenable. Je n'exclus pas un future séjour dans l'établissement mais j'espère qu'une vigilance plus plus soit consacrée au ménage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Haddou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable
Très bon accueil et suivi. Grande gentillesse du personnel accueillant. Bref, bonne prestation
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
correct
Hotel correct, personnel sympathique et accueillant. Emplacement central. Chambre spacieuse et confortable. Un grand point positif pour la literie. Le seul point négatif vient du restaurant en bas de l'hôtel, qui est également le restaurant de l'hôtel. Restaurant, bar branché de la ville, la musique y est très forte et on l'entend dans les chambres. Sinon rien a dire
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Aicha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Lotfi

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Berrabah

Voyage en groupe
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Hicham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au milieu du quartier commerçant bien placé
Au milieu du quartier commerçant, bien placé, mais bruyant le soir jusqu'à assez tard vers minuit. Check-in accueillant mais processus assez long (20 minutes pour récupérer les clés de nos 3 chambres) Ruissellement d'eau sur le sol de la salle de bain après une douche, rien de bien grave (cela semble un standard au Maroc même dans des Hotel plus luxueux...!) mais désagréable et probablement pas bien compliqué à résoudre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

mostafa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Yousra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Alain

salle de bain en très mauvais état petit dejeuner très très insuffisant dommage car l hotel en général est correct les extra café ou soft boisson sont cher SPA très moyen
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mohamed manar le 21 déc. 2018
bonjour Mr Alain je vous présente nos excuses concernant votre séjour, espérant vous revoir au futur pour vous récompenser. a bientôt Mohamed Manar chef de réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention aux cafards dans la suite. A éradiquer.
Bon cadre, hormis présence de cafards dans la suite.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chambre minuscule, salle de bain bien, j'ai souffert d'un problème d'eau chaude
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nullll
J étais déçu sur l ensemble pas parking de voiture au moment réservation cest bien indiquer parking gratuit....à mon arrive hôtel possède juste 2 place 1 occuper par directeur et l autre aucune aide bruit chase d eau entre les chambre en fin même gratuit je ne revien dans cette hotel et trop bruit la nuit.

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très belle établissement. Le meilleur fait à Casablanca et j ai séjourné dans plusieurs 5 étoiles! Très belle appartement très bien meublé tout proche de la corniche! Rien à redire !

6/10 Satisfaisant

tarik

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déconseillé aux familles, et pour tte personne qui se respecte!c'est plus un night club qu'un lieu pour dormir!

10/10 Excellent

Yousra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très professionnel et agréable, toujours disponible pour nos demandes à n'importe quels moments de la journée! Literie très confortable, chambre très propre Seul petit bémol l'eau n'était pas très chaude. merci encore à toute l'équipe de la reception jusqu'au ménage! A bientôt!
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

sarah, casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant, personnel agréable
Nuit agréable, lit confortable, chaînes françaises à la télé
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

AB, LUX FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Agréable et bien situé, Personnel au top !
La reception est à l'ecoute et prennent soins du client, hôtel bien situé, service parfait. Au prochain séjour j'y retourne a coup sûr ! MERCI POUR TOUT ~ JE RECOMMANDE !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A fuir ! photos et descriptif mensongers
Les prestations de la chambre (dimensions, bureau, balcon, peignoirs...) ne correspondaient pas du tout à la réservation effectuée. On devait me changer de chambre pour les 3 nuits restantes mais cela n'a pas été fait. Aucun geste commercial de compensation de l'hôtelier. Accueil très froid du gérant...Je commence à douter du sérieux de certains hôtes proposés par hôtels.com. Quelques vérifications seraient les bienvenues pour continuer à vous accorder notre confiance.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

soso , annecy, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel en plein centre de Casablanca
Tres bon hotel, tres bon accueil et le personnel est génial ! Les chambres sont spacieuses et agréables. Tout est fait pour que le séjour se passe pour le mieux. Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hotel !
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sympa quand on reloue pas votre chambre...
L'hôtel nous a informé que l'on ne pouvait pas nous donner la suite que l'on avait réservé et payé suite à un problème technique et nous a relogé dans un autre hôtel. Sauf que la chambre n'était pas du tout du même standing et qu'après notre retour le lendemain suite à la résolution du soi disant problème , nous avons constaté que la suite était bien occupée! Cela sent un peu l'arnaque!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A oublier
Pas d eau chaude dans la douche Pas de télé Le bruit de la clim Malgré mes demandes ils ont rien fait

8/10 Bien

Rikk&Guigui, Canada Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Folle Casablanca
Super qualité prix/chambre ambassadeur /salle de bain propreté a revoir/ déjeuner prix exorbitant / 350dhs /25$cdn hotel @ aéroport très bon service

4/10 Médiocre

Larbi, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourner au 1 Er Etage 3 énorme cafard dans les toilettes nous avons changer de chambre nous sommes déçu de cest cafard car à par sa cest un tres bon hôtel

8/10 Bien

fabien, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff très agréable et chambre très confortables.
Présent pour affaires pour un séjour de 5jours, je reviendrai dans cet hotel. Le staff était très agréable, j'ai pu changer de chambre pour une plus calme dès mon arrivée. La chambre était agréable, la literie confortable, un petit bémol toutefois concernant les appareils éléctroménagers (plaques de cuisson et lavelinge) qui ne semblaient pas fonctionner. Egalement, meme si il n'y a pas beaucoup de place pour se garer devant l'hotel, le service voiturier gratuit permet de ne pas se soucier de votre place de parking.

10/10 Excellent

Solange, Abidjan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant propre et confortable.
hotel calme et tranquille au centre ville. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre et confortable. je recommande vivement cet hotel. J'y retournerai à mon prochain séjour

8/10 Bien

LOIC, NIMES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON APPART HOTEL BIEN PLACE A CASABLANCA
RAS, très bon hôtel, équipe pas toujours organisée mais de très bonne volonté et donc parfait.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un problème technique est survenu à l'hôtel Fourtheen avant notre arrivée. Le staff nous à donc transférés immédiatement vers un autre établissement. Nous avons donc séjourné dans un autre hôtel mais celui-ci s'est révélé être de très bon standing. Mention spéciale pour le personnel : charmant, accueillant et professionnel.

10/10 Excellent

Christian, sollies-touas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
super hôtel avec beaucoup d'activités sur place

8/10 Bien

Heather

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was in a good location and the staff was very friendly. My room was very nice and clean and the breakfast was good.

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

carmen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Tislim

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Roy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COMFORT and CONVENIENCE
Conveniently located in the city center. Since this is a small botique hotel, staff are very attentive to your needs. They all spoke Arabic, French, and English. Close to McDonald’s for a quick easy bite. Easy access the groceries and stores.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location just behind the twin center. Walking distance to a lot of places, and restaurants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Accommodation manager le 23 déc. 2021
Dear Mr Ali, We very much apreciate your comments regarding your stay at The Fourteen Boutique Hotel & Spa. It's always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards

10/10 Excellent

vicki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Booking department le 11 déc. 2021
Dear Mr Vicki, We very much appreciate your comment regarding your stay at The Fourteen Boutique Hotel & Spa. It is a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room was very small and no service 😑. Room fridge was nlt working at all.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

jeffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel clean in city center , good people at reception front desc .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was all so friendly and helpful. My room was spacious and quiet. Everything was perfect!!
Séjour de 5 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Yusuf

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020