Avis sur Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center
2 Blvd Mohamed Diouri, Casablanca
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Oumaima Harrelkas le 30 janv. 2024
Dear guest , Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Radisson Blu City Center Casablanca. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Kind regards Fadoua Tamouh Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Annick
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Annick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Houda Lahmouid, Guest Relation le 24 oct. 2023
Chère Annick,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Bien à vous
8/10 Bien
Mario
13 mai 2023
Mario
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Houda Lahmouid, Guest Relation le 4 juin 2023
Dear Mario,Thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will make sure to share your kind words as we know it will mean a great deal to them.Truly yours
8/10 Bien
Mbene
Voyage en famille
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mbene
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Mohamed Manar, Front Office Manager le 13 juil. 2022
Cher Mbene,
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous c'est bien passé.
Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de l'équipe pour continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire les attentes de nos clients.
Bien à vous
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Mohamed le 28 mai 2022
Dear Valuable Guest, Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. Kindly yours, Mohamed Manar Front Office Manager Radisson Blu Casablanca City Center
8/10 Bien
Diane
Voyage en groupe
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Mohamed le 25 juin 2022
Dear Diane,
Thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will make sure to share your kind words as we know it will mean a great deal to them. Mohamed Manar Front Office Manager
8/10 Bien
Rajeman
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajeman
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Mohamed Manar, Front Office Manager le 15 mai 2022
Cher Rajeman,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas senti correctement pris en charge, l'équipe s'efforce de délivrer le meilleur service possible afin que nos clients se sentent bienvenus et assistés à tout moment.
8/10 Bien
Arafat
26 avr. 2022
Arafat
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Front Office Manager le 1 mai 2022
Cher Arafat,
Merci pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous.
8/10 Bien
Afifa
Voyage en famille
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Afifa
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mohamed le 20 déc. 2021
Dear Guest,
We were very delighted to read your excellent comments about your recent stay at the Radisson Blu Casablanca City Center and thank you for complimenting that your stay in our hotel was brilliant and outstanding. Just let me inform you that there is something wrong the global score is 2 from 10 maybe you missed something!!! Can you please modify your review. Best regards,
Mohamed Manar Front Office Manager Radisson Blu Casablanca City Center
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Résa le 24 nov. 2021
Dear Valuable Guest,
We are thrilled to know that you felt welcome and supported from the moment you arrived until the moment you departed and will not fail to share your compliments with the entire team as we know it will be a great source of motivation to keep on going the extra mile.
Sincerely yours,
Mohamed Manar
Front Office Manager
Radisson Blu Casablanca City Center
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Résa le 15 nov. 2021
Dear Victor,
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center.
We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.
Best regards,
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center
10/10 Excellent
Abderrahman
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderrahman
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de mohamed le 18 sept. 2021
Dear Abderrahman,
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future.
If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.
Best regards,
Mohamed Manar
Front Office Manager
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relation le 22 août 2021
Dear Maria
We are thrilled to read that you felt welcome and supported from the moment you arrived until the moment you departed and will not fail to share your compliments with the entire team as we know it will be a great source of motivation to keep on going the extra mile.
Kindly yours,
Mohamed Manar
Front Office Manager
Radisson Blu Casablanca City Center
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relation le 21 août 2021
Cher client, Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas senti correctement pris en charge, l'équipe s'efforce de délivrer le meilleur service possible afin que nos clients se sentent bienvenus et assistés à tout moment.
Bien à vous,
Mohamed Manar
Front Office Manager
Radisson Blu Casablanca City Center
10/10 Excellent
enis
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
enis
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Front Office Manager le 12 août 2021
Dear Valuable Guest,
We are thrilled to read that you felt welcome and supported from the moment you arrived until the moment you departed and will not fail to share your compliments with the entire team as we know it will be a great source of motivation to keep on going the extra mile.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relation le 5 août 2021
Cher Client
Merci pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous.
Cordialement
Mohamed Manar
Front Office Manager
Radisson Blu Casablanca City Center
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Olivier
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relation le 24 juil. 2021
Cher Olivier,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous.
Bien à vous
Mohamed Manar
Front Office Manager
Radisson Blu Casablanca City Center
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Mohamed Manar Radisson Blu Casablanca City Center le 13 mars 2021
Cher client , Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de savoir que votre séjour s'est aussi bien passé que vous le vouliez. Bien à vous.
10/10 Excellent
karim
25 déc. 2020
karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Guest Relation le 6 janv. 2021
Cher Client,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein du Radisson Blu Casablanca City Center et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest Relation le 7 déc. 2020
Dear Valuable Guest,
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to Radisson Blu Casablanca and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest Relation le 7 déc. 2020
Dear Valuable Guest,
Thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will make sure to share your kind words as we know it will mean a great deal to them.
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Guest Relation le 19 oct. 2020
Cher Monsieur Delayat,
Merci pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous.
10/10 Excellent
RIADH
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
RIADH
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Guest Relation le 5 oct. 2020
Cher Monsieur Riadh,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous.
10/10 Excellent
Enzo
Voyage d’affaires
24 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour / conforme à la description
Enzo
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relation le 21 sept. 2020
Dear Valuable Guest
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to Radisson Blu Casablanca City Center and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
8/10 Bien
Ibrahim
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relation le 21 sept. 2020
Dear Valuable Guest
We are thrilled to read that you felt welcome and supported from the moment you arrived until the moment you departed and will not fail to share your compliments with the entire team as we know it will be a great source of motivation to keep on going the extra mile.
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 16 mars 2020
Cher Monsieur Marc,
Merci pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relation le 5 mars 2020
Merci pour votre note sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous.
8/10 Bien
Karine
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Karine
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 3 mars 2020
Chère Madame Karine,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
8/10 Bien
Shanawaaz
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanawaaz
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Edward
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 7 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
enza
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
enza
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
victoria
16 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
victoria
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sales Department le 25 avr. 2024
Chère Victoria,Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont révisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.
2/10 Horrible
Akram
29 mars 2024
Akram
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sales Department le 25 avr. 2024
Cher Akram,Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel , nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
8/10 Bien
Warren
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Warren
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Oumaima Harrelkas le 11 mars 2024
Dear Warren Although we sincerely regret your disappointment with your stay in our hotel, we would like to thank you for sharing your comments as it will help us to identify areas of concern and act immediately so as to enhance our future guests' experience among us.
10/10 Excellent
Christie
7 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christie
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Oumaima Harrelkas le 11 mars 2024
Dear Christie ,Thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will make sure to share your kind words as we know it will mean a great deal to them.
8/10 Bien
Lionel
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oumaima Harrelkas le 1 mars 2024
Dear M.Lionel ,We are thrilled to read that you felt welcome and supported from the moment you arrived until the moment you departed and will not fail to share your compliments with the entire réception team as we know it will be a great source of motivation to keep on going the extra mile.
2/10 Horrible
Tereza
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Tereza
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Oumaima Harrelkas le 12 févr. 2024
Dear Guest , We have taken good note of your comments and are truly sorry you did not feel attended enough, the team works daily to provide the best possible service to let our guests feel most valued and genuinely cared for.
10/10 Excellent
Courtney
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oumaima Harrelkas le 12 févr. 2024
Dear guest , Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Radisson Blu City Center Casablanca. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Andrew
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great stuff however terrible after sales service
Andrew
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Oumaima Harrelkas le 1 févr. 2024
Dear Guest I hope this message finds you well. I am writing to sincerely apologize for the delay in responding to your previous communication. I understand the importance of timely replies and I regret any inconvenience my delayed response may have caused.Can you please provid us your email adresse in order to send you the invoice
6/10 Satisfaisant
NICOLAS
29 janv. 2024
NICOLAS
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ahmed le 30 janv. 2024
Dear Nicolas,Thanks for the time you spent to share your comment, please let's know what challenges you faced in the hotel so we can make sure to avoid next time.Best Regards
10/10 Excellent
Mauricio
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauricio
Réponse de Oumaima Harrelkas le 30 janv. 2024
Dear guest , Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Radisson Blu City Center Casablanca. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Kind regards Fadoua Tamouh Guest Relations Team
8/10 Bien
Daniel
6 janv. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Oumaima Harrelkas le 30 janv. 2024
Dear guest , Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Radisson Blu City Center Casablanca. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Kind regards Fadoua Tamouh Guest Relations Team
8/10 Bien
Hicham
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Oumaima Harrelkas le 30 janv. 2024
Dear guest , Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Radisson Blu City Center Casablanca. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Kind regards Fadoua Tamouh Guest Relations Team
10/10 Excellent
Charles
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ahmed le 18 déc. 2023
Dear CharlesThank you for taking the time to share your feedback from your visit to Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center.We are delighted to read from your review that you enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Ahmed MeloukiaRadisson Blu Hotel, Casablanca City Center
6/10 Satisfaisant
JOHNNY
16 déc. 2023
JOHNNY
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ahmed le 18 déc. 2023
Dear JohnnyThank you for taking the time to share your feedback from your visit to Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center.We are delighted to read from your review that you enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Ahmed MeloukiaRadisson Blu Hotel, Casablanca City Center
10/10 Excellent
James
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extremely friendly staff.
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Omar Essalmi le 11 déc. 2023
Dear M. JAMESWe are thrilled to read that you felt welcome and supported from the moment you arrived until the moment you departed and will not fail to share your compliments with the entire réception team as we know it will be a great source of motivation to keep on going the extra mile.
2/10 Horrible
John
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ahmed le 28 nov. 2023
Dear John,We are very sad to read your comment and to know that you didn't have good experience with us.however we still need more details to improve our service.Best RegardsRadisson Blu Casablanca
2/10 Horrible
Griffin
Voyage en famille
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Griffin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ahmed le 23 nov. 2023
Dear GriffinThank you for taking the time to share your feedback from your visit to Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center.We are sad to hear that you didn't enjoy your stay and appreciate if you share more details about it. It is always a pleasure to have you as our guest at Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Ahmed MeloukiaRadisson Blu Hotel, Casablanca City Center