Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hyatt Regency Casablanca

5 out of 5
Hyatt Regency Casablanca
Place Des Nations Unies, Casablanca

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 218 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 418." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel sur place très courtois et efficace
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Direction le 15 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre personnel. La courtoisie et l'efficacité sont des valeurs essentielles pour nous, et nous sommes ravis que vous les ayez remarquées lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Management le 3 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to hear that you found our hotel to have a great location with beautiful views from the upper rooms.Your comments regarding the breakfast and coffee quality are valuable to us, and we appreciate your honesty. We will certainly take this into consideration as we continuously strive to enhance our services. Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you back for an improved experience.If you have any additional suggestions or specific preferences you'd like to share, please feel free to reach out to us directly. We value your input and look forward to the possibility of hosting you again.Sincerely

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Management le 3 janv. 2024
Dear guest,Thank you for your kind words! We're thrilled to learn that you found our hotel marvelous both in terms of cleanliness and reception. We are always at your service and look forward to welcoming you again in the future. If there's anything else you'd like to share, we'd love to hear itSincerely

6/10 Satisfaisant

Rajeman

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Un long en tout et pour tout malgré une réelle volonté d’être aimable mais il y a du chemin pour le niveau 5 *
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 18 oct. 2023
Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti que nous n'étions pas à la hauteur. Nous aimerions avoir plus de détails sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Management le 23 juin 2023
Dear Guest, Greetings from the Hyatt Regency Casablanca. First of all, I would like to thank you for having chosen our hotel for your last stay in Casablanca. I'm very glad to learn that you've enjoyed your stay with us as it is the goal of every member of the hotel's staff to welcome our guests with the high level of service for which Hyatt hotels are known worldwide. I hope to have the pleasure to welcome you back at the Hyatt Regency as soon as your travel plan brings you to Casablanca. Sincerely

4/10 Médiocre

Bouzid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très vieux il faut absolument tout changer
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Direction le 16 août 2022
Cher Client, Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca. Tout d’abord, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour les fâcheux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous. Je peux vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération et bien évidemment nous ne manquerons pas d’entreprendre les mesures nécessaires afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le futur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations. Sincèrement

6/10 Satisfaisant

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Décevant
Amenagements vieillissants. Suite Junior, forte odeur de tabac, très dérangeant ... Manque de propreté. Pas de petit geste de bienvenue (malgré un prix élevé). Pas de gel douche, juste 2 flacons de shampoing. Buffet petit déjeuner insuffisant (salé), inconfortable, assises trop basses. Bref, il y a bien mieux pour moins cher !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Management le 24 juin 2022
Cher Client, Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca. Tout d’abord, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour les fâcheux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous. Je peux vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération et bien évidemment nous ne manquerons pas d’entreprendre les mesures nécessaires afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le futur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de vous démontrer que cette expérience n’est pas démonstrative du service que nous fournissons habituellement à notre clientèle. Je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Denis

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Management le 21 févr. 2022
Dear guest, Thank you for rating us on Expedia! . Your review was shared with the dedicated departments to provide better service. Looking forward to welcoming you again, Kind Regards,

8/10 Bien

youssef

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne localisation mais. État général moyen avec propreté limite particulièrement dans les ascenseurs.. Chambres un peu sombres
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Yasmine Belqadi le 21 oct. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaires à l’égard de notre établissement et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous

10/10 Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

R'HIMOU

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

MOHAMMED

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Zahra Eladala le 21 sept. 2020
Dear Sir Mohammed, Greeting from Hyatt Regency Casablanca, Thank you for taking the time to share your experience with us, We are all delighted that enjoyed your visit so much. We do try hard to make our guests feel at home, and well taken care of,.We hope to be able to welcome you back very soon We look forward to welcoming you very soon. Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Wafaa Aboufariss le 10 janv. 2020
Cher Antoine, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour sur votre expérience au Hyatt Regency Casablanca, En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Mohamadou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Elhanafi Chaimae le 25 déc. 2019
Cher Monsieur Mohamadou, Je vous remercie énormément pour cette belle notation :) Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 17 mai 2019
Dear Guest, Many thanks for having chosen the Hyatt Regency for your last stay in Casablanca. Looking forward to welcome you back at the hotel. Sincerely;

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Je suis une habitué de l hôtel et L accueil absolument plus aussi chaleureux et pro qu à l époque ! La chambre que j ai eu Beaucoup de bruit très mal insonorisé A part le gentil monsieur du 8 étages petit déjeune charmant accueillant souriant !! Pour le reste grande déception !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 3 mai 2019
Cher Client, Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients. Je vous remercie et vous transmets mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip in Casa
Excellent business trip to Casablanca. The hotel is well maintained with excellent facilities. The breakfast is a must and the Moroccan restaurant is supposed to be on the best of the city. Try it out
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 11 avr. 2019
Dear Guest, Many thanks for having chosen the Hyatt Regency for your last stay in Casablanca. I'm very glad to learn that you enjoyed your stay and quality of service extended. Looking forward to the pleasure of welcoming you back at the hotel. Sincerely;

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable.
Séjour très agréable, personnel très attentionné.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 3 mai 2019
Cher Client, Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca. Sincèrement; Laurent Ebzant Directeur Général

10/10 Excellent

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 7 janv. 2019
Dear Mrs. Corinne, Many thanks for having chosen to stay with us. Sincerely;

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement de classe internationale, service attentionné, bon lits et bel accueil. Le buffet est de haute qualité et le personnel est très agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 28 déc. 2018
Cher Client, Je suis ravi de lire ce magnifique feedback et votre satisfaction par rapport à la qualité du buffet et du service client. Au plaisir de vous acceuilir au Hyat Regency Casablanca. Sincerely;

8/10 Bien

Mareme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ce fût très agréable ,plaisant, à connaître
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 19 déc. 2018
Cher Client, Je vous remercie pour votre magnifique commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Expérience HYATT terminée.
Énorme méprise du personnel de sécurité qui confond mon épouse avec une femme de passage alors que nous séjournons depuis 3 jours ensemble dans l'établissement. Fait inacceptable dans un tel établissement. Aucune excuse : Expérience terméinée avec la chaîne Hyatt.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 3 sept. 2018
Cher Client, Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour parmi nous. Je souhaite vous assurer que votre remarque a été bien prise en considération et les mesures nécessaires ont été entreprises à l'égard de l'équipe de Sécurité afin d'éviter de similaires circonstances dans le future. Je réitère mes excuses et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons à clients. Sincèrement;

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 27 août 2018
Dear Guest, Thank you for having chosen to stay with us. Looking forward to the pleasure of welcoming you back at the Hyatt Regency Casablanca. Sincerely;

10/10 Excellent

linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapide mais agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Ludivine Ughetto - Front Office Manager le 6 juin 2018
Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un excellent retour. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

gina, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant proche de la Médina.
Piscine annoncée mais fermée. Chambre non isolée concert sur la place comme si c’était dans la chambre. Petit déjeuner excellent. Personnel adorable.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 13 mai 2018
Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner servi lors de votre séjour et vous assure que vos commentaires ont bien été pris en considération. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca. Sincèrement ;

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
tres bon service tres agreable
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
tres bel hotel tres bonnes prestation
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

SL, paris

Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé mais Hôtel bruyant
J’avais demandé une chambre étage élevé et au calme . En arrivant dans la chambre j’ai constaté squelette j’étais côté rue et que l’isolation des fenêtre n’étaient pas à la hauteur . J’entendais tout la circulation , le tramway , les Klaxons et les concerts de rue qui dure tard le soir . J’ai demandé à changer de chambre aussitôt on l’a répondu qu’il n’y avait de chambre double disponible...alors que l’hôtel semble loin d’être complet ! Sinon l’hôtel est bien placé et le personnel accueillant .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

NG06, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable tres bien situé au coeur de casa
J’ai sejourné dans cet hotel pour un événement familiale sur casablanca, l’hotel est très agréable, confortable et propre. Merci à la réception qui, à mon arrivée, m’a changé de chambre car celle prévue n’etait pas conforme a ma demande. Bien cordialement NG06
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

arnaud, quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel de luxe
centre-ville , en face du grand marche Medina, du tramway et de la station de bus... taxi en face... pharmacie, cafes, restaurants, et ambassades a proximite.... luxueux et tres calme... Cher par contre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Fatou, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Hyatt Regency
Nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce merveilleux hôtel situé en plein centre de Casablanca. Digne d'un grand 5 étoiles! Toute l'équipe est au petit soin. Nous étions avec notre fille de 3 ans qui a été chouchouté par tous les employés. Un grand merci pour ce séjour reposant. PS: Une petite surprise m'attendait dans la chambre le jour de mon anniversaire :)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon établissement rapport qualité prix
Bon établissement rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L UN DES MEILLEUR HOTEL DE CASABLANCA
TRES BON SEJOUR PERSONNEL AU TOP PROPRETE DES CHAMBRES TRES CORRECTE PETIT DEJEUNER SYMPA, MAIS UN PEU MAL ASSIS

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien place'
Sejour tres positif. Seul negatif le fait que mon paiement fait au moment de la reservation n'a pas ete vire' a l'hotel avec le resultat que le montant plus garanti ont ete bloque' a l'enregistrement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort en ville
personnel tres serviable belle et agréable piscine superbe petit dejeuner

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout ce qui vous faut pour un séjour à Casablanca
Particulièrement bien situé au cœur de Casablanca (Place des Nations Unies, 10min à pied de la gare Casa-Port pour l'accès aéroport en train direct et station du tramway juste devant la porte), cet hôtel est idéal pour un séjour d'affaires dans la capitale économique. J'ai particulièrement apprécié la taille et le confort de la chambre et le personnel aimable et attentif. J'ai profité du room service un soir, c'était très bon et fraîchement préparé, le top. Plusieurs bars et restaurants dans l'hôtel. Le seul bémol: il manque une vraie salle de sport moderne et équipé de machines de musculation, etc. (et pourtant il y aurait bien la place pour).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

MESSADEK, bordj bou arreridj

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle hôtel
Très bien passé

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Confortable
Séjour agreable. Hotel central et confortable.