Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Direction le 15 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre personnel. La courtoisie et l'efficacité sont des valeurs essentielles pour nous, et nous sommes ravis que vous les ayez remarquées lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Management le 3 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to hear that you found our hotel to have a great location with beautiful views from the upper rooms.Your comments regarding the breakfast and coffee quality are valuable to us, and we appreciate your honesty. We will certainly take this into consideration as we continuously strive to enhance our services. Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you back for an improved experience.If you have any additional suggestions or specific preferences you'd like to share, please feel free to reach out to us directly. We value your input and look forward to the possibility of hosting you again.Sincerely
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Management le 3 janv. 2024
Dear guest,Thank you for your kind words! We're thrilled to learn that you found our hotel marvelous both in terms of cleanliness and reception. We are always at your service and look forward to welcoming you again in the future. If there's anything else you'd like to share, we'd love to hear itSincerely
6/10 Satisfaisant
Rajeman
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Rajeman
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 18 oct. 2023
Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti que nous n'étions pas à la hauteur. Nous aimerions avoir plus de détails sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt
10/10 Excellent
Alexandra
12 juin 2023
Alexandra
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Management le 23 juin 2023
Dear Guest, Greetings from the Hyatt Regency Casablanca. First of all, I would like to thank you for having chosen our hotel for your last stay in Casablanca. I'm very glad to learn that you've enjoyed your stay with us as it is the goal of every member of the hotel's staff to welcome our guests with the high level of service for which Hyatt hotels are known worldwide. I hope to have the pleasure to welcome you back at the Hyatt Regency as soon as your travel plan brings you to Casablanca. Sincerely
4/10 Médiocre
Bouzid
Voyage en famille
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouzid
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Direction le 16 août 2022
Cher Client,
Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca.
Tout d’abord, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour les fâcheux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération et bien évidemment nous ne manquerons pas d’entreprendre les mesures nécessaires afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le futur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.
Sincèrement
6/10 Satisfaisant
stephane
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Décevant
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Management le 24 juin 2022
Cher Client,
Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca.
Tout d’abord, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour les fâcheux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération et bien évidemment nous ne manquerons pas d’entreprendre les mesures nécessaires afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le futur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de vous démontrer que cette expérience n’est pas démonstrative du service que nous fournissons habituellement à notre clientèle.
Je vous prie d'agréer,
Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Denis
20 févr. 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Management le 21 févr. 2022
Dear guest, Thank you for rating us on Expedia! . Your review was shared with the dedicated departments to provide better service. Looking forward to welcoming you again, Kind Regards,
8/10 Bien
youssef
18 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
youssef
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Yasmine Belqadi le 21 oct. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaires à l’égard de notre établissement et nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien à vous
10/10 Excellent
Albert
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
8 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
R'HIMOU
17 sept. 2020
R'HIMOU
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
MOHAMMED
Voyage en famille
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Zahra Eladala le 21 sept. 2020
Dear Sir Mohammed,
Greeting from Hyatt Regency Casablanca,
Thank you for taking the time to share your experience with us,
We are all delighted that enjoyed your visit so much. We do try hard to make our guests feel at home, and well taken care of,.We hope to be able to welcome you back very soon
We look forward to welcoming you very soon.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Wafaa Aboufariss le 10 janv. 2020
Cher Antoine,
Merci d'avoir partagé avec nous votre retour sur votre expérience au Hyatt Regency Casablanca,
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Mohamadou
Voyage en famille
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamadou
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Elhanafi Chaimae le 25 déc. 2019
Cher Monsieur Mohamadou, Je vous remercie énormément pour cette belle notation :) Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 17 mai 2019
Dear Guest,
Many thanks for having chosen the Hyatt Regency for your last stay in Casablanca.
Looking forward to welcome you back at the hotel.
Sincerely;
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 3 mai 2019
Cher Client,
Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients.
Je vous remercie et vous transmets mes sincères salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip in Casa
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 11 avr. 2019
Dear Guest,
Many thanks for having chosen the Hyatt Regency for your last stay in Casablanca.
I'm very glad to learn that you enjoyed your stay and quality of service extended.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back at the hotel.
Sincerely;
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 3 mai 2019
Cher Client,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca.
Sincèrement;
Laurent Ebzant
Directeur Général
10/10 Excellent
CORINNE
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 7 janv. 2019
Dear Mrs. Corinne,
Many thanks for having chosen to stay with us.
Sincerely;
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 28 déc. 2018
Cher Client,
Je suis ravi de lire ce magnifique feedback et votre satisfaction par rapport à la qualité du buffet et du service client.
Au plaisir de vous acceuilir au Hyat Regency Casablanca.
Sincerely;
8/10 Bien
Mareme
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Mareme
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 19 déc. 2018
Cher Client,
Je vous remercie pour votre magnifique commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Expérience HYATT terminée.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 3 sept. 2018
Cher Client,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour parmi nous.
Je souhaite vous assurer que votre remarque a été bien prise en considération et les mesures nécessaires ont été entreprises à l'égard de l'équipe de Sécurité afin d'éviter de similaires circonstances dans le future.
Je réitère mes excuses et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons à clients.
Sincèrement;
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Laurent Ebzant, General Manager le 27 août 2018
Dear Guest,
Thank you for having chosen to stay with us.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back at the Hyatt Regency Casablanca.
Sincerely;
10/10 Excellent
linda
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
linda
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Ludivine Ughetto - Front Office Manager le 6 juin 2018
Cher client, Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un excellent retour.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
gina, france
24 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant proche de la Médina.
gina
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Laurent Ebzant, Directeur Général le 13 mai 2018
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner servi lors de votre séjour et vous assure que vos commentaires ont bien été pris en considération.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Casablanca.
Sincèrement ;
10/10 Excellent
DAVID
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
DAVID
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
DAVID
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
DAVID
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
SL, paris
4 janv. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé mais Hôtel bruyant
SL
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
NG06, Nice
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable tres bien situé au coeur de casa
NG06
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
arnaud, quebec
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel de luxe
arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Fatou, Paris
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Hyatt Regency
Fatou
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Alain
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon établissement rapport qualité prix
Alain
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
johann
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
johann
10/10 Excellent
laurent
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L UN DES MEILLEUR HOTEL DE CASABLANCA
laurent
10/10 Excellent
Alan
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien place'
Alan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort en ville
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout ce qui vous faut pour un séjour à Casablanca
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
emma
30 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emma
10/10 Excellent
MESSADEK, bordj bou arreridj
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle hôtel
MESSADEK
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 oct. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juin 2015
Les points forts : Propreté