HĂŽte professionnel
Canungra Hotel
HĂŽtel de Canungra avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Canungra Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Salon séparé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs (Ensuite Room)

Chambre Standard, non-fumeurs (Ensuite Room)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

18 Kidston Street, Canungra, QLD, 4275
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Country Mile Escape
Country Mile Escape
- Cuisine
- Parking compris
- Climatisation
- Espace extérieur
10.0 sur 10, Exceptionnel, 21Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Canungra Hotel
Canungra Hotel Australia - Queensland
Canungra Hotel Hotel
Canungra Hotel Canungra
Canungra Hotel Hotel Canungra
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Canungra Hotel
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Elyse
Voyage en couple
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elyse
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
jin ho
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
jin ho
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Glenda
12 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glenda
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Peter
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Gary
11 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Terence
9 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value
Terence
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Lloyd
Voyage en famille
26 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Lloyd
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Zanette, 4118
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zanette
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
0ld and never clean the room and replace towels
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Tony, Gold Coast
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Nicki, Regional Qld
13 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean room with small ensuite
Nicki
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Will
7 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Mary
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice and pleasant
Mary
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Jilly, Brisbane
30 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean, comfy and a unique mix of old and new.
Jilly
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Jules, melbourne victoria
30 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Close to town
Jules
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Mick
7 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mick
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Chùteau de Béhen
- Campanile Paris - Clichy Centre
- B&B HOTEL Marseille Prado Parc des expositions
- HĂŽtels Andorre
- Campanile Valenciennes Ouest - Petite Foret
- Maison 2 chambres Pierre et Vacances Port Bourgenay Domaine du Moulin
- Hotel PremiĂšre Classe Chalon Sur Saone
- HĂŽtels avec parking - Tossa de Mar
- HĂŽtels BBHotels Ă Lomme
- HĂŽtels Sant Elm
- Royal Alhambra Palace â All Inclusive
Voitures
Formules