HĂŽte professionnel

Papillon Echo Beach

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Canggu, avec 3 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Papillon Echo Beach

3 piscines extérieures, chaises longues
Salon du hall
Jardin
Bistro
Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue piscine | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Double Supérieure

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue piscine (Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room With Garden View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

King Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pura Batu Mejan, Echo Beach, Canggu, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Pererenan - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Canggu - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Batu Bolong - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de Berawa - 3 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brisa - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Avocado Factory Canggu - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPenny Lane - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCOMO Beach Club - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMason - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Papillon Echo Beach

HÎtel à proximité de Plage de Seminyak
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage de Canggu, l'hĂ©bergement Papillon Echo Beach offre une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Papillon Cafe, propose le petit dĂ©jeuner et le dĂ©jeuner. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extĂ©rieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Papillon Cafe

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 16 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 75000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 400000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 400000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  3 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Papillon Echo Beach Hotel Canggu
Papillon Echo Beach Hotel
Papillon Echo Beach Canggu
Papillon Echo Beach Hotel
Papillon Echo Beach Canggu
Papillon Echo Beach Hotel Canggu

Foire aux questions

L'hébergement Papillon Echo Beach dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Papillon Echo Beach ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Papillon Echo Beach ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Papillon Echo Beach ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Papillon Echo Beach ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Papillon Echo Beach propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Papillon Echo Beach ?

Cet hĂŽtel du quartier de Batu Bolong se trouve Ă  seulement 10 minutes de marche de sites comme Plage d’Echo et Plage de Pererenan, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Plage de Batu Bolong et Plage de Seseh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Papillon Echo Beach

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 119 avis sur 208.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 59 avis sur 208.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 208.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 208.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 208.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Cinzia, Paradiso

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Semplice ma pulito e vicino alla spiaggia. Personale molto cordiale. Diversi ristoranti e market a nelle vicinanze.
Vista esterna dell’hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Andréanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The wifi was not very good!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Guilhome

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un sĂ©jour axĂ© surf , emplacement idĂ©al, Ă  quelques mĂštres Ă  pieds de la plage de surf . Personnel trĂšs souriant et disponible, la piscine est trouble et peu engageante pour la baignade, j’ai eu une chambre solo cĂŽtĂ© route , trĂšs bonne literie, douche propre et eau chaude , seul problĂšme et de taille , de l’autre cĂŽtĂ© de la route un bar avec concert et musique trĂšs forte le soir et tard dans la nuit , impossible de dormir, sauf avec des bouchons d’oreilles 
 Parking pour de scooter sĂ©curisĂ© devant l’hĂŽtel .
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Joël

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A 5 min a pied de la meilleure plage, hotel propre, personnel souriant,
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Terry

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Weird moldy smell durning random times of the day/night. View of the wall, construction all day, AC has not been properly cleaned/maintained for a long time (if ever). Very friendly staff. No front desk/security staff at night. Inside the room everything looks like it’s about to fall apart. Great location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

MISAKI

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
べどもç¶șéș—でćșƒă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă‚čタッフぼæ–čがべどもèŠȘćˆ‡ă§ă™ă—ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚Żă‚‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚æœéŁŸă‚‚æŻŽæ—„çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™â™© ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„æ”·ăŒèż‘ă„ăźăšă€çŸŽć‘łă—ă„ă‚žă‚§ăƒ©ăƒŒăƒˆć±‹ă•ă‚“ăšèȷい物゚ăƒȘă‚ąăŒéšŁă«ă‚ă‚‹ăźă‚‚ćŹ‰ă—ă„ă§ă™ïŒ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™ă€‚ ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ïŒ
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jackie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Darren Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall good experience
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Carter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay. Within the hotel grounds it creates a very quiet and laid back feel in the midst of a very busy Canggu. In a great location, walkable to many great bars and restaurants!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Naoibh

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kenneth

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The staff were very friendly and helpful in many ways especially when i was sick. The breakfast was okay. There is a construction going on all day which was loud. The room is nice however there is no safe in the room for valuables. The bed and sheet was very comfortable i slept very well there.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Services et équipements
Really enjoyed my stay here, thanks again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Allyson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The perfect stay in Canggu. Definitely recommend.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Shane

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
2nd time staying and always a good option when staying at Echo Beach. Not far to the beach. The outdoor bathroom this time was not expected but ok as the only one in the room. Not all rooms are like that to be clear
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Justin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Lucy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel was lovely, the rooms were huge and had a massive bathroom, the hotel offers three pools, this was nice to cool down on a hot afternoon. There is a cafe in the lobby where you also get a free welcome drink, all of the staff were really helpful and super friendly at the hotel. The hotel is in a great location a few minutes walk from the beach, many really good resturants and shops nearby and beach clubs are a short drive.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Personnel et service et équipements
The property could use a refresher, but was very clean amd presentable. There is currently construction going on next door from 8:00am till 5:00pm mon-friday. The bar across the street plays karoke till midnight. That is aboit ot for the down side. The location is perfect for the beach. There are shops to be had nearby and ATM machines.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Rashika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay at Pappilon was a pleasant one. Good hotel. Pros - The hotel is in a prominent place. Canggu being a prominent hub, everything is close by (eateries, the beach, pharmacy, etc.) The staff are excellent at their jobs and are very accommodating. They are generous with water bottles even with a single traveler. The rooms and bathrooms are cleaned regularly. The water pressure in the shower is satisfactory. The accent lights in the bedroom and bathroom are a nice touch. Cons - If you book a Grab for yourself (online taxi service like Uber), they will not pick you up in front of the hotel. They’ll drop you off there but will not pick you up. Due to the language barrier, I couldn’t completely understand why it is this way but this is the case. This could be an issue if you’re lugging heavy baggage during your trip and need to be picked up for the airport or another stay. Having said that, to go around the city at your own leisure, there is a bike rental place right across from the hotel. The bathrooms should be equipped with body wash, shampoo, and conditioner instead of the regular 2 in 1 shampoo and body wash. There are also no hooks in the bathroom to hang your towel/clothes from after you’re done with your shower. Most importantly, there was a window right above my bathtub with no blinds. While the likelihood of someone looking in might be less, it still made me feel rather uncomfortable to have windows with no blinds in the bathroom no less.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Marcos Luiz

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ruim!!!

Sujo, barulhento e com pessima vista! O quarto colado em um muro!! Insalubre!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Valgerdur

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

steve

Les points forts : Services et équipements
Great staff and nice hotel
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Elli Elina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024