Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juil. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Leticia Bertoldo
26 mai 2023
Leticia Bertoldo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Claudia
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Equipe do Shelton Hotel le 24 mai 2022
Agradecemos muito pela sua avaliação. Esperamos recebe-los em outras oportunidades
10/10 Excellent
marcelo roberto
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcelo roberto
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Adilson le 2 avr. 2022
A equipe do Shelton Hotel agradece sua avaliação!
Esperamos recebê-los novamente em breve
6/10 Satisfaisant
antonio
Voyage en famille
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
antonio
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Adilson le 2 avr. 2022
Ouvir nossos hóspedes é o que fazer com que nossos serviços sejam melhorados a cada dia. Agradecemos muito por sua avaliação
8/10 Bien
Leonardo
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atendeu muito bem minhas expectativas
Leonardo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Adilson le 2 avr. 2022
A equipe do Shelton Hotel agradece por ter dedicado seu tempo em nos avaliar. Isso nos ajuda a continuar buscando sempre melhorar nossos serviços!
10/10 Excellent
SUZIE LABIN
Voyage en groupe
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUZIE LABIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Cecilia
13 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bem localizado
Cecilia
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Jones
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom.
Jones
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Cleyton
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Impecável
Cleyton
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Marcio
Voyage d’affaires
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcio
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Rodrigo
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localização perfeita
Rodrigo
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Marco Antonio
Voyage en famille
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco Antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Fernando
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fernando
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Gelson
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gelson
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Leandro
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fim de semana
Leandro
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
REGINALDO
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGINALDO
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Maria Angela
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Angela
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Leonel R
Voyage en famille
26 sept. 2020
Bem localizado
Leonel R
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Ivani
Voyage en groupe
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fds muito agradável
Ivani
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Cristiano
Voyage en groupe
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristiano
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Vagner
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muito bom, mas entre o Super Luxo, melhor Standard
Vagner
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Fernando
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom hotel!
Fernando
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Suzi Mara Gonçalves
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melhor da cidade
Suzi Mara Gonçalves
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Guilherme
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guilherme
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Carla
Voyage en famille
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Deixa a desejar!
Carla
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Maria Izabel
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Importância aos serviços oferecidos
Maria Izabel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
GILBERTO, São Paulo
5 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Barulho porta
GILBERTO
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Osvaldo
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Osvaldo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Gislene
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfeita
Gislene
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Ricardinho
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ótimo hotel
Ricardinho
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Edson
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo local para quem vai às compras
Edson
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
jose roberto
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jose roberto
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Sergio
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Fernando
15 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Péssimo para um hotel caro.
Fernando
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Luiz Carlos
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alguns dias em Serra Negra
Luiz Carlos
6/10 Satisfaisant
Adilson, Itatiba
7 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bem situado. Bom para curta estadia.
Adilson
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Junior
25 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Junior
10/10 Excellent
Fabiana
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No geral estou muito satisfeita com o hotel
Fabiana
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima experiência
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Custo-benefício no limite do razoável.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um bom local
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Wagner
16 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fim de semana
Wagner
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Maíra, SP
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maíra
8/10 Bien
Eduardo Carlos
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel atende ao oferecido.
Eduardo Carlos
10/10 Excellent
marly, São Paulo
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa estadia
marly
8/10 Bien
MARCO
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre