Appart'City Montélimar

Galerie photos de l’établissement Appart'City Montélimar

Image principale
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Télévision à écran plat

Aperçu de l’établissement Appart'City Montélimar

Appart'City Montélimar

Établissement 3.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage professionnel
  • Nettoyage avec désinfectant
  • Draps et serviettes nettoyés à 60 °C
  • Suit les directives sanitaires du secteur
Carte
1, Rue General De Chabrillan, (Chemin de Manche), Montelimar, Drome, 26200

Découvrir la zone

  • Site populaireMusée de la Miniature9 min à pied
  • Site populaireChâteau des Adhémar10 min à pied
  • Site populaireMusée International des Sucreries3 min en voiture
  • AéroportValence (VAF-Chabeuil)37 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Studio, 1 grand lit

  • 18 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Supérieur, 2 chambres

  • 35 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits 1 place

Studio Supérieur

  • 30 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement Standard

  • 35 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Studio, 2 lits une place

  • 18 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Informations sur cette zone

Montélimar

L'établissement Appart'City Montélimar vous attend pour un séjour exceptionnel à Montélimar, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Si un détour par les sympathiques Valdaine Golf Club et Golf de la Drôme provençale satisfera vos envies de découvertes, les agréables Musée International des Sucreries et La Ferme aux crocodiles vous attendent pour un agréable moment de détente.

À proximité

  • Musée de la Miniature - 9 min à pied
  • Château des Adhémar - 10 min à pied
  • Musée International des Sucreries - 3 min en voiture
  • Parc d'Activités Fortuneau - 4 min en voiture
  • Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Montélimar - 12 min de marche

À propos de cet hébergement

Appart'City Montélimar

Appart'hôtels 3 étoiles à Montélimar avec kitchenettes
Un parking sans service de voiturier, une laverie et un personnel polyglotte se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un coffre-fort à la réception et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont quelques-unes des autres prestations offertes. Chaque appart'hôtel offre une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes sans compter l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaînes numériques. Une literie de qualité supérieure, une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Appart'City Montélimar possède 119 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Les chambres de cet appart'hôtel 3 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Montélimar offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement fait l'objet d'un nettoyage par des professionnels
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : protocole sanitaire de l'UNPLV (France)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (7.00 EUR par nuit)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Parking sur place limité
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Pour les familles

  • Lits bébé : 5.0 EUR par jour
  • Chaise haute

Kitchenette

  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Cafetière/bouilloire
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Bars et restaurants

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 00 en semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end : 8.50 EUR pour les adultes et 3 EUR pour les enfants

Chambres

  • Literie de qualité supérieure

Salles de bain

  • Douche
  • Shampoing
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Serviettes fournies
  • Savon

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Blanchisserie

  • Laverie

Espaces de travail

  • Bureau

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance exemptés de frais
  • Animaux de compagnie acceptés
  • 8 EUR par animal par nuit
  • 1 par chambre
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Frais de ménage uniques : 25.00 EUR

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Logements insonorisés
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Établissement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Personnel polyglotte
  • Service d'entretien sur demande
  • Téléphone
  • Consigne à bagages
  • Coffre-fort à la réception
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)

Points forts de l'emplacement

  • Près d'une gare
  • Dans le quartier des affaires
  • Dans le centre-ville

Aperçu général

  • 119 chambres
  • 4 étages
  • 1 bâtiment
  • Construit en 2010
  • Style traditionnel

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 21 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Arrivée anticipée : 12 EUR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 12 EUR

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 07 h 00 à 19 h 00) et du samedi au dimanche (de 08 h 00 à 17 h 00)
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 25.00 EUR.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte 8.50 EUR pour un adulte et 3 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 7.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 25.00 EUR de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 12 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 12 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Service de ménage hebdomadaire compris ; des frais vous seront facturés pour toute demande de ménage supplémentaire.
  • Lit-bébé : 5.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Appart'City Montélimar
Appart'City Montélimar House
Appart'City Montélimar House Montelimar
Appart'City Montélimar Montelimar
Appart'city Montelimar
Appart'City Montélimar Aparthotel
Appart'City Montélimar Montelimar
Appart'City Montélimar Aparthotel Montelimar

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 161 avis sur 538.
5 – Excellent 30%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 242 avis sur 538.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 538.
3 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 28 avis sur 538.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 19 avis sur 538.
1 – Horrible 4%

4,0/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/5 Bien

Séjour de 1 nuit en février 2022

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Excellent rapport qualité-prix
Belle résidence, neuve, calme et très bien équipée
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un réveillon mémorable !
Réception fermée tôt à cause du réveillon ( normal !) Mais mauvaise communication avec l'hôtel : je n'ai reçu qu'un mail avec le code d'entrée de la porte de l'immeuble, pas de code du coffre où sont enfermées les clefs et pas de numéro de chambre! Nous avons réussi à récupérer notre clé grâce à d'autres clients mais un peu galère pour trouver le studio ! Numéro d'urgence injoignable ! Le service client d'hôtels.com a essayé de nous trouver une solution aussi, sans succès. Après 1 h d'essais, nous avons enfin trouvé la porte correspondant à la clé...ouf ! Sinon studio confortable, bien équipé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021