Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Juliana López le 13 sept. 2021
Chère Martine :
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut et ce sera un plaisir pour nous de pouvoir vous servir dans notre maison, qui est maintenant votre maison.
Nous vous attendons de retour !
Les salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Hotel Nany le 27 févr. 2019
Merci beaucoup! pour votre commentaire, à l'avance merci pour la recommandation avec ce genre d'aide tous les jours essayer de mieux vous servir l'espoir de vous voir bientôt avec nous.
salutations!
4/10 Médiocre
nicolas
16 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meux ailleurs
nicolas
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Luis le 19 mars 2018
Merci pour vos suggestions
8/10 Bien
Benoit, Kuujjuaq
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Nany
Benoit
8/10 Bien
Roel
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Cierra
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cierra
10/10 Excellent
James J
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birthday trip 2024
James J
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Cassie
24 janv. 2024
Cassie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Roger
Voyage en groupe
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo disfruté mucho
Roger
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Gabriela
Voyage en famille
14 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Gabriela
6/10 Satisfaisant
Jimmy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Jimmy
10/10 Excellent
Greg
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Colin
Voyage en couple
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
10/10 Excellent
Luis
27 sept. 2022
Luis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Travis
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly suggested
Travis
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Nany le 12 déc. 2021
Thank you Travis for visit us, it was a pleasure to have you here in Hotel Nany and we hope that you come back soon.
8/10 Bien
Alexander
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lugar cómodo en Brasilito
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
mary
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great Find
mary
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jorge, New Jersey
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Jose le 11 févr. 2020
We are here to serve you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jose Luis le 21 janv. 2020
Muchas gracias, estamos para servirles, el gusto es nuestro.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Jose luis le 21 janv. 2020
Estamos para servirles, un gusto para nosotros.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Jose le 7 janv. 2020
Gracias por la informacion, lo tomaremos en cuenta, muy amable. Le pedimos la mayor de las disculpas.
6/10 Satisfaisant
Nestor
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté
La refri no deja dormir y la cama no esta en buena
Nestor
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Jose le 6 janv. 2020
Buenas tardes, que lastima que no nos lo menciono en su tiempo de estancia en el hotel, le hubieramos solucionado lo de la cama y lo de la refrigeradora. Gracias por su comentario esto nos ayuda a evaluar y arreglaro nuestras deficiencias.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de jose le 28 déc. 2019
Gracias
2/10 Horrible
Yuki
11 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nos han picado garrapatas
Yuki
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jose le 13 déc. 2019
Buenas noches, estimado cliente, pueden haber sucedido las cosas que usted nos indica no podemos decir lo contrario no estuvimos ahi, lo unico extraño para nosotros, es que ustedes salieron y esta habitacion a sido rentada tres veces mas y no nos han echo ningun reclamo sobre este tipo de problema, hoy esta habitacion esta ocupada lleva dos dias con las mismas personas y no nos han mencionado nada, extraño verdad. pero gracias por mencionarlo vamos a investigar el asunto y les voy a preguntar a nuestros huespedes que estan hospedados aca hoy que si tienen alguna molestia, lastima que no lo menciono aca ese mismo dia y espero hasta ahora para hacer el reclamo, le aseguro que hubieramos atendido su molestia de una sola vez de alguna manera. Ahora bien, lo de caja de seguridad lleva un costo, por que es un servicio que nosotros brindamos, es igual que el servicio de lavanderia es un servcico que se cobra no es gratis.
Lo del restaurante si tiene razon, estaba cerrado, por fuerza mayor ya que tuvimos un problema, aqui si realmente le pedimos la mayor de las disculpas. Gracias por ayudarnos a hacer mejores cada dia.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de jose le 14 déc. 2019
Buenas noches, la verdad no sabemos que contestar a este comentario, se lo aseguro, lo unico que le puedo indicar es que esta habitacion esta ocupada desde el dia que ustedes hicieron check out por una pareja de procedencia extranjera y no nos han comentado absolutamente nada y se esta haciendo la misma limpieza que siempre se le hace, no se la verdad que sucedio y es su palabra contra la nuestra, solo le puedo indicar que en las habitaciones no existen estos insectos, Y lo de la caja de seguridad es un servicio que ofrece el hotel no es un servicio que da el hotel. Gracias de todos modos.
8/10 Bien
Karen
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location
Karen
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jose le 8 août 2019
Thank you for you comment, so sorry by the blankets.
Cordially
10/10 Excellent
Ticoplayero
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ticoplayero
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Jose le 12 août 2019
Gracias estamos para servirles, muchas gracias por sus comentarios.
10/10 Excellent
Trilce
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal para descansar
Trilce
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Caitlin
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay!
Caitlin
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de hotel nanay le 2 avr. 2019
thanks for your comments, your opinion for us very important because that motivates us to continue growing as a company and thus be able to provide the service they deserve so that they have an unforgettable experience
6/10 Satisfaisant
Mark
20 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Could use an update
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hotel Nany le 31 mars 2019
Thank you for your comments for us it is very important to know what our weaknesses are so we can provide the best service to each of our clients beforehand I extend an apology of the cases and inconvenient
10/10 Excellent
Anthony, London
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An unexpected gem
Anthony
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Jose le 22 déc. 2018
Thanks Anthony, for your comments, we hope to see you again.
Best regards
Jose
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de jose le 30 nov. 2018
Gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Michael, Costa Rica
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jose le 24 oct. 2018
Thank you for the comment
Cordially
Jose
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Desayuno no incluido aunque si indicado en reserva
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de jessy le 14 févr. 2018
Gracias por su tiempo, ya hemos contactado a Expedia para que corrijan el error, me parece que expedia ya se hizo cargo.
6/10 Satisfaisant
Mike
31 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok place near a nice beach. ok to rest your head.
Mike
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy tranquilo
Voyageur vérifié
8/10 Bien
John
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place for a relaxing beach vacation
John
10/10 Excellent
Patrick
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
prisvärt budgethotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marvin, San José
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agradecido
Marvin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Vanessa, San José
15 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nos encantó!
Vanessa
8/10 Bien
Barbora, Praha
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service