HĂŽte professionnel
Harper Purwakarta by ASTON
HĂŽtel de luxe avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Harper Purwakarta by ASTON





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 38 âŹ.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room Only

Superior Room Only
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Raya Bungursari No 122, Bungursari, West Java, 41181
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pondok Sabaraya Haji Juanda Cikampek Purwakarta
Pondok Sabaraya Haji Juanda Cikampek Purwakarta
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
Le nouveau prix est de 7 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 108000 IDR par personne
- Navette aéroport : 900000 IDR par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Harper Purwakarta Hotel Bungursari
Harper Purwakarta
Harper Purwakarta Bungursari
Harper Purwakarta
Harper Purwakarta by ASTON Hotel
Harper Purwakarta by ASTON Bungursari
Harper Purwakarta by ASTON Hotel Bungursari
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Harper Purwakarta by ASTON
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Amin
23 sept. 2024
Amin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
SPORTS
Voyage dâaffaires
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
íží íêž°
SPORTS
Séjour de 9 nuits en février 2024
8/10 Bien
Cheng Siang
Voyage dâaffaires
8 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Cheng Siang
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Indrawan
Voyage dâaffaires
29 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Indrawan
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ikhwan
Voyage dâaffaires
30 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ikhwan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Nobuhiro
Voyage dâaffaires
31 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobuhiro
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Rosemel
1 févr. 2023
Rosemel
Séjour de 13 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Indra Mantik
Voyage dâaffaires
15 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Indra Mantik
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Wesley
21 mai 2022
Wesley
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Syawallustiny
Voyage en famille
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Syawallustiny
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Irma
Voyage en famille
25 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Irma
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
minsoo
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
minsoo
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Heri
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heri
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Wu Fa
Voyage dâaffaires
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wu Fa
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Kyungsin
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kyungsin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Thi Thuy Anh
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best option in the area
Thi Thuy Anh
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Francis
29 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Happy@Purwakarta
Francis
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Abdan
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
First impression not impressing
Abdan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Panupong
21 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Panupong
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
BARIBARI, ăăłăłăŻ
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BARIBARI
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Cat, Singapore
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cat
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Baribari, BKK
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Baribari
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Vila Ombak Hotel
- Lumi Hotel Gili Trawangan
- Ubud Green Resort Villas Powered by Archipelago
- The Edge Bali
- Padma Resort Ubud
- Wapa di Ume Sidemen
- Mason Elephant Lodge
- Kanawa Beach Resort
- Sanak Retreat Bali
- Breve Azurine Lagoon Retreat
- Surya Shanti Villa
- Jambuluwuk Oceano Resort Gili Trawangan
- Bawah Reserve
- Biu Biu Resort
- Adiwana Warnakali Resort
- Sawah Indah Villa
- The Leaf Jimbaran
- FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud
- Katamaran Hotel & Resort Lombok
- Puri Lumbung Cottages, Restaurant & Spa
- La Cabane Bali
- The Kayon Jungle Resort
- Taman Sari Bali Resort & Spa
- Munduk Moding Plantation Nature Resort
- Pearl of Trawangan
- Ponte Villas
- Maua Nusa Penida
- Hotel Ombak Sunset
- Cross Bali Breakers
- Sumberkima Hill Private Villa Retreat