Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Julia from Berlaymont Residence - EU Quarter le 18 nov. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre expérience.Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous.Julia from Berlaymont Residence - EU Quarter
8/10 Bien
Andranik
Voyage en groupe
16 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Andranik
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Majd
Voyage en famille
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Majd
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en groupe
5 nov. 2019
Les points faibles : Propreté
a améliorer
Nathalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Annamaria
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiptop
Annamaria
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Sabrina le 25 sept. 2018
Thank you very much for your review. I am glad you had an excellent stay at Smartflats. I hope to welcome you back soon. I wish you a nice day! The Smartflats Team.
8/10 Bien
Jean Bosco
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean Bosco
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Nathalie
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
6/10 Satisfaisant
Alisha
3 avr. 2023
Alisha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Nabil
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Julia from Berlaymont Residence - EU Quarter le 8 nov. 2022
Dear Nabil,Thank you for the time taken to share your review with us.While we are pleased that you appreciated our high standards, we regret that not everything met your expectations. The comfort and well-being of our guests are of utmost importance to us and we encourage guests to make us aware of any issues while on-site so we can offer a prompt solution. Nevertheless, we have noted all of your comments and will consider them going forward.We hope to be able to welcome you back for an improved stay.Kind regards,Julia from Berlaymont Residence - EU Quarter
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Acceptable apartment, awful management
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Tom
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
FADDOUL
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
FADDOUL
Séjour de 5 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Leider kein schöner Aufenthalt
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Takayuki
Voyage en groupe
28 déc. 2020
Takayuki
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
Réponse de Smartflats Customer Service le 2 févr. 2021
Hello Takayuki,
Thank you very much for your review.
We are really sorry for the inconveniences you may have
encountered. Our team has taken your observations into consideration and we're going to work on it
very quickly with the maintenance and the housekeeping service.
We hope you will find an accommodation that will suit you best on your next trip.
We wish you a nice day,
The Aparthotels Smartflats team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en mai 2020
Réponse de Smartflats le 30 juil. 2020
Hello, thank you very much for taking the time to share your experience.
We are glad you enjoyed your stay with us. Such a feedback keeps the team motivated to give its best! Our team has taken your observations into consideration.
We hope to welcome you back soon at Aparthotels Smartflats. The smartflats team
6/10 Satisfaisant
Francis
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Left outside in the cold.
Francis
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Arnaud le 13 févr. 2020
Hello , thank you for taking the time to share your experience. It really helps us to improve
our services and our Smartflats. We are sorry to see that you did not have a fully satisfying stay.
Our team has taken your observations into consideration.
We hope to see you again in one of our Aparthotels Smartflats residences. The smartflats team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Marina
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Abdul-Rahman
19 oct. 2019
Abdul-Rahman
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Emelie
Voyage en groupe
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emelie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
henrik
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Små tiltag kan forbedre lejeligheden væsentligt.
henrik
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Carina
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacious and modern flat
Carina
Séjour de 6 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Smartflats team le 27 févr. 2019
hello and thank you for your review !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hello thank you very much for your review. Our team has taken your observations into consideration. We hope to see you again in one of our Smartflats residences. The smartflats team
8/10 Bien
Peter
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice apartments close to EU institutions
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hi Peter and thank you for this review, we are glad to see that you appreciated the location of our flat. Our team has taken your observations into consideration. We hope to see you again in one of our Smartflats residences. The smartflats team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anbefales ikke
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Sabrina le 24 oct. 2018
Hello and thank you! I hope we can welcome you back soon. Regards, the Smartflats team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Sabrina le 14 sept. 2018
Gracias por su comentario. Que tenga usted un buen día!
6/10 Satisfaisant
ROBERT, Australia
2 août 2018
Les points forts : Propreté
BERLAYMONT 201
ROBERT
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Sabrina le 14 sept. 2018
I am sorry to see that you did not have a fully satisfying stay with us. I hope we can welcome you back soon at Smartflats to provide you with a better experience. Feel free to contact us so we can find the Smartflats that will best suit your needs (we have many residences in Brussels, Liège and Antwerp, so there is plenty of choice!).
8/10 Bien
Jose, España
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Smartflats le 4 mai 2018
Thank you for this review !
10/10 Excellent
Winod
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima accommodatie
Winod
Réponse de Sara le 18 avr. 2018
Thanks for your comment! We are a happy to hear you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Anthony
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Smartflats Design - Berlaymont
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Tatiane le 14 nov. 2017
We had no problems with Anthony, he was a respectful guest and left the apartment in good conditions. Welcome back anytime!
8/10 Bien
Gatsby, Annapolis, MD
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Property
Gatsby
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean Noel
15 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Jean Noel
8/10 Bien
anna
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
清潔感のある広いホテル
anna
10/10 Excellent
Markku
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Brand new apartment
Markku
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Centralt beliggende lejlighed til møder i EU
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Hello,
Thank you for your comment!
Happy to see that you had a good stay. We hope to welcome you back very soon :)
Have a lovely day,
Tatiane
Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location near the EU institutions
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jan, Oslo
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stort, rent og sentralt for EU
Jan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre