Je suis pas trop difficile au niveau des hôtels en général, car chacun fait son possible dans la mesure ou certains imprévus peuvent subsister. L'hôtel est agréable dans l'ensemble, le petit déjeuner est complet, chambre correct. Gros bémol qui me force à écrire un com, c'est la gestion du personnel qui n'est pas à la hauteur, non pas du personnel qui fait leur service du mieux qu'il peut. Ex : seulement 1 personne à l'accueil en plein samedi toute la journée avec l'affluence des week end, n'est pas du tout stratégique. Egalement pour la piscine, 0 personnel fait le tour pour voir si tout va bien ou si tout fonctionne ou autre. Le moteur de la piscine, ne tournait pas, l'eau n'était pas filtré, le meuble qui était soit disant remplit de serviettes à disposition était complètement vide durant toute l'après midi. Les clients devaient prendre leur propre serviette de leur chambre, ils étaient perdus et désorientés pour savoir qu'il y avait un casier pour ranger leurs affaires. Bref, mauvaise gestion qui s'est aussi confirmer au restaurant le soir du samedi. Seulement 1 seule personne qui faisait à la fois barman, serveur, runner, accueillant, pour une 30 ène de clients qui arrivaient d'un coup. Pour notre part, on avait essayer de prévoir le coup en venant plus tot, pensant qu'on aurait quand même le temps de se faire servir, nous avons attendu 1H30 pour remarquer que le cuisinier nous avait oublié. Mais les autres avait environs 45min entre la commande et service. on est parti