HĂŽte professionnel

Pullman Brussels Centre Midi

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Bruxelles avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Brussels Centre Midi

Réception
1 chambre, articles gratuits dans le mini-bar
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville | 1 chambre, articles gratuits dans le mini-bar
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 118 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire profonde
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire profonde
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire profonde
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire profonde
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire profonde
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Place Victor Horta 1, Brussels, 1060

À proximitĂ©

  • Gare de Bruxelles-Midi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Manneken Pis - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Grand Sablon - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • La Grand Place - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bruxelles-Midi - 1 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de tram Gare du Midi - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJava Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie de la Gare - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Brussels Centre Midi

HÎtel de luxe écologique à proximité de La Grand Place
L'hébergement Pullman Brussels Centre Midi dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, VICTOR RESTAURANT, propose le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie, journaux gratuits et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins, la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 237 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme des articles gratuits dans le mini-bar et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains Ă  douche Ă  « effet pluie » ou Ă  baignoire relaxante profonde avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (43 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 26 EUR par adulte et 26 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar
  • VICTOR RESTAURANT

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2013
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement se trouve dans la gare de Bruxelles Midi (Brussels Midi/Zuid).

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 26 EUR par adulte et environ 26 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 43 EUR par jour (Ă  350 mĂštres)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Brussels Midi
Pullman Hotel Brussels Midi
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi
Pullman Midi
Pullman Brussels Midi Brussels
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Brussels
Pullman Brussels Centre Midi Hotel Brussels

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Brussels Centre Midi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Brussels Centre Midi ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Brussels Centre Midi le 21 juil. 2025 commencent Ă  117,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Brussels Centre Midi ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Brussels Centre Midi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Brussels Centre Midi ?

Dans le quartier de Saint-Gilles, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Gare de Bruxelles-Midi, La Grand Place et Avenue Louise. MusĂ©e bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon) et MarchĂ© du Midi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Bruxelles-Midi n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Gare du Midi est Ă  moins de 4 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Brussels Centre Midi

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 574 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 292 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 88 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Donald

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
État de la chambre 905 trĂšs endommagĂ©.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

GeneviĂšve

Voyage d’affaires
OK. AC wasnt working properly, room service was cold. More like an 3 stars. Rooms are spacious but some things were dirty or broken. Would'nt go again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Guy, Chateauguay

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bel hĂŽtel bien situĂ© pour le transport par train ou mĂ©tro, belles chambres super propres, trĂšs bien insonorisĂ©es, literie trĂšs confortable, dĂ©jeuner superbe avec beaucoup de choix, personnel trĂšs courtois. Environs de l’hĂŽtel un peu agitĂ© avec la gare, mais pas dangereux.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Josee, La Prairie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres belle chambre et bon dejeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

esther

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hĂŽtel, mais alentours sales et peu pratiques.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ralph

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

KATIA

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel Correct

Accueil trÚs correct , Le buffet pour le petit déjeuner tres satisfaisant toujours bien remplis peut importe l'heure a laquelle on se présente... petit bémols dans la douche il y avais de crasse sur le pommeau de douche un peut de poussiÚres ! Mais sinon tout c'est bien passé.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Othman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Donald

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pensez-y a deux fois avant de vous rendre à cet hîtel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ça a Ă©tĂ©

Chambre spacieuse et confortable, mais pas de prise au niveau de la table de nuit d'un des lit, savon de rechargeable pas rechargé, des défauts de maintenance sur la porte de la douche et la porte de toilette qui fermaient mal et pas de peignoir en chambre comparé à d'autres Pullmann.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tout s’est bien passĂ©, juste ĂȘtre Ă  jour sur les horaires des diffĂ©rents service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Nandi

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est juste Ă  cĂŽtĂ© de la gare ce qui est super pratique pour prendre l’eurostar. Malheureusement la chambre n’était pas trĂšs propre avec des traces sur les murs des toilettes. Une salle de bain pas propre non plus ce qui est dommage. Je m’attendais Ă  plus venant d’un pullman 4 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sammy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

DAHYE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

avis

Excellent établissement. Petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jean-michel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un trĂšs bon sĂ©jour dans l’ensemble

Emplacement Ă  la fois trĂšs pratique, idĂ©al pour les divers dĂ©placements (centre, aĂ©roport
) et situĂ© dans un environnement trĂšs dĂ©sagrĂ©able (odeurs, insĂ©curité ). Mais si vous n’avez pas besoin de vous dĂ©placer dans le quartier de la gare du midi, ce n’est pas trop gĂȘnant. Accueil plutĂŽt agrĂ©able. Belle chambre spacieuse et confortable, rĂ©pondant aux critĂšres spĂ©cifiques que j’avais demandĂ© (calme au dernier Ă©tage, bien chauffĂ©e). Literie TRÈS confortable. Nous avons TRÈS bien dormi, et c’est ça le plus important! Chambre propre mais on voit que le mobilier a pris des coups avec le temps et ses occupants. Petit-dĂ©jeuner trĂšs complet dans un cadre agrĂ©able, mĂȘme si les produits ne sont pas de «grande» qualitĂ©. Parfois il vaut mieux privilĂ©gier la qualitĂ© Ă  la quantité  Nous avons cependant apprĂ©ciĂ© la machine Nespresso. Le petit moins du sĂ©jour, c’est le personnel. DĂ©jĂ  il semblerait qu’on ait oubliĂ© de leur inculquer une rĂšgle de base en hĂŽtellerie-restauration : il faut toujours saluer le client dĂšs qu’on le croise. Quant Ă  la majoritĂ© d’entre eux, ils ne sont pas trĂšs avenants, aimables, encore moins prĂ©venants ou pro-actifs. Il y a beaucoup de stagiaires, et il semblerait que la plupart d’entre eux prĂ©fĂšreraient ĂȘtre chez eux, quand ils ne font pas carrĂ©ment la gueule. Je suis navrĂ©e de le dire mais c’est l’impression qui se dĂ©gage. Belle dĂ©coration Ă©purĂ©e de l’hĂŽtel. Salle fitness et sauna, un vrai plus que nous n’avons pas testĂ©. TrĂšs bon sĂ©jour dans l’ensemble.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Coco

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025