Avis sur Smartflats City - Brusselian
Smartflats City - Brusselian
Rue Marche aux Poulets 45, Brussels
Avis
6,6
7,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Maxime
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un experience bizarre et désagréable
Maxime
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
valentin
Voyage en groupe
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Mathieu
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour horrible
Mathieu
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Julia from Brusselian Residence - City Center le 29 déc. 2022
Cher Mathieu,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses suite aux désagréments rencontrés.Sachez que votre retour ne reflète pas nos services habituels et que nous faisons vérifier votre chambre afin de maintenir la qualité de nos prestations. Aussi, un suivi sera fait avec notre équipe.Aussi, nous souhaitons préciser que nous disposons d'une réception numérique et d'un concierge disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par e-mail, application et téléphone.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau pour un meilleur séjour et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous,Julia from Brusselian Residence - City Center
4/10 Médiocre
Luce
Voyage en groupe
10 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
Déception
Luce
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Julia from Brusselian Residence - City Center le 8 nov. 2022
Chère Luce,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement.Néanmoins, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Il est primordial pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances et sachez que cela ne relfète pas nos prestations habituelles. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que les mesures correctrices soient mises en place.Merci également d'avoir mis en avant le confort de notre literie.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer un tout autre visage.Bien cordialement,Julia from Brusselian Residence - City Center
6/10 Satisfaisant
Yoann
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Très moyen
Yoann
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Nadège, Tours
29 juin 2020
Les points forts : Équipements
Nadège
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Smartflats le 30 juil. 2020
Bonjour Nadège et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de voir que votre séjour
n'ait pas été totalement satisfaisant. Notre équipe a pris en compte vos observations sur l' entretien et nous
allons travailler rapidement là-dessus avec notre équipe du service de ménage. Concernant les bruits, notre résidence est située dans le centre. Néanmoins nous avons des résidences plus calmes.
N'hésitez pas à nous contacter pour une réservation plus personnalisée.
bonne journée
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Arnaud le 13 mars 2020
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour avec nous n'ait pas été totalement satisfaisant. Malheureusement, le problème aurait dû être résolu durant votre séjour. Notre équipe a pris en compte vos observations et nous allons travailler rapidement là-dessus avec notre équipe de maintenance.
L'équipe Smartflats
8/10 Bien
brigitte
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
logement idéal pour long week end
brigitte
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de L'équipe smartflats le 4 nov. 2018
Bonjour Brigitte, un très grand merci pour ce commentaire élogieux. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour! On espère vous revoir lors de votre prochain séjour en Belgique. Cordialement, l'équipe smartflats
6/10 Satisfaisant
OLIVIER
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Logement spacieux, coeur du Bruxelles historique
OLIVIER
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de L'équipe smartflats le 16 nov. 2018
Bonjour Olivier et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre appartement. Nous nous excusons et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous lors de vos prochains séjours. L'équipe smartflats
10/10 Excellent
Patrice
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement spacieux et calme
Patrice
Réponse de General Manager le 16 janv. 2017
Bonjour Patrice!
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Je transmets vos remarques concernant les lumières et la vaisselle à notre équipe technique pour être certaine que cela a été réglé depuis votre séjour.
J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt chez Smartflats!
Tatiane
Responsable Qualité
8/10 Bien
Virginie, perpignan
16 févr. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
emplacement idéal mais tres bruyant
Virginie
10/10 Excellent
Manon
8 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
8/10 Bien
Philippe
30 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Didier, France
22 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emplacement exeptionnel
Didier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
FRANK
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANK
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Skyla
15 févr. 2024
Skyla
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Lotte
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Needs maintenance
Lotte
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Christian
8 janv. 2024
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Pablo
Voyage en groupe
13 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Eemil
11 déc. 2023
Eemil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Noortje
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noortje
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
julie
Voyage en famille
12 oct. 2023
Not up to scratch
julie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Raven
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raven
2/10 Horrible
María Ángeles
Voyage en groupe
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
María Ángeles
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Vickesh
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok , not great
Vickesh
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel, Philadelphia
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Daniel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
katy
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
katy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Kylee
Voyage en famille
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Kylee
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Mauricio
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
MUY MAL! TERRIBLE!! NUNCA RECOMENDARÍA SMARTFLATS
Mauricio
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Daniel
1 déc. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julia from Brusselian Residence - City Center le 5 déc. 2022
Dear Daniel,Thanks for this rating.We would have liked to have met all your requirements.We would like to know how we could improve your experience with us.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Julia from Brusselian Residence - City Center
4/10 Médiocre
Martina
Voyage en famille
22 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martina
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Rebecca
Voyage en famille
20 juin 2022
Rebecca
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
ali
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ali
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Roger, Milano
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Roger
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Arnaud le 13 févr. 2020
Hi and thank you for this great review ! We are glad that you appreciated the location of our
apartment. We hope we can welcome you back in our flats in the future. The Aparthotels smartflats team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Arnaud le 13 févr. 2020
Hello, thank you very much for taking the time to share your experience.
We are glad you enjoyed your stay with us. Such a feedback keeps the team motivated to give its best!
We hope to welcome you back soon at Aparthotels Smartflats. The smartflats team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Luciana
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Escadaria sem fim!
Luciana
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Cristina
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Felipe
9 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Banho gelado, água fraca, interfone tocando ás 3am
Felipe
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hello Felipe we are sorry for the inconveniences you may have encountered. Our team has taken your observations into consideration. We hope you will find an accommodation that will suit you best on your next trip to Brussels.
2/10 Horrible
Enojado, España
Voyage en groupe
5 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enojado
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hello we are sorry for the inconveniences you may have encountered. Our team has taken your observations into consideration. We hope you will find an accommodation that will suit you best on your next trip to Brussels. The Smartflats team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hello , thank you for taking the time to share your experience.
With regard to the lift is indicated in the ad. Compared to the tourist tax of Brussels it is charged per stay.
Regarding the household we take care of it after the stay, but we ask the customers to fill the dishwasher and to deposit the waste in the trash (a minimum).
Our team has taken your remarks into consideration and we are sorry that you did not have a fully.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Smartflats team le 14 nov. 2018
Thank you for this review. The smartflats team
8/10 Bien
Ana Maria
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto
Ana Maria
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Smartflats team le 14 nov. 2018
Hola Ana Maria y gracias por esta hermosa reseña! Nos complace que haya disfrutado de la ubicación y la limpieza de nuestro apartamento. Esperamos verte pronto en nuestro apartamento. El equipo de smartflats.
8/10 Bien
Lone
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejlig lejlighed i centrum
Lone
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Sabrina le 11 oct. 2018
Hello and thank you for taking the time to share your experience! I am glad you had a great stay at Smartflats. I hope to welcome you back soon! Have a nice day! Regards, the Smartflats team.