Appartement Classique, 1 chambre | Salle de séjour | Télévision à écran plat

Avis sur Smartflats City - Brusselian

3 out of 5
Smartflats City - Brusselian
Rue Marche aux Poulets 45, Brussels

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 79." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

PASCAL

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un experience bizarre et désagréable
L’appartement a été squatté par un ou une prostitué pendant mon absence pour aller dîner. Il ou elle devait avoir les codes d'entrées. Je suis arrivé un peu comme la famille ours dans le conte boucle d’or ! Le wc avait des excréments, le lit était défait avec un préservatif jeté dans l’angle de la chambre. Et la douche avait été utilisée ainsi que les serviettes mise à disposition. Un sac était présent avec les affaire de la personne ce qui signifiait qu’elle comptait revenir. N’ayant aucune confiance pour h rester j’ai donc décidé de partir. Aucune solution m’a été proposée à par rester sur place en attendant que quelqu’un vienne changé les codes m. Et je n’ai toujours pas été remboursé après plus de 4 mois. Très très déçu
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

valentin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Mathieu

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour horrible
Saleté rarement vue dans un tel établissement… annonce mensongère, un canapé lit annoncé qui n’en est pas un. Il nous manquait donc un couchage pour deux personnes. Et pas de draps ou couette supplémentaire. Pas d’eau chaude. Et service client qui ne répond pas ou à côté et incapable d’intervenir.. passez votre chemin et allez ailleurs.
Canapé lit
Salle de bain
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Julia from Brusselian Residence - City Center le 29 déc. 2022
Cher Mathieu,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses suite aux désagréments rencontrés.Sachez que votre retour ne reflète pas nos services habituels et que nous faisons vérifier votre chambre afin de maintenir la qualité de nos prestations. Aussi, un suivi sera fait avec notre équipe.Aussi, nous souhaitons préciser que nous disposons d'une réception numérique et d'un concierge disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par e-mail, application et téléphone.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau pour un meilleur séjour et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous,Julia from Brusselian Residence - City Center

4/10 Médiocre

Luce

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Déception
Vraiment très basic nous avions vue des photos pas représentatif, l’électricité déficiente donc on a Pas utilisé les appareils, il y avait des mégots de cigarettes sur le bord de la fenêtre, pas de coupe à vin, le séchoir ne fonctionnait pas etc….. déçu mais le lit était confortable et l’emplacement bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Julia from Brusselian Residence - City Center le 8 nov. 2022
Chère Luce,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement.Néanmoins, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Il est primordial pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances et sachez que cela ne relfète pas nos prestations habituelles. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que les mesures correctrices soient mises en place.Merci également d'avoir mis en avant le confort de notre literie.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer un tout autre visage.Bien cordialement,Julia from Brusselian Residence - City Center

6/10 Satisfaisant

Yoann

Voyage en groupe
Très moyen
Siphon lavabo bouche Odeur d égouts Pommeau de douche fendu Literie entrée de gamme Spacieux et très bien situé, déco et ambiance pas mal du tout.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Nadège, Tours

Les points forts : Équipements
Geand appart'hôtel hyper bien situé. Facile d'accès et en plein centre. Malheureuse pas tres bien entretenu et pas insonorisé dans une rue bruyante même tard.
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Smartflats le 30 juil. 2020
Bonjour Nadège et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'ait pas été totalement satisfaisant. Notre équipe a pris en compte vos observations sur l' entretien et nous allons travailler rapidement là-dessus avec notre équipe du service de ménage. Concernant les bruits, notre résidence est située dans le centre. Néanmoins nous avons des résidences plus calmes. N'hésitez pas à nous contacter pour une réservation plus personnalisée. bonne journée

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Il est au centre de bruxelles Le micro onde ne fonctionne pas, la chaudiere faisait beaucoup de bruit, pas d'eau chaude. Apres signalement rien n'a été fait
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Arnaud le 13 mars 2020
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour avec nous n'ait pas été totalement satisfaisant. Malheureusement, le problème aurait dû être résolu durant votre séjour. Notre équipe a pris en compte vos observations et nous allons travailler rapidement là-dessus avec notre équipe de maintenance. L'équipe Smartflats

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
logement idéal pour long week end
4 nuits dans cet appartement : spacieux, prôpre, fonctionnel et surtout hyper bien placé. Tout est à proximité : la Grande Place, la gare, les restaurants...Nous l'avons facilement trouvé, aucune difficulté pour rentrer avec les codes..la réservation parfaite. Un petit bémol : nous avions l'appartement 101 qui donnait sur la rue et donc hyper bruyant (mais certanement le prix à payer pour l'emplacement)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de L'équipe smartflats le 4 nov. 2018
Bonjour Brigitte, un très grand merci pour ce commentaire élogieux. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour! On espère vous revoir lors de votre prochain séjour en Belgique. Cordialement, l'équipe smartflats

6/10 Satisfaisant

OLIVIER

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Logement spacieux, coeur du Bruxelles historique
Excellente situation, à proximité directe de la Grand Place. Parking (payant) également très proche et supermarché juste en face. La rue en elle-même n'est pas la mieux fréquentée mais être au coeur du Bruxelles historique est vraiment très appréciable. Logement très spacieux, ameublement basique (type ikea) mais suffisant pour un court séjour. Le matelas du sofa est toutefois vraiment dans un sale état et le chauffe eau donne de l'eau chaude par intermittence. Notre déception : le descriptif sur Hotels.com indique un lave-vaisselle mais il n'y en a pas. Quand nous l'avons signalé à Smartflats en joignant le descriptif, et en requérant un petit geste commercial, Smartflats s'est mis sur silence radio...
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de L'équipe smartflats le 16 nov. 2018
Bonjour Olivier et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre appartement. Nous nous excusons et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous lors de vos prochains séjours. L'équipe smartflats

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement spacieux et calme
Quelques lumières ne fonctionnaient pas dans l'entrée et dans la pièce entre la chambre et la salle de bains. Manque de lampes de chevet dans une des chambres et spots cassés dans la salle de bains mais en état de marche qd même. En cuisine, manque d'un peu de vaisselle. Mais l'appartement est très bien situé au centre-ville et surtout très calme. Nous avons passé un excellent séjour.
Réponse de General Manager le 16 janv. 2017
Bonjour Patrice! Merci pour votre commentaire. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Je transmets vos remarques concernant les lumières et la vaisselle à notre équipe technique pour être certaine que cela a été réglé depuis votre séjour. J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt chez Smartflats! Tatiane Responsable Qualité

8/10 Bien

Virginie, perpignan

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
emplacement idéal mais tres bruyant
Hotel très bien placé en plein centre de Bruxelles, toutes les visites peuvent se faire à pied. Belle décoration interieure très propre coin cuisine bien aménagé. Gros bémol cependant: beaucoup de bruit la nuit ( bars, pubs, casino en bas de la chambre), impossible de dormir sans bouchons d'oreilles! problématique pour un séjour en famille...

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Didier, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emplacement exeptionnel
Bel appartement ,très propre et bien meublé , très bien situé au cœur de Bruxelles(avec un peu de bruit) . Nous avons toutefois été surpris par l'absence d’accueil physique à notre arrivée dans l'après midi et un petit chauffage d'appoint dans la salle de bains aurait été le bienvenu ...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
WiFi and TV didn’t work. We let them know and while they were very responsive, they didn’t make any effort to resolve the issue. Some of the furniture was visibly worn and dirty. Water temp was very inconsistent.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

FRANK

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poorly maintained property with only a few minutes of hot water. Would not return.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Skyla

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Lotte

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Needs maintenance
This place need maintenance. There is no sink by the toilet. Broken picture frames on the floor. Very dirty vindows. Pillows in a very poor state. Not hot water on the leaving day - so we could't shower before travelling on.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Christian

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Pablo

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
El alojamiento tiene muy mal olor, olia a cañerias y estaba sucio. El mismo se reservo para 6 personas, por mo que tenian que hacer el sofa came, cuandi llegamos el mismo no estaba montado y al abrirlo nos dimos cuenta de que estaba roto. Por otro lado hacia frio en el apartamento, ya aue la calefacción no estaba encendida o no funcionaba. Intentamos hablar con el dueño pero la contestación es "se ha informado a los técnicos" y no nos dijeron nada más, un desastre todo. Expedia si me respondio, pero tampoco pudo hablar con la propiedad, lo unico es aue me dio una recompensa en puntos, cosa que lo vi muy poca cosa y nada de devolución de una parte sel dinero. Al final se durmio como se podia, con una cama rota y sin calefacción, o sea con frio.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Eemil

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Noortje

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

julie

Voyage en famille
Not up to scratch
The apartment is well-located and spacious, but badly in need of TLC. Many fixtures were broken, and the decor was dismal. The lounge in the sitting room - a fold out bed - was too uncomfortable to be used. Worst, the stair rail in the dimly-lit entry hall had come away from the wall, so was dangerous.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Raven

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was no hot water, exposed wiring, holes in the walls, etc. It was unfit to stay in and because the property staff refused to assist, we were for ced to stay somewhere else and now they are refusing to refund our money! They state we did not return the key, howevert I have a video of us placing the key in the lock box when we left! I also have pictures and videos to show all of the issues! Terrible, Terrible vendo that Expedia should DROP if they want to keep customers!

2/10 Horrible

María Ángeles

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muchas cosas estaban estropeadas, la nevera, la alcachofa de la ducha, la TV, un escalón de la escalera de caracol estaba roto, nos dieron que vendría un tenico y no apareció nada, en resumen un desastre porque la limpieza tampoco era que luciese muchoestaba roto, lo comunicamos,
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Vickesh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok , not great
Not good , we had issues with the sofa coach which was broken and could not use. The WhatsApp support failed to respond. The hairdryer was not working. It was super hot inside no fans or air conditioning
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Daniel, Philadelphia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
What a disappointment. The negatives: we stayed in apt 103 not that we were given a choice anyway. Entry way is dirty and dark and scary looking. Toilets flush poorly, fridge & coffee maker were broken (they had a backup fridge but it was so small), no wifi, tv did not work, instructions do not match appliances, couch is old, not comfortsble and raggedy; shower is poor-shower door does not stay closed, (we called to contact someone and they kept telling us to connect to the wifi…that still did not work). Thankfully someone came next day to assist w/ tv (but couldn’t fix it). super echo in kitchen; felt like in a vast hall. Need more bed pillows. There is a pool of stagnant water that sits out the kitchen window (mosquitoe playground!) Positives: clean, codes to get in worked well. Beds were comfortable, plenty of towels & toilet tissue. Oven worked well and it was quiet. Too many negatives to be pleased. We sadly won’t return.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

katy

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked that they had 1 1/2 baths. Location was fine. Not too bad to get to train station. Had lots of negatives. Needed updating. Furniture poor, bathtub scratched and looked dirty. Fridges and a/c we’re not working. Lots of stairs we were not expecting. Stairway railing in hallway was falling out of wall. Would not recommend. Wasn’t horrible but not good either.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Kylee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
The place itself was nice and in a great location. However the communication was terrible until after I called Expedia who also called them with no answer. They were finally able to get me an email to try. The shower was head was broken, water barely came out and when it did it was cold water.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Mauricio

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
MUY MAL! TERRIBLE!! NUNCA RECOMENDARÍA SMARTFLATS
PÉSIMO!! Me mandaron un correo diciéndome que cambiaron de apartamento que tenía rentado 2 días antes, dije que no aceptaba el cambio y el día del check in solo me mandaron a otro EN 4to piso SIN ELEVADOR, escaleras MUY ESTRECHAS y con maletas de 20 KGS!! FUE TERRIBLE!! Y bajar y subir diario esas escaleras era cansado La ubicación fue lo único bueno pero aún así NUNCA LO RECOMENDARÍA Además que el baño estaba divido, la regadera y lavabo dentro del cuarto principal y la única taza de baño del apartamento estaba en la entrada del apartamento junto a la puerta TE PUEDEN CAMBIAR EL APARTAMENTO UN DIA ANTES Y SOLO TE AVISAN
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julia from Brusselian Residence - City Center le 5 déc. 2022
Dear Daniel,Thanks for this rating.We would have liked to have met all your requirements.We would like to know how we could improve your experience with us.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Julia from Brusselian Residence - City Center

4/10 Médiocre

Martina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We waited for checkin until 4 and when we got to the apartment it wasn't cleaned from previous guests, we had to call and have it cleaned while we were there. Walls are dirty with spill marks, broken blinds sitting in the corner instead on the window and no AC, it was so uncomfortable, especially on the top floor. The walk to our apartment led through a rooftop with AC units and trash. I loved the set up of the apartment with the 3 stories. 2 bathrooms would be nice but that's ok. It has potential is what I would say. U fortunately we spent a lot of money to not be able to relax there after long days of sightseeing.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Rebecca

Voyage en famille
We missed our first night due to a cancelled flight. The next night we got in very late and the door code did not work. I called and the phone number did not work. No one has emailed me back and I emailed 4 times. I called the next day and phone number and English option did not work. I list 2 nights stay and the company does not care. We were left at 130am with two small kids and no hotel and no communication.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great apartment for a weekend away with friends, perfect central location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and very good space for the price. One toilet and two showers. Also no AC but had a fan so was OK. Has heating and hot water. The address can be a challenge to find but really in a very good location. I recommend to park in the Q Park, 22€ per night and covered.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

ali

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Roger, Milano

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Posto strategico nel centro, facile raggiungere i posti turistici
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Arnaud le 13 févr. 2020
Hi and thank you for this great review ! We are glad that you appreciated the location of our apartment. We hope we can welcome you back in our flats in the future. The Aparthotels smartflats team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
だいたい、よかったです。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Arnaud le 13 févr. 2020
Hello, thank you very much for taking the time to share your experience. We are glad you enjoyed your stay with us. Such a feedback keeps the team motivated to give its best! We hope to welcome you back soon at Aparthotels Smartflats. The smartflats team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Luciana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Escadaria sem fim!
A localização é ótima, com mercado em frente e perto de restaurantes e da Grand Place! O incoveniente é não ter elevador, subir 2 andares de escada com malas pesadas foi um sufoco! E pra surpresa, o apartamento é triplex! Mais escadas pra subir com malas!!!! Pemo menos as pernas ficaram malhadas!!! Fora isso tydo certo!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, clean and comfortable. Very good space. If there’s air conditioning, that would be perfect.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The flat is comfortable and spatious, with an interesting, pleasant design. It's very well located, close to the center and major tourist spots but the street it is on can be quite noisy at night. There is no reception which can cause issues if you need to contact the property urgently but the staff has been helpful in my interactions with them.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Felipe

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Banho gelado, água fraca, interfone tocando ás 3am
Tive uma experiência desagradável. Minha família chegou cansada de viagem, esperamos até ás 15h pra fazermos o check in e quando fomos tomar banho o chuveiro era muito, mas muito fraco e a água esquentava, mas gelava depois de 3 minutos de banho. Todos tiveram que dormir sujos. No dia seguinte eles resolveram a questão da temperatura, mas o fluxo da água é péssimo. Uma outra questão é que a porta é aberta e fechada por código, eles não te dão nenhuma chave. Tem fechadura, mas eles não disponibilizaram a chave mesmo depois que eu pedi. No meio da noite, por volta de 3 da madrugada o interfone tocou seguidas vezes, o que causo clima estranho, porque sem chave e só com código não passou sensação de segurança alguma.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hello Felipe we are sorry for the inconveniences you may have encountered. Our team has taken your observations into consideration. We hope you will find an accommodation that will suit you best on your next trip to Brussels.

2/10 Horrible

Enojado, España

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
El Apartamento no era el que nosotros habíamos elegido al hacer la reserva, solo tenía un baño completo. No tenía vistas, todo el da a un patio interior con mucho ruido de aparatos de aire. La televisión, solo una en el supuesto salón no funcionaba. Toalla solamente en una de las dos habitaciones.. Distribución de espanto: cocina en la planta baja y supuesto salón ya que se encuentra dentro de uno de los dormitorios y en la segunda planta. No tiene armarios. La limpieza muy justita. Como la entrada se hace a través de códigos no pudimos ver a nadie. La respuesta cuando llamamos por teléfono para decir que no era la habitación que habíamos reservado fue darnos largas. Nadie se presentó para darnos una explicación, ni siquiera para llevarnos las toallas que faltaban. Todo el día subiendo y bajando escaleras tanto para el acceso como dentro del apartamento. Necesita una limpieza de cara importante. Una gran decepción.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hello we are sorry for the inconveniences you may have encountered. Our team has taken your observations into consideration. We hope you will find an accommodation that will suit you best on your next trip to Brussels. The Smartflats team.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Το διαμέρισμα ήταν τριόροφο στον πρώτο όροφο κτιρίου - κάτι το οποίο δεν ήταν ξεκάθαρο στην περιγραφή - το οποίο είναι πρόβλημα όταν έχεις μωρά/παιδιά, όπως επίσης δεν ήταν σωστή η περιγραφή της χρέωσης του φόρου πόλης ανά κατάλυμα, μιας και ήταν ανά δωμάτιο. Επίσης, χρεώσαν για "ζημιές" 30 ευρώ οι οποίες ήταν 2-3 άδεια μπουκάλια/βαζάκια και ψωμί που αφήσαμε στον πάγκο της κουζίνας. Κατά τα άλλα το διαμέρισμα ήταν καθαρό και καλό.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Smartflats team le 29 janv. 2019
Hello , thank you for taking the time to share your experience. With regard to the lift is indicated in the ad. Compared to the tourist tax of Brussels it is charged per stay. Regarding the household we take care of it after the stay, but we ask the customers to fill the dishwasher and to deposit the waste in the trash (a minimum). Our team has taken your remarks into consideration and we are sorry that you did not have a fully.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Smartflats team le 14 nov. 2018
Thank you for this review. The smartflats team

8/10 Bien

Ana Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto
El entorno céntrico y aunque había mucho ruido en la calle, en el apartamento no se oía nada. El apartamento completo y limpio. Aunque la tv. dejo de funcionar al segundo día, no nos importo, no fuimos a ver la tele. Las cenas y el desayuno los hacíamos en el apartamento, teníamos un supermercado justo en frente que cerraba cerca de las 11 de la noche. Una estancia perfecta.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Smartflats team le 14 nov. 2018
Hola Ana Maria y gracias por esta hermosa reseña! Nos complace que haya disfrutado de la ubicación y la limpieza de nuestro apartamento. Esperamos verte pronto en nuestro apartamento. El equipo de smartflats.

8/10 Bien

Lone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejlig lejlighed i centrum
Centralt beliggende lejlighed lige midt i centrum (en del larm i weekenden). Super rent og der var, hvad der skal være til en weekendtur. Vær opmærksom på at der kun findes dobbeltdyner i lejligheden 🙄
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Sabrina le 11 oct. 2018
Hello and thank you for taking the time to share your experience! I am glad you had a great stay at Smartflats. I hope to welcome you back soon! Have a nice day! Regards, the Smartflats team.