Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Teresa le 12 févr. 2024
Gentilissimo David,Grazie per aver scelto il nostro Hotel.Ci auguriamo di rivederla presto.Teresa GabrieleOperation Manager
10/10 Excellent
Pierre
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de UNAHOTELS San Vitale Bologna Management le 30 août 2023
Thank you Pierre for sharing your positive feedback with us!We hope to welcome you back again soon.Best regards
4/10 Médiocre
Sana
19 nov. 2022
Sana
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to write a review about your recent stay. We're sorry to read that your experience didn't meet completely your expectations and on these critical issues please accept our sincerest apologies. On this concern it rests assured that we have addressed your feedback to the relevant teams to ensure that an immediate action will be taken, so that the challenges you experienced will not happen again.If you will visit Bologna again, we would be very happy to welcome you back and we really hope to have the opportunity to gain again your trust and to allow you to experience the true hospitality of UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
10/10 Excellent
Ioana
2 sept. 2022
Ioana
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Direzione UNAHOTELS San Vitale Bologna le 4 oct. 2022
Gentile Ioana,Grazie per averci scelto e per aver condiviso la sua esperienza con noi.Un cordiale saluto
10/10 Excellent
Myriam
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Myriam
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
8/10 Bien
Zakariae
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zakariae
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
10/10 Excellent
Daniel
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une étape à Bologne
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon pour sejour d’affaire
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
10/10 Excellent
RAYMOND
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAYMOND
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
10/10 Excellent
rené
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rené
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Reception UNAHOTELS Bologna San Vitale le 16 févr. 2020
Dear René,
Thank you for your great review!
We hope you to welcome again very soon.
Kind Regards
8/10 Bien
Carole
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Staff Reception le 19 déc. 2019
We are deeply sorry that your experience in our hotel didn’t meet your expectations. I apologize for any inconveniences that you experienced during your stay with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Staff Reception le 19 déc. 2019
We are deeply sorry that your experience in our hotel didn’t meet your expectations. I apologize for any inconveniences that you experienced during your stay with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de UNAHOTELS Bologna San Vitale le 19 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your great review!
We look forward to welcome you again soon.
Kind Regards
8/10 Bien
Cedric
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front Office manager le 4 août 2019
Cher Cedric,
merci pour ton joli commentaire, nous sommes tres hereux de le recevoir.
A bientot!
10/10 Excellent
jean jacques
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
jean jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Front office manager Una Hotel Bologna San Vitale le 28 mai 2019
Cher Jean Jaques,
nous sommes très heureux de recevoir ton joli commentaire.
A bientot
10/10 Excellent
EGIDIO
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
EGIDIO
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front office manager Una Hotel Bologna San Vitale le 28 mai 2019
Cher Egidio,
on est très heureux de recevoir ta recension.
A bientot
8/10 Bien
Thibault
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
J-Christophe
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
J-Christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Chris
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur
Chris
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Carole
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Marco, Florence (I)
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conveniently located for Fiere Bologna and airport
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique d’acc
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
stephane, Paris
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
moderne mais peu d'équipements et loin du centre
stephane
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
AURELIE
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable avec accueil parfait
AURELIE
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
louise, laval
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
louise
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Olivier
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
FREDERIC
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
10/10 Excellent
Richard
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Pau
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé et bien desservi
Jean-Pierre
8/10 Bien
Luke, GenevA
26 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luke
10/10 Excellent
FRANCK
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
marieke, bruxelles
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne, au bord de la ville
marieke
10/10 Excellent
ARNAUD
23 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARNAUD
8/10 Bien
Laurent, Idf
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bar et restauration : Service à Revoir
Laurent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvel an
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Eric, France
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent je recommande
Eric
10/10 Excellent
Eric, france
15 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Eric
10/10 Excellent
Élisabeth B, Savoie
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel impeccable
Élisabeth B
10/10 Excellent
Ann
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
George
29 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
8/10 Bien
Dennis
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest, thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! Thanks for your notes: you have given us the opportunity to continue to improve our services.We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcome you again in the UNAHOTELS world.Best regardsThe Management
8/10 Bien
Martin, Kaindorf
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Samantha Front Office Manager le 4 avr. 2024
Dear Martin, thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Best regardsUNAHotels San Vitale
10/10 Excellent
Thiago, Hollywood
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thiago
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Samantha Front Office Manager le 4 avr. 2024
Dear Thiago, thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Best regardsUNAHotels San Vitale
8/10 Bien
Paolo
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Teresa le 12 févr. 2024
Gentilissimo Paolo,Grazie per aver scelto il nostro Hotel.Ci auguriamo di rivederla presto.Teresa GabrieleOperation Manager
10/10 Excellent
carmine
4 févr. 2024
carmine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Samantha Front Office Manager le 4 avr. 2024
Gentilissimo Carmine,Grazie per aver scelto il nostro Hotel.Ci auguriamo di rivederla presto
6/10 Satisfaisant
Davide
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Davide
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Teresa le 12 févr. 2024
Gentilissimo Davide,Grazie per aver scelto il nostro Hotel.Ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti.Teresa GabrieleOperation Manager