Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 28 août 2023
Chère Madame,Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous sommes, néanmoins, ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour impeccable.Bien à vous,Davide Bonaccorso, Directeur
6/10 Satisfaisant
Virginie
27 juil. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 1 août 2023
Chère Madame,Merci pour votre commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Davide Bonaccorso, Manager le 26 mai 2023
Dear Guest,Thank you for positively reviewing your time at our hotel.We are pleased that we were able to meet your expectations.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Davide Bonaccorso, Manager
10/10 Excellent
Jonathan
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons
Jonathan
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 2 mai 2023
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.Merci de souligner le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner.Au plaisir de te revoir chez nous.Davide Bonaccorso, Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour en demi-teinte
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 19 avr. 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, toujours disposé à vous apporter le confort recherché, ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel, situé dans une zone d'affaires de Bologne, à 2 km du centre-ville.Nous sommes navrés des désagréments évoqués et vous présentons nos plus sincères excuses. Dans de pareils cas, n'hésitez jamais à solliciter notre équipe de réception sur place pour vous fournir des serviettes supplémentaires et envoyer une retouche ménage au plus vite.Néanmoins, nous précisons que nous n'avons aucun autre retour concernant la présence de mites dans notre établissement. Nous envoyons tout de même une équipe vérifier ce point.Merci de souligner la superficie confortable de votre chambre ainsi que la qualité de notre literie.Nous espérons vous recevoir prochainement pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,Davide Bonaccorso, Directeur
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en groupe
3 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 7 nov. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés pour le désagrément évoqué.Selon la réglementation et les directives en vigueur, et compte tenu de la situation énergétique actuelle, il ne nous est pas possible d'allumer le système de chauffage avant le 9 novembre 2022.Effectivement, le room-service n'est actif qu'aux heures d'ouverture du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. En dehors de ces horaires, le service bar est disponible avec des en-cas.Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi,Davide Bonaccorso, Directeur
8/10 Bien
Thomas
21 août 2022
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Davide Bonaccorso, Manager le 23 août 2022
Dear Thomas,We would like to thank you for your rating of your recent stay.We are glad your stay was enjoyable.We would love to know how we could have improved your experience with us.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Davide Bonaccorso, Manager
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Davide Bonaccorso, Manager le 23 août 2022
Dear Sir,We acknowledge with thanks your high rating about your recent stay.We are delighted you had a great stay.Thank you again.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Davide Bonaccorso, Manager
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 27 juil. 2022
Cher Frédéric,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Davide Bonaccorso, Directeur
6/10 Satisfaisant
yves
22 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres déçu par rapport au prix demandé
yves
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 2 oct. 2021
Cher Yves,
C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nos chambres Conforts ont une superficie de 23 m². Ce qui est dans la moyenne des hôtels de notre catégorie situés en centre-ville. Cependant, nous proposons également la chambre Supérieure de 28 m² ainsi que des Suites beaucoup plus spacieuses.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.
Bien cordialement,
Davide Bonaccorso, Directeur
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Davide Bonaccorso, Manager le 15 juin 2021
Dear Philippe,
Many thanks for this high rating.
We're happy to hear we hit the mark for you.
We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Davide Bonaccorso, Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 9 juin 2021
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.
Nous avons particulièrement été sensibles à vos évaluations positives sur le confort et la propreté de la chambre ainsi que sur le professionnalisme du service.
Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.
Davide Bonaccorso, Directeur
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel internazionale au lieu du carlton.
thierry
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 18 févr. 2021
Cher Thierry,
Nous sommes ravis que votre transfert ait été satisfaisant et nous partageons votre commentaire avec l'hôtel Internazionale.
Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous,
Davide Bonaccorso, Directeur
10/10 Excellent
Bruno
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Davide Bonaccorso, Manager le 8 oct. 2020
Dear Sir,
Thanks for your high rating of our hotel.
We are delighted you had a great stay.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Davide Bonaccorso, Manager
10/10 Excellent
Janet
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel bien situé
Janet
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 21 août 2020
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Notre établissement s'applique depuis de nombreuses années à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente qualité. Merci de souligner notre emplacement idéal pour visiter la ville et le décor élégant. Nous sommes flattés de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de l'amabilité de notre équipe et nous lui transmettons vos compliments. Merci d'avoir mentionné le parking. Nous rappelons que notre équipe est à votre entière écoute pour vous garantir le séjour le plus agréable possible. N'hésitez pas à nous solliciter si votre chambre n'ait pas totalement à votre convenance. Enfin, nous précisons que notre piscine couverte est uniquement réservée pour des événements privés.
Nous serions ravis vous revoir bientôt parmi nous pour un séjour toujours de qualité.
Davide Bonaccorso, Directeur
8/10 Bien
Pascal
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 21 juil. 2020
Cher Pascal,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre ainsi que de notre établissement et notre jardin aménagé.
Merci de mentionner notre emplacement stratégique à Bologne.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Davide Bonaccorso, Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Davide Bonaccorso, Directeur le 22 févr. 2020
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous avons grand plaisir à lire que notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez bien apprécié le calme qui y règne, tout en étant proche du centre de Bologne.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Davide Bonaccorso, Directeur
10/10 Excellent
David
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
floriana
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
floriana
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
gérard, Bellac
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gérard
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Olivier
2 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre glacial
Olivier
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Adanish, Paris
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adanish
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Sylvie, Fribourg
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
KHADIDJA
26 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
KHADIDJA
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Paul, Paris
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'excellent confort
Paul
Séjour de 6 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Marie Hélène
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie Hélène
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
PATRICK
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
PATRICK
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
java, Paris
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel idéalement situé,
java
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Xavier, Paris
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable dans un hôtel tout confort
Xavier
8/10 Bien
gilles, paris
20 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very quiet and cosy place
gilles
8/10 Bien
Jean Louis, Aix
31 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Carlton Bologne
Jean Louis
10/10 Excellent
Mazin59
3 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour Royal Carlton Bologna
Mazin59
10/10 Excellent
KDUM, France
29 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KDUM
8/10 Bien
Thrawn, France
12 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thrawn
8/10 Bien
Jm, Paris, France
29 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour tout le monde
Jm
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel très correct
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lopes
1 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lopes
10/10 Excellent
Lise, Montréal, Qc., Canada
18 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse a Bologne
Lise
10/10 Excellent
Domenic
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Domenic
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
HERBERT
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HERBERT
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Dear Sir,We appreciate that you took the time to review your recent stay.It is heartwarming to know that the cleanliness of our rooms, the condition of the hotel, the level of service, and our room amenities met your expectations. Our team strives to maintain the highest standards, and your recognition is a testament to their dedication. It’s a pleasure to know the ambiance of the Royal Hotel Carlton contributed to a grand experience.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,
10/10 Excellent
Erin
23 mai 2024
Erin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Dear Madam,Thank you for rating your recent stay.We are pleased that your experience was memorable.We look forward to welcoming you on your next trip.Best wishes,