Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Rifki
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rifki
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
nikodemus
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nikodemus
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Stella
Voyage en famille
30 déc. 2019
Bogor Icon Average....
Stella
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
nikodemus
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
nikodemus
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tidak nyaman
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Helen
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed customer
Helen
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Daniel Aditama le 12 nov. 2019
Dear Mrs. Helen
Warmest greetings from Bogor Icon Hotel and Convention!
We apologize for the unpleasant experience during your stay with us. I have taken a note regarding to the service, we will take this issue seriously and will taken an action for our improvement in the future. Please let us know if there is anything else we can arrange before your next arrival, the team will be happy to assist.
Best Regards,
Daniel Aditama
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Daniel Aditama le 12 nov. 2019
Dear Sir / Madame
Warmest greetings from Bogor Icon Hotel and Convention!
It has been pleasure serving you during your recent stay with us and appreciate to your positive feedback would be reflected to our service better.
We look forward to welcoming you back soon!
Best Regards,
Daniel Aditama
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dirty and worst management
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Francis
3 sept. 2018
Meh@Cimanggu
Francis
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Antony
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bogor hotel
Antony
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
hsinchieh
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service
hsinchieh
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Dmitry
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dmitry
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice located hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
lim
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not to far to sentul and good hotel condition
lim
8/10 Bien
widy, demak
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bagus
widy
10/10 Excellent
Agnes
6 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnes
4/10 Médiocre
Lily
2 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fiendly staff but horrible hotel
Lily
10/10 Excellent
Yoza, Bogor
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in Bogor
Yoza
10/10 Excellent
Talal, الرياض
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
تجربتي
Talal
10/10 Excellent
anissa, bandung
11 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
anissa
6/10 Satisfaisant
Bonar, Jakarta
3 août 2015