Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 3 janv. 2024
Cher Cedric,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Bilbao pour votre visite à Bilbao et pour votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Pardon pour cette gêne. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Sophie
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé, ne donne pas envie de revenir
Sophie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
DAVID
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Fabrice
4 sept. 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Béatrice
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 13 nuits en août 2023
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Très déçu
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Team le 15 août 2023
Cher Emmanuel,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Bilbao pour votre visite à Bilbao et pour votre appréciation.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que les conditions d'utilisation de la piscine n'aient pas été suffisamment claires pour vous. Vos observations nous sont toutefois utiles pour progresser. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Relations Team
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien dans l’ensemble
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Fleur
28 juil. 2023
Fleur
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
patrick
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
achour
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
achour
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
JOSETTE
Voyage en groupe
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSETTE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
DAVID
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Viviane
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse, tout confort
Viviane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relations Team le 17 oct. 2022
Chère Viviane,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Bilbao et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes. Nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Relations Team
10/10 Excellent
Thierry
24 août 2022
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Dominique
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Team le 3 oct. 2022
Chère Dominique,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Bilbao.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Guest Relations Team
10/10 Excellent
FLORENCE
3 mai 2022
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Team le 15 sept. 2021
Cher Philippe,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Bilbao.
Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.
Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous.
Bien cordialement,
Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Nicolas
12 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Dirección/ Management team le 13 août 2021
Dear Nicolas,
Thank you for taking the time to share your review.
Your satisfaction is one of our top priorities and unfortunately, it seems that we did not meet all your expectations and would like to apologise. We like to invite you to contact us directly to discuss the issues you experienced.
We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future.
Best regards,
Dirección/ Management team
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Top sauf le spa en supplément
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Sandrine
19 mars 2021
Simple
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
SEBASTIEN
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Camille
22 juil. 2020
Camille
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Bertrand
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Anne alain
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Julien
15 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
NICOLE
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLE
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
florian
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
florian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
DAMIEN
20 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
DÉCEPTION TOTALE
DAMIEN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Directiva adjunta le 7 janv. 2020
Cher Damien,
Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.
Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.
Cordialment,
Beatriz Pazo
Directiva adjunta
10/10 Excellent
Vincent
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Remi
17 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Remi
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Manager le 29 avr. 2019
Cher Remi,
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel.
Nous sommes désolés de lire que le service de notre équipe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car l'équipe s'efforce de maintenir les plus hauts standards de service afin que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous.
Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Cristina Gómez
Manager
8/10 Bien
Karine
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
jean louis
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ne donne pas envie de visiter- dommage !!!
jean louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Paulo
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Christophe
2 sept. 2018
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
CH, Paris
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
CH
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Luis le 5 sept. 2018
Dear client,
Thank you for making our Occidental Bilbao your choice hotel on this occasion and for your very kind recommendation to the travel community of Expedia, this positive feedback keeps us motivated to encounter the compliance of our demanding quality standards.
We also would like to thank you for pointing out the good value for money of our hotel as we always strive to ensure the best pricing for our guests.
Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon.
Best regards,
Luis Murciego
Accommodation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Bon hôtel familial
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Alain, Nantes
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour des séjours d'affaires
Alain
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Frederic
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2018