Avis sur NYX Hotel Bilbao by Leonardo Hotels
NYX Hotel Bilbao by Leonardo Hotels
Areatza Kalea 4, Bilbao
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Sylvie
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 15 mai 2024
Dear Sylvie, The vision of our clients is the key to complete guest-satisfaction, therefore we are very grateful for the time you spent writing this review. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards.
10/10 Excellent
isabelle
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anabel Herrera - Directora de operaciones le 17 janv. 2024
Estimada Isabelle,Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener. Reciba un cordial saludo, Anabel Herrera - Directora de operaciones
10/10 Excellent
Paxkal
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paxkal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Anabel Herrera - Directora de operaciones le 17 janv. 2024
Estimado Paxkal, Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia. Todo el equipo trabaja muy duro para garantizar que ofrecemos un servicio de alta calidad y una experincia diferente y memorable. Reciba un cordial saludo, Anabel Herrera - Directora de operaciones
4/10 Médiocre
Emmanuelle
11 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anabel Herrera - Directrice des opérations le 27 août 2023
Chere Emmanuelle, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos commentaires pour l'amélioration future de l'Hôtel. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin. Cordialement, Anabel Herrera - Responsable des opérations
10/10 Excellent
Maxime
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter bilbao
Maxime
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Anabel Herrera - Responsable des opérations le 27 août 2023
Cher Maxime, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour publier vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et la ville. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin. Cordialement, Anabel Herrera - Responsable des opérations
8/10 Bien
PHILIPPE
19 juil. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Anabel Herrera - Operations Manager le 23 juil. 2023
Dear Philippe, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards, Anabel Herrera - Operations manager
4/10 Médiocre
aline
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
aline
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Anabel Herrera - Directrice des opérations le 15 juil. 2023
Chere Aline, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Recevez un salut cordial,
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en groupe
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Anabel Herrera - Directrice des opérations le 15 juil. 2023
Chere Chantal, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour poster vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et la ville. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin. Cordialement, Anabel Herrera - Responsable des opérations
10/10 Excellent
Daniel
6 juin 2023
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Anabel Herrera - Directora de Operaciones le 17 juin 2023
Estimado Daniel, muchas gracias por su comentario. Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener. Reciba un cordial saludo,
4/10 Médiocre
Serge
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant !
Serge
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anabel Herrera - Operations Manager le 18 juin 2023
Cher Serge, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que plusieurs de nos services n'aient pas répondu à vos attentes et nous espérons que, sinon, vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Recevez un salut cordial
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Anabel Herrera - Operations Manager le 18 juin 2023
Cher Philippe, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour poster vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et la ville. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou demande. Cordialement,
10/10 Excellent
Muriel
18 avr. 2023
Muriel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 11 nov. 2023
Dear Muriel, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Anabel Herrera- Operations Manager le 31 mars 2023
Dear guest. Thank you very much for your comments. We are sorry that the bathroom did not meet your expectations and we hope that you otherwise had a pleasant stay in our hotel and we look forward to welcoming you back. We remain at your disposal for any information or questions you may have. Best regards.
10/10 Excellent
MYRIAM
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MYRIAM
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 1 avr. 2023
Dear Myriam, We appreciate the time that you took to post your comments. We are sorry to know that you had this issue with the window of your room and we take note of your comments for the future improvement of the Hotel. Besides that, we hope you had a great experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards
8/10 Bien
Ann
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Ann
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anabel Herrera le 25 janv. 2023
Chère Ann, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Nous prenons note de vos commentaires pour l'amélioration continue de l'Hôtel. Nous restons à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Recevez un salut cordial Anabel Herrera - Directrice des opérations
10/10 Excellent
Norbert
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Norbert
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Anabel Herrera le 25 janv. 2023
Dear Norbert, we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Hotel Nyx Bilbao and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. Best regards. Anabel Herrera - Operations manager
10/10 Excellent
Stephen, Castres
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 2 oct. 2022
Dear Stephen, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. We take note of your comments for the future improvement of the Hotel. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards
10/10 Excellent
Lussende pedro
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lussende pedro
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 2 oct. 2022
Dear Lussende, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards
10/10 Excellent
Magali
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 2 oct. 2022
Dear Magali, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards
10/10 Excellent
GEORGES
Voyage en groupe
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEORGES
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 2 oct. 2022
Dear Georges, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards
8/10 Bien
Chantale
26 juil. 2022
Chantale
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Anabel Herrera - Operations manager le 1 avr. 2023
Dear Chantale, We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements. Best regards
6/10 Satisfaisant
Friederike
9 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais…
Friederike
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Alexis
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Edith
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Edith
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
GARY
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable à Bilbao
GARY
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directora de operaciones le 8 déc. 2021
Cher Gary,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Alix
Voyage en groupe
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal week-end Bilbao
Alix
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directrise le 26 nov. 2021
Cher Alix,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directora de operaciones le 6 nov. 2021
Estimada Nathalie,
Muchas gracias por su comentario.Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener.
Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
Olano
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olano
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Anabel Herrera -Directrise le 28 oct. 2021
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Bien cordialement
8/10 Bien
frederic
25 oct. 2021
frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Anabel Herrera -Directora de operaciones le 28 oct. 2021
Estimado Frederic,
Muchas gracias por su comentario.Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener.
Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
Robin
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Robin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directrise le 4 oct. 2021
Cher Robin,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Olivier
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topissime !
Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directrise le 4 oct. 2021
Cher Olivier,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Bien cordialement
10/10 Excellent
ristea
30 août 2021
ristea
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 Bien
christian
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directora de operaciones le 4 oct. 2021
Estimado Christian,
Muchas gracias por su valoración. Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener.
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
FLORENCE
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directora de operaciones le 4 oct. 2021
Estimado Florence,
Muchas gracias por su comentario.Nos complace que haya tenido una estancia agradable en nuestro hotel y esperamos volver a recibirle. Quedamos a su disposición para cualquier información o duda que pueda tener.
Reciba un cordial saludo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Anabel Herrera - Directrise le 10 août 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Pacheco
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pacheco
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anabel Herrera, Directora de operaciones le 9 sept. 2020
Estimado cliente,
Muchas gracias por tomarse su tiempo y valorar nuestro establecimiento.
Esperamos verle con nosotros de nuevo.
Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Bryan
25 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
parfait
Bryan
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Anabel Herrera, Directeur le 28 août 2020
Cher Bryan,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Cordialment,
8/10 Bien
Alban
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
Alban
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Anabel Herrera, Directeur le 2 sept. 2020
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce .
Cordialement,
10/10 Excellent
sarah
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
sarah
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Anabel HerreraDirectora de operaciones le 20 août 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
10/10 Excellent
PIERRE
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Anabel Herrera, Directora de operaciones le 20 août 2020
Estimado Pierre,
Muchas gracias por su valoración. Esperamos poder recibirle de nuevo con nosotros. Saludos cordiales
6/10 Satisfaisant
Pierre, Paris
Voyage en couple
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Anabel Herrera, Operation manager le 16 août 2020
Dear Pierre,
We appreciate the time that you took to post your comments. We will transmit your comments to our team always to improve.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour basque
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Anabel Herrera, Directora de operaciones le 14 août 2020
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce .
Salut
10/10 Excellent
Isabelle
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Anabel Herrera, Operation Manager le 31 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
8/10 Bien
Joseph
17 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Anabel Herrera, operational manager le 22 mars 2020
Dear Joseph,
Thank you for choosing our establishment for your stay in Bilbao, and for your positive assessment.
We would love to welcome you in the future.
Best regards,
10/10 Excellent
Bertrand
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très très bon hôtel
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Anabel Herrera, directrice des opérations, le 15 mars 2020
Cher Bertrand,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Bilbao, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Salutations,
8/10 Bien
patricia
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un très bon eel-end
patricia
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Anabel Herrera, directrice des opérations le 17 févr. 2020
Cher Patricia,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.
Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Salutations,
10/10 Excellent
Burcu
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Burcu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Anabel Herrera, operational manager le 21 janv. 2020
Dear Burcu,
Thank you for choosing our Hotel Nyx Bilbao for your stay in the city, and for your positive assessment.
We expect to see you again in your next visit to the Bilbao.
Best regards,
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Anabel Herrera, directrice des opérations le 21 janv. 2020
Cher Alain,
Merci beaucoup pour votre commentaire et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Salutations,