Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Eric
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Richard
29 août 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Bernard
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Bruno
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour à Bilbao
Bruno
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Antoine
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Antoine
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Rita
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top situation
Rita
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
fabrice
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agréable
fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
gilles
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour fantastique
gilles
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Mélanie
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aitor González le 19 juil. 2021
Dear Mélanie,
Thank you very much for your score.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Paulo Ramundo - Front Desk Manager le 18 juil. 2021
Many thanks!
Kind regards!
Merci!
8/10 Bien
sonia
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonia
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Esther Rodriguez le 2 juin 2021
Muchas gracias por su valoración.
Un saludo
8/10 Bien
Jérémy
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit confort proche Guggenheim
Jérémy
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Paulo Ramundo - Front Desk Manager le 31 mai 2021
Cher client,
Merci pour vos commentaires
Cordialement
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Esther Rodriguez le 2 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaires.
Á bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Esther Rodriguez le 25 août 2020
Gracias por su evaluación
8/10 Bien
Nicolas
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Esther Rodriguez le 25 août 2020
Merci beaucoup pour votre commentaires.
À bientôt
8/10 Bien
Maria Belen
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Belen
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Esther Rodriguez le 18 août 2020
Thank you very much!
10/10 Excellent
Philippe, La Rochelle
Voyage en couple
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Esther Rodriguez le 27 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaires.
Á bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Esther Rodriguez le 18 août 2020
Thank you very much!
10/10 Excellent
Laid
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laid
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Esther Rodriguez le 18 août 2020
Thank you very much!
8/10 Bien
Paulo
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilbao centre
Paulo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 16 janv. 2020
Cher Paulo;
Au nom de toute l’équipe du NH Collection Villa de Bilbao nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel NH Collection pour votre prochain séjour à Bilbao. Recevez nos meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 13 janv. 2020
Cher client,
Toute l’équipe NH Collection à Bilbao vous remercie pour vos gentils commentaires et valuation.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Cordialement,
8/10 Bien
sylviane
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
faites un effort pour parler à vos voisins
sylviane
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 13 janv. 2020
Chère Sylviane;
Je voudrais vous remercier pour votre commentaire si élogieux de notre hôtel NH Collection Villa de Bilbao. Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour vous ait plait!
Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre hôtel pour votre prochain séjour à Bilbao
Recevez nos meilleures salutations!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 13 janv. 2020
Cher client;
Au nom de toute l’équipe du NH Collection Villa de Bilbao nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre séjour. Nous traitons les commentaires de nos clients avec une grande importance parce qu’ils nous permettent d’améliorer chaque jour. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le bruit des voicins lors de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel NH Collection Villa de Bilbao pour votre prochain séjour.
Recevez nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Sonja
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très plaisant
Sonja
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 5 oct. 2019
Chère Sonja;
Merci beaucoup par votre valuation et commentaire.
Recevez-vous une salutation cordiale.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 17 sept. 2019
Dear guest;
We really appreciate your excellent valuation.
Greetings from Bilbao.
10/10 Excellent
Thérèse
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thérèse
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rosa Villar Guest Relations Assistant le 26 août 2019
Dear guest;
Thank you very much for your dedication and for your excellent valuation. Receive our best regards
8/10 Bien
Pierre
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rosa Villar Guest Relations Assistant le 26 août 2019
Dear Pierre;
Thank you very much for your great valuation, we are glad to see you enjoyed your stay with us and we hope to see you soon!
Best regards,
10/10 Excellent
Guy
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Pascal
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Raúl le 3 juin 2019
Thank you very much!
10/10 Excellent
Jean Marc
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 28 févr. 2019
Cher Jean Marc , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est la critique de nos utilisateurs qui nous aide à nous améliorer de jour en jour. Nous sommes toujours heureux surtout de mentionner notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 28 févr. 2019
Cher client
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et avons appris que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie.
J’espère avoir le grand plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine venue et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 24 févr. 2019
Cher client;
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel et Excusez-nous par l´ inconvénients que vous avez souffert, j ´ai informé aux différents départements pour trouver une solution le plus vite possible
Nous serons plus qu’enchantés de vous accueillir de nouveau.
À très bientôt,
8/10 Bien
jacky
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacky
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Jon Espeja Guest relations manager le 4 sept. 2018
Dear Jacky;
Thank you very much for your valuation.
It was a pleasure for all our team to have been your host in Bilbao.
Best regards
10/10 Excellent
imad974, Montreal
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
imad974
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 14 sept. 2018
Cher imad974;
Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur votre expérience dans l´hôtel NH Collection Villa de Bilbao , et merci de votre soutien sur Expedia.com.
Je constate que vous avez plus qu'apprécié votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel sera enchantée de lire votre précieux avis.
Au plaisir de vous accueillir très vite dans votre nouvelle maison à Bilbao.
Très sincèrement,
Jon Espeja
Guest relations manager.
10/10 Excellent
Maria Belen
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Belen
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Maite Abascal Guest Relations Manager le 12 août 2018
Estimada María Belen,
Es un placer para todo el equipo ver que disfrutó tanto de su estancia con nosotros, y que nos otorgó con la máxima puntuación.
Reciba un cordial saludo,
10/10 Excellent
Nathalie, Laval
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Maite Abascal Guest Relations Manager le 9 août 2018
Chère Nathalie,
Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous et vos grandes filles. Cela me rend heureux de savoir que vous vous trouvez bien avec nous et que mes informations étaient de votre aide.
Nous espérons vous recevoir à une autre occasion. Cordialement,
10/10 Excellent
boby, paris
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
boby
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 19 juil. 2018
Cher Boby;
Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur votre expérience dans l´hôtel NH Collection Villa de Bilbao , et merci de votre soutien sur Expedia.com
Je constate que vous avez plus qu'apprécié votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel sera enchantée de lire votre précieux avis.
Au plaisir de vous accueillir très vite dans votre nouvelle maison à Bilbao.
Très sincèrement,
10/10 Excellent
Marie-Joëlle
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Joëlle
Réponse de Jon Espeja Guest relations manager le 4 mai 2018
Merci chère Marie - Joëlle;
Au nom de toute l'équipe et de moi-même pour votre si charmant avis sur l`hôtel NH Collection Villa de Bilbao.
Nous espérons vous retrouver très bientôt et vous aider à passer un nouveau séjour au top !
Bien à vous,
Jon Espeja
Guest relations manager
8/10 Bien
Gerard
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Jon Espeja Guest Relations Manager le 13 févr. 2018
Chèr client;
Nous vous remercions pour ce très beau commentaire à propos de votre séjour à L`hôtel NH Collection Villa de Bilbao
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné le travail de notre personne. Sachez qu'ils sont très touchés par votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent accueil et très bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Jon Espeja le 31 août 2017
Cher client;
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi note hotel et pris le temps de partager votre expérience de manière si élogieuse.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Sincèrement,
Jon Espeja
Guest relations manager
10/10 Excellent
Corinne
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Jon Espeja le 31 août 2017
Dear guest;
Thank you very much for your great valuation.
Best regards.
Jon Espeja
Guest relations manager
10/10 Excellent
alexandre
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel !!
alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Jon Espeja le 19 juil. 2017
Cher Alexandre;
Nous avons le plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur votre expérience dans l´hôtel NH Collection Villa de Bilbao.
Je constate que vous avez plus qu'apprécié votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel sera enchantée de lire votre précieux avis.
J’espère avoir le grand plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine venue et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Jon Espeja
Guest relations manager
10/10 Excellent
Daniel
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Jon Espeja le 21 juil. 2017
Cher Daniel;
Je vous remercie pour vos jolis compliments. C’est un plaisir de lire de tels commentaires et de comprendre que vous vous êtes sentis à votre aise durant votre séjour à Bilbao.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le NH Collection Villa de Bilbao.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné le travail de notre personne. Sachez qu'ils sont très touchés par votre commentaire.
En vous remercient par avance,
Jon Espeja
Guest Relations Manager
8/10 Bien
NELIA
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel ,confortable
NELIA
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Jon Espeja le 14 juil. 2017
Cher Nelia;
Nous avons le plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur votre expérience dans l´hôtel NH Collection Villa de Bilbao.
Je constate que vous avez plus qu'apprécié votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel sera enchantée de lire votre précieux avis.
J’espère avoir le grand plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine venue et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Jon Espeja
Guest relations manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
31 decembre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 11 janv. 2017
Cher client ;
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et avons appris que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie.
J’espère avoir le grand plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine venue et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Jon Espeja
Guest relations manager
8/10 Bien
Jean Jacques
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Réponse de General Manager le 5 oct. 2016
Estimé client;
Merci beaucoup par écrire vos commentaires et évaluation sur nos services et produits à travers de la page de Expedia.com
C´est un plaisir pour nous savoir que vous avez profité de Bilbao et de nos installations. Nous pensons que votre opinion sera d´utilité pour des futurs clients.
Recevez-vous une salutation cordiale et prier de nous contacter si vous voulez retourner à Bilbao.
Jon Espeja
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 nov. 2016
Dear guest, thank you for your valuation, we really appreciate your feedback.
Warms regards.
Jon Espeja
Guest relations manager
4/10 Médiocre
Paul, Paris
29 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Paul
Cher Paul;
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Recevez - vous une salutation cordiale.
Jon Espeja
Guest relations manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Jon Espeja le 16 juil. 2016
Estimé client;
Permettez nous de vous remercier pour les commentaires émis à la suite de votre séjour à l’hôtel NH Collection Villa de Bilbao.
Nous sommes très heureux que votre séjour à Bilbao parmi nous se soit bien passé et excusez-nous avec l inconvenient avec le bruit dans votre chambre
Ce fut un plaisir de vous recevoir et dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville´
Salutations.
Jon Espeja
Guest relations Manager