Draps en coton égyptien, couette en duvet d'oie

Avis sur Hotel Miro

4 out of 5
Hotel Miro
Alameda Mazarredo 77, Bilbao, Vizcaya

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 650 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Annie, St-Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un magnifique endroit où il fait bon rester!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Miró le 13 mars 2024
Chère Annie, merci pour séjourner chez nous à Bilbao et merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir chez nous.Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Christel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, personnel très agréable proximité pour se garer au parking.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Miró le 14 févr. 2024
Chére Christel, merci pour séjourner chez nous à Bilbao et merci encore pour vos commentaires. Toutes nos chambres ont été conçues pour être confortables et le charme de l'hôtel se trouve dans le style chic et contemporain, dont une partie de la décoration a été conçue par le designer d’avant-garde Antonio Miró. Nous espérons vous accueillir à nouveau, cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement placé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Miró le 17 janv. 2024
Dear Fabrice, we truly appreciate your feedback and it is great to know that you enjoyed so much. Looking forward to welcoming you back any other time you visit our city. Best regards from Bilbao, Rubén Varela, Guest Experience Manager

8/10 Bien

theodore

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rien à dire très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Miró le 31 oct. 2023
Merci pour séjourner chez nous. Dans l’espoir de vous revoir très bientôt pour profiter encore de la ville et du Pays Basque, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Tan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne très bien situé. Parking possible en face de l’hôtel. Personnel aimable et professionnel Chambre à la décoration moderne, bien équipée et confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Esther Moya. Hotel Manager le 21 sept. 2023
M. Tan,Merci pour nous choisir pour votre séjour à Bilbao.Nous sommes ravis d'entendre que tout c'est bien passé.Merci pour partager votre expérience sur internet.A la prochaîne!

10/10 Excellent

roland

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Miró le 8 août 2023
Dear Roland, so great to read such a positive feedback regarding your stay with us! It would be a pleasure to host you again next time you visit the north of Spain. Best regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Cecile

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Miró le 8 août 2023
Dear Cecile, we appreciate your feedback and so happy to know that everything was great! Regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, belles prestations et bien situé
À 2 minutes du musée Guggenheim et à proximité de la ville et du centre historique. Bel hôtel très propre. Chambres confortables bien équipées. Accueil et service efficace. Petit déjeuner complet avec de bons produits et très bien servis. Chambre sur cour calme. Parking de ville vaste et à 2 minutes, à 15 euros la journée. Je recommande cet établissement !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Miró le 2 août 2023
Merci beaucoup pour séjourner chez nous. Nous nous réjouissons que l’hôtel et la ville vous ait tellement plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

MARIECECILE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Miró Team le 1 août 2023
Dear Marie , Thank you for your review . Best regards ,

10/10 Excellent

Susana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dans le centre, propre, service aimable, calme près des musées, zone shopping
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Moya. Hotel Manager le 24 juil. 2023
Mme. Susana,Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que tout c'est bien passé et que vous avez aimé notre hôtel et notre ville.Merci pour partager votre expérience sur internet.Récevez nos meilleures salutations

10/10 Excellent

Albin

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Miró le 6 juil. 2023
Dear Albin, we are pleased to know that everything was up to your liking. Thank you for staying with us and we send you our best regards from Bilbao, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés
Nous avons passé la nuit du 31 au 1er dans cet hôtel. Personnel aux petits soins, toujours une solution et des conseils de visite. Upgradés du fait d'une fréquentation faible, nous pouvions voir le musée GG depuis notre chambre. Hotel très central, proche de toutes commodités et dans un quartier TRES calme. Je recommande sans condition.
Hall d'entrée HOTEL MIRO
Koons ?
Le Musée au crépuscule du 31/12
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Miró le 5 janv. 2023
Cher Christophe, merci pour nous avoir choisi pour fêter vos vacances de Noël à Bilbao car notre hôtel est recommandé pour un séjour de haute gamme tant pour les couples que les familles. Cela nous fait plaisir de savoir que l’hôtel et la ville vous aient plu et nous espérons vous revoir chez nous. Cordialement,Rubén Varela, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu décevant
Hôtel très bien situé, facile d'accès, très bien tenu. Une idée rare : le "honesty bar" qui semble très bien fonctionner. La chambre que nous avons eue était très grande et très calme, mais avec une salle d'eau ridiculement petite, et une absence totale d'espace pour poser ne serait-ce qu'un ordinateur portable. Travailler assis sur le petit canapé avec un PC sur les genoux, sans table pour poser des documents.... Un déficit en prises électriques, comme d'habitude malgré un point très positif : des prises USB alimentées.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Miró le 6 sept. 2022
Cher Gérard, Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires et nous sommes désolés si la chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour continuer à l’améliorer mais nous recommandons nos chambres supérieures pour les clients qui veulent profiter d’un espace supplémentaire.Cordialement,Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Esther Moya. Front Office Manager le 21 mars 2022
Dear Stéphane, thank you for your possitive score! We are happy that you enjoyed Hotel Miro and that your visit to Bilbao was a success.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GEM le 17 août 2021
Thank you for your feedback. It is fantastic that you enjoyed so much your stay. Best regards from Bilbao, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Chi yeon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Front Office Manager le 27 août 2020
Dear Mr. Chi Yeon, We would like to express our gratitude to you for sharing your experience at the Hotel Miró. We are glad you enjoyed our hospitality and confort. Warm regards,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait...
Très bel hôtel beneficiant d'une situation parfaite face au Guggenheim. Chambre vaste, propreté exemplaire et personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Esther Moya. Front Office Manager le 13 août 2020
M. Pierre, Merci beaucoup pour partager votre expérience à l'Hôtel Miró. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez profité de notre emplacement, de la qualité de nos services et de l'amabilité de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Récevez nos meilleures salutations

10/10 Excellent

jean sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rubén le 26 févr. 2020
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Idéalement situé à deux pas du Guggenheim.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Rubén le 30 oct. 2019
Thank you!

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel et hôtel très agréable ! Bonne situation dans la ville parking à 2 pas a 13€ la journée Musée à 100 m
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Miró le 10 oct. 2019
Thank you for your feedback.

2/10 Horrible

Eunyoung

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une énorme arnaque
La chambre 48 était une chambre pour une personne la plus petite chambre dans laquelle l'hôtel a installé un lit double (la preuve, une seule table de chevet et les photos prises du plan de l'étage et la confirmation de l'hôtel). Et du bruit qu'on entendait distinctement de la télé, de la conversation, des toilettes...). Passons, cela ne vaut vraiment pas 4 étoiles !
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rubén le 17 août 2019
Dear Eunyoung, We sincerely regret to receive these comments about your stay. We offer different kind of rooms depending on the guests’ needs and the information about the room size on your reservation was correct. We wish you would have addressed these issues during your stay as our front desk is operating 24h because it is always our highest priority to ensure that our guests leave happy and satisfied at all times and we did not have the chance. Our best regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Esther Moya. Front Office Manager le 20 juil. 2019
Thank you for your great score. Kind regards,

8/10 Bien

EVELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien équipé, très bien situé, seul bémol les fenêtres ne s’ouvraient pas et nous avions une chambre sur cour avec vis à vis , cela était un peu claustrophobe.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Rubén le 6 juin 2019
Thank you for staying at Hotel Miró during your visit in Bilbao. Best regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Rubén le 21 mai 2019
Thank you for staying with us in Bilbao and for your feedback. Best regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rubén le 3 mai 2019
Dear Cécile, thank you for your feedback and we hope to see you again to enjoy a wonderful stay with us. Best regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien localisé avec un personnel au petit soin
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 3 mai 2019
Merci pour choisir l’Hôtel Miró, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel. Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons tout aimé dans cet établissement. Le chambre était très belle et très propre. Le personnel vraiment très agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 3 mai 2019
Merci beaucoup. C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous séjournerez une fois de plus la prochaine fois que vous serez à Bilbao. Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 23 avr. 2019
Thank you for staying with us and for your feedback. Regards from Bilbao. Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Rapport qualité prix parfait. Très bien situé face au musée Guggenheim. Personnel très sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 10 avr. 2019
Cher Francis, merci pour ce gentil commentaire que nous touche beaucoup. Cela nous fait plaisir de savoir que l’hôtel et le personnel vous aient plu et nous espérons vous revoir chez nous. Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, calme, moderne, bien décoré, très plaisant.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Rubén le 28 mars 2019
Merci pour séjourner chez nous. Cela nous fait plaisir de savoir que l’hôtel et la ville vous aient plu et nous espérons vous revoir chez nous. Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Rubén le 21 févr. 2019
Dear Franck, thank you for staying with us and for your feedback. Looking forward to welcoming you back if you visit us again. Best regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Rubén le 31 janv. 2019
Dear Robert, thank you for staying with us and for your feedback. We hope to see you again. Best regards from the Basque Country, Rubén Varela, Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Rubén le 23 nov. 2018
Thank you for your feedback. Our best regards from Bilbao, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Jerome, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Accueil chaleureux et irréprochable ! Le personnel est aux petits soins tout au long du séjour. L'hôtel est très beau, très bien situé quasiment en face du musée. Chambre spacieuse, lit confortable, je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Rubén Varela le 2 nov. 2018
Cher Jerome, merci pour séjourner à l’Hôtel Miró à Bilbao. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. Nous espérons vous revoir au printemps pour visiter les nouvelle exposition du Musée Guggenheim. Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager

8/10 Bien

JRC, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situé tout près du musée Guggenheim cet hotel présente tous les avantages du modernisme avec un personnel attentif et présent. A distance de la vieille ville (20 bonnes minutes de marche) il est plaisant de s'y rendre à pied en passant par les avenues et rues commerçantes tout en faisant quelques haltes (art du poteo) pour se restaurer de quelques pintxos avec un bon verre de rioja. A noter l'agence de location de voiture Sixt à deux pas de l'hotel pour aller passer la journée à San Sebastian ainsi qu'une station de taxi pour aller à l'aéroport...Bref hotel moderne au calme avec chambres silencieuses. Toutefois 4 étoiles seulement car le petit déjeuner est servi à table, pas de buffet salé sucré visuel: tout est sur le menu mais c'est plus réduit et moins festif!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Rubén Varela le 31 oct. 2018
Cher/Chère JRC, merci pour séjourner chez nous. L’Hôtel Miró est le meilleur choix pour découvrir la ville, situé entre le musée Guggenheim et le musée des Beaux-arts. Nous avons changé la formule petit-déj pour nous concentrer sur la qualité des produits locaux et le service à table et nous nous réjouissons que ça vous ait tellement plu. Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

aldo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon hotel
De passage à Bilbao nous avions réservée une nuit â l hotel miro et très bonne surprise lors de notre arrivée une chambre digne d un 4 étoiles ,hotel très bien situé proche arrêt de tramway,20 mn â pied du centre ville,nous avons prolongé d une nuit . Seul point négatif prix du petit déjeuner donc nous avons déjeuné dans un petit bar à 20 mètres de l hôtel ....
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 15 sept. 2018
Cher Monsieur Aldo, Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience mémorable et que vous avez aimé l'accueil, l'emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour et accueil très agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 30 août 2018
Chere Madame Christiane, Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hôtel Miró lors de son récent séjour. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions. C’est un plaisir de savoir que vous avez aimé Le design, l'accueil, l'emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre merveilleux séjour. Avec nos meilleures salutations, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, bien situé, et... jujubes dans l’air de repos!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 7 juil. 2018
Chère Cliente, Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience mémorable et que l’amabilité de notre équipe a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et près du gugenheim
HOTEL très agréable à côté du gugenheim et à environ 20 Minutes à pied de la vieille ville ( balade agréable le long du quai) Chambre confortable sauf qu'il y a peu de lumière du jour Personnel aimable et serviable mais ne parle pas le français Parking juste en face ( parking public mais avec un tarif préférentiel pour l'hôtel)
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 9 mai 2018
Cher Monsieur Laurence, Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hôtel Miró lors de son récent séjour. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions. C’est un plaisir de savoir que vous avez aimé l'accueil, l'emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes. Notre hôtel propose différentes catégories de chambres, standard aux chambres et suites avec vue Guggenheim, pour couvrir les besoins de voyage et les exigences de chaque client. S'il vous plaît nous contacter directement pour les réservations futures, nous serons heureux de vous aider avec une chambre qui convient le mieux à vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable et très bien situé
Juste en’ face du musée Guggenheim ! Chambre spacieuse et impeccable, literie confortable. Excellent petit déjeuner. Le personnel aimable s’exprime en français. Un accord avec le parking d’en face pour bénéficier d’une réduction de 10%.
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 6 mai 2018
Cher Monsieur Joelle, Nous apprécions la confiance placée dans notre Hôtel Miró et le temps passé à partager vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience mémorable et que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et de vous offrir un séjour parfait! Comme vous pouvez le voir, nos chambres sont fonctionnelles et confortables, conçues pour que nos clients se sentent chez eux avec une décoration moderne et équipés de tous les services nécessaires pour assurer votre repos et votre confort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre! Nous apprécions vos paroles aimables envers notre personnel, nous allons prolonger vos commentaires car nous sommes sûrs que notre équipe les appréciera grandement! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleurs vœux, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

4/10 Médiocre

Martine

Les points faibles : Propreté
Bac à douche, lavabo crasseux
Chambre avec fenêtre opaque, propreté des sanitaires qui laisse grandement à désirer, grille du sèche cheveux aussi très sale, pas de bouilloire électrique, pas de peignoir, très cher au regard de la prestation offerte. Vraiment dommage car cet hôtel est idéalement situé à côté du Guggenheim. Accueil très froid. On a préféré éviter le Spa. Petit déjeuner cher à 18 euros
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 14 avr. 2018
Chere Madame Martine, Merci beaucoup pour la confiance placée dans notre Hôtel Miró et pour le temps investi dans le transfert de vos commentaires. Nous regrettons le désagrément causé et ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion. Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil très important pour nous car ils nous permettent d'identifier nos points faibles et de nous améliorer en conséquence. Nous espérons sincèrement que vous nous fournissez l'occasion de regagner votre confiance et de remplacer l'impression de notre Propriété. Avec nos meilleures salutations, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

6/10 Satisfaisant

ac, fr

Les points forts : Propreté
Hôtel sonore mais spacieux
Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur Allez déjeuner à l’extérieur
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 9 mars 2018
Cher / Chere ac, Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hotel Miró lors de son récent séjour. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions et c’est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre l´emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes. Malheureusement, les prestations de notre petit déjeuner n'ont pas été à votre goût. Nous prenons note de vos commentaires, car ils nous aident à suivre les voies d'amélioration continue que nous poursuivons. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

10/10 Excellent

PIERRE, Ville D 'Avray

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seminaire de travail + un peu de tourisme
Hotel pres du centre , plein de restos aux alentours , en face du Gugenheim WIFI excellent Petit dej cher mais il y a un café tres sympa à 100m a G ou l'on peut dejeuner pour moins de 3€ avec les locaux
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 7 févr. 2018
Cher Monsieur Pierre, Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hotel Miró lors de son récent séjour. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions. C’est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre l´emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre merveilleux séjour. Avec nos meilleures salutations, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

10/10 Excellent

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Nous n' avons passé qu une seule nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 20 janv. 2018
Chere Madame Beatrice, Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience mémorable et que l’amabilité de notre équipe a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

8/10 Bien

solenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien placé mais trop cher
Hotel très bien situé , très agreable, belle chambre, personnel très sympathique,mais beaucoup trop cher pour les prestations et la qualité (230€la nuit). On peut trouver aussi bien pour deux fois moins cher.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Chere Madame Solenne, Nous remercions la confiance que vous nous avez témoignée en venant au Hotel Miró. De même, nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions et nous évaluer avec le score le plus élevé. C’est merveilleux de voir la bonne impression que vous avez eu et combien vous avez aimé être avec nous et et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre merveilleux séjour. Avec nos meilleures salutations, Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant

8/10 Bien

Elaine, Montréal

Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bien situé
Très bonne situation géographique. Chambre qui devrait être rénovée, retirer les tapis, peindre les murs et changer l'ameublement serait tout à l'avantage de l'hôtel. Bon service pour le petit déjeuner mais... on pourrait offrir fromage et œufs sans supplément. On a aimé l'hôtel mais il serait beaucoup mieux avec ces quelques modifications.
Réponse de Hotel Miró le 5 mai 2017
Merci pour séjourner chez nous. Nous avons beaucoup de chance puisque l’hôtel est très bien situé à côté du musée Guggenheim. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer car nous travaillons en permanence pour offrir un séjour de qualité. Cordialement, Hôtel Miró.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé.
Bel hotel confort et design. Petit dejeuner décevant.
Réponse de Sales Department le 11 avr. 2017
Merci pour séjourner chez nous. Nous sommes désolé que notre petit-déjeuner ne vous ait plu, mais nous croyons vraiment qu’il est à la hauteur avec des produits de qualité. Nous voulons toujours souligner le coeur du menu à la carta avec des produits du terroir. Cordialement, Hôtel Miró.

10/10 Excellent

IM, Yonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire !
Accueil, confort, propreté, emplacement tout était absolument parfait
Réponse de Hotel Miró le 1 févr. 2017
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que vous avez apprécié le cadre chaleureux propre à notre hôtel. A très vite avec grand plaisir.

10/10 Excellent

cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 26 janv. 2017
Merci, thank you so much.