Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Miró le 13 mars 2024
Chère Annie, merci pour séjourner chez nous à Bilbao et merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir chez nous.Cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Christel
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Miró le 14 févr. 2024
Chére Christel, merci pour séjourner chez nous à Bilbao et merci encore pour vos commentaires. Toutes nos chambres ont été conçues pour être confortables et le charme de l'hôtel se trouve dans le style chic et contemporain, dont une partie de la décoration a été conçue par le designer d’avant-garde Antonio Miró. Nous espérons vous accueillir à nouveau, cordialement, Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Miró le 17 janv. 2024
Dear Fabrice, we truly appreciate your feedback and it is great to know that you enjoyed so much. Looking forward to welcoming you back any other time you visit our city. Best regards from Bilbao, Rubén Varela, Guest Experience Manager
8/10 Bien
theodore
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
theodore
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Miró le 31 oct. 2023
Merci pour séjourner chez nous. Dans l’espoir de vous revoir très bientôt pour profiter encore de la ville et du Pays Basque, Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Tan
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Esther Moya. Hotel Manager le 21 sept. 2023
M. Tan,Merci pour nous choisir pour votre séjour à Bilbao.Nous sommes ravis d'entendre que tout c'est bien passé.Merci pour partager votre expérience sur internet.A la prochaîne!
10/10 Excellent
roland
Voyage d’affaires
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
roland
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Miró le 8 août 2023
Dear Roland, so great to read such a positive feedback regarding your stay with us! It would be a pleasure to host you again next time you visit the north of Spain. Best regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Cecile
4 août 2023
Cecile
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Miró le 8 août 2023
Dear Cecile, we appreciate your feedback and so happy to know that everything was great! Regards, Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, belles prestations et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Miró le 2 août 2023
Merci beaucoup pour séjourner chez nous. Nous nous réjouissons que l’hôtel et la ville vous ait tellement plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
MARIECECILE
26 juil. 2023
MARIECECILE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Miró Team le 1 août 2023
Dear Marie , Thank you for your review . Best regards ,
10/10 Excellent
Susana
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Moya. Hotel Manager le 24 juil. 2023
Mme. Susana,Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que tout c'est bien passé et que vous avez aimé notre hôtel et notre ville.Merci pour partager votre expérience sur internet.Récevez nos meilleures salutations
10/10 Excellent
Albin
5 juil. 2023
Albin
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Miró le 6 juil. 2023
Dear Albin, we are pleased to know that everything was up to your liking. Thank you for staying with us and we send you our best regards from Bilbao, Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
christophe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés
christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Miró le 5 janv. 2023
Cher Christophe, merci pour nous avoir choisi pour fêter vos vacances de Noël à Bilbao car notre hôtel est recommandé pour un séjour de haute gamme tant pour les couples que les familles. Cela nous fait plaisir de savoir que l’hôtel et la ville vous aient plu et nous espérons vous revoir chez nous. Cordialement,Rubén Varela, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Gérard
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu décevant
Gérard
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Miró le 6 sept. 2022
Cher Gérard, Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires et nous sommes désolés si la chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques pour continuer à l’améliorer mais nous recommandons nos chambres supérieures pour les clients qui veulent profiter d’un espace supplémentaire.Cordialement,Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
stéphane
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stéphane
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Esther Moya. Front Office Manager le 21 mars 2022
Dear Stéphane,
thank you for your possitive score! We are happy that you enjoyed Hotel Miro and that your visit to Bilbao was a success.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GEM le 17 août 2021
Thank you for your feedback. It is fantastic that you enjoyed so much your stay.
Best regards from Bilbao,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Chi yeon
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi yeon
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Front Office Manager le 27 août 2020
Dear Mr. Chi Yeon,
We would like to express our gratitude to you for sharing your experience at the Hotel Miró. We are glad you enjoyed our hospitality and confort.
Warm regards,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait...
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Esther Moya. Front Office Manager le 13 août 2020
M. Pierre,
Merci beaucoup pour partager votre expérience à l'Hôtel Miró. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez profité de notre emplacement, de la qualité de nos services et de l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Récevez nos meilleures salutations
10/10 Excellent
jean sébastien
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rubén le 26 févr. 2020
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Philippe
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Rubén le 30 oct. 2019
Thank you!
8/10 Bien
yves
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Miró le 10 oct. 2019
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Eunyoung
16 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une énorme arnaque
Eunyoung
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rubén le 17 août 2019
Dear Eunyoung,
We sincerely regret to receive these comments about your stay.
We offer different kind of rooms depending on the guests’ needs and the information about the room size on your reservation was correct.
We wish you would have addressed these issues during your stay as our front desk is operating 24h because it is always our highest priority to ensure that our guests leave happy and satisfied at all times and we did not have the chance.
Our best regards,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Esther Moya. Front Office Manager le 20 juil. 2019
Thank you for your great score.
Kind regards,
8/10 Bien
EVELYNE
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EVELYNE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Rubén le 6 juin 2019
Thank you for staying at Hotel Miró during your visit in Bilbao.
Best regards,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Rubén le 21 mai 2019
Thank you for staying with us in Bilbao and for your feedback.
Best regards,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Cécile
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rubén le 3 mai 2019
Dear Cécile, thank you for your feedback and we hope to see you again to enjoy a wonderful stay with us.
Best regards,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 3 mai 2019
Merci pour choisir l’Hôtel Miró, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel.
Cordialement,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 3 mai 2019
Merci beaucoup.
C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous séjournerez une fois de plus la prochaine fois que vous serez à Bilbao.
Cordialement,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 23 avr. 2019
Thank you for staying with us and for your feedback.
Regards from Bilbao.
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Francis
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Francis
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rubén le 10 avr. 2019
Cher Francis, merci pour ce gentil commentaire que nous touche beaucoup.
Cela nous fait plaisir de savoir que l’hôtel et le personnel vous aient plu et nous espérons vous revoir chez nous.
Cordialement,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Rubén le 28 mars 2019
Merci pour séjourner chez nous.
Cela nous fait plaisir de savoir que l’hôtel et la ville vous aient plu et nous espérons vous revoir chez nous.
Cordialement,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Franck
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Rubén le 21 févr. 2019
Dear Franck, thank you for staying with us and for your feedback.
Looking forward to welcoming you back if you visit us again.
Best regards,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Robert
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Rubén le 31 janv. 2019
Dear Robert, thank you for staying with us and for your feedback.
We hope to see you again.
Best regards from the Basque Country,
Rubén Varela, Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Rubén le 23 nov. 2018
Thank you for your feedback.
Our best regards from Bilbao,
Rubén Varela,
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Jerome, FRANCE
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Rubén Varela le 2 nov. 2018
Cher Jerome, merci pour séjourner à l’Hôtel Miró à Bilbao.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
Nous espérons vous revoir au printemps pour visiter les nouvelle exposition du Musée Guggenheim.
Cordialement,
Rubén Varela, Guest Experience Manager
8/10 Bien
JRC, Paris
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JRC
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Rubén Varela le 31 oct. 2018
Cher/Chère JRC, merci pour séjourner chez nous.
L’Hôtel Miró est le meilleur choix pour découvrir la ville, situé entre le musée Guggenheim et le musée des Beaux-arts.
Nous avons changé la formule petit-déj pour nous concentrer sur la qualité des produits locaux et le service à table et nous nous réjouissons que ça vous ait tellement plu.
Cordialement,
Rubén Varela, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
aldo
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon hotel
aldo
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 15 sept. 2018
Cher Monsieur Aldo,
Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans.
C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience mémorable et que vous avez aimé l'accueil, l'emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes.
Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi.
Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant
8/10 Bien
Christiane
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 30 août 2018
Chere Madame Christiane,
Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hôtel Miró lors de son récent séjour.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.
C’est un plaisir de savoir que vous avez aimé Le design, l'accueil, l'emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre merveilleux séjour.
Avec nos meilleures salutations,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 7 juil. 2018
Chère Cliente,
Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans.
C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience mémorable et que l’amabilité de notre équipe a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi.
Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
8/10 Bien
Laurence
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et près du gugenheim
Laurence
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 9 mai 2018
Cher Monsieur Laurence,
Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hôtel Miró lors de son récent séjour.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.
C’est un plaisir de savoir que vous avez aimé l'accueil, l'emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes.
Notre hôtel propose différentes catégories de chambres, standard aux chambres et suites avec vue Guggenheim, pour couvrir les besoins de voyage et les exigences de chaque client. S'il vous plaît nous contacter directement pour les réservations futures, nous serons heureux de vous aider avec une chambre qui convient le mieux à vos besoins.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
10/10 Excellent
Joelle
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable et très bien situé
Joelle
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 6 mai 2018
Cher Monsieur Joelle,
Nous apprécions la confiance placée dans notre Hôtel Miró et le temps passé à partager vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience mémorable et que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et de vous offrir un séjour parfait!
Comme vous pouvez le voir, nos chambres sont fonctionnelles et confortables, conçues pour que nos clients se sentent chez eux avec une décoration moderne et équipés de tous les services nécessaires pour assurer votre repos et votre confort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre!
Nous apprécions vos paroles aimables envers notre personnel, nous allons prolonger vos commentaires car nous sommes sûrs que notre équipe les appréciera grandement!
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleurs vœux,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
4/10 Médiocre
Martine
5 avr. 2018
Les points faibles : Propreté
Bac à douche, lavabo crasseux
Martine
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 14 avr. 2018
Chere Madame Martine,
Merci beaucoup pour la confiance placée dans notre Hôtel Miró et pour le temps investi dans le transfert de vos commentaires. Nous regrettons le désagrément causé et ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion. Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil très important pour nous car ils nous permettent d'identifier nos points faibles et de nous améliorer en conséquence.
Nous espérons sincèrement que vous nous fournissez l'occasion de regagner votre confiance et de remplacer l'impression de notre Propriété.
Avec nos meilleures salutations,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
6/10 Satisfaisant
ac, fr
7 mars 2018
Les points forts : Propreté
Hôtel sonore mais spacieux
ac
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 9 mars 2018
Cher / Chere ac,
Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hotel Miró lors de son récent séjour.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions et c’est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre l´emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes.
Malheureusement, les prestations de notre petit déjeuner n'ont pas été à votre goût.
Nous prenons note de vos commentaires, car ils nous aident à suivre les voies d'amélioration continue que nous poursuivons.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
10/10 Excellent
PIERRE, Ville D 'Avray
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seminaire de travail + un peu de tourisme
PIERRE
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 7 févr. 2018
Cher Monsieur Pierre,
Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hotel Miró lors de son récent séjour. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions. C’est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre l´emplacement accompagné des plus belles vues de la ville et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre merveilleux séjour.
Avec nos meilleures salutations,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
10/10 Excellent
beatrice
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
beatrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Estitxu Etxebarria Garcia Guest Assistant le 20 janv. 2018
Chere Madame Beatrice,
Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans.
C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience mémorable et que l’amabilité de notre équipe a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi.
Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
8/10 Bien
solenne
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien placé mais trop cher
solenne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Chere Madame Solenne,
Nous remercions la confiance que vous nous avez témoignée en venant au Hotel Miró.
De même, nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions et nous évaluer avec le score le plus élevé.
C’est merveilleux de voir la bonne impression que vous avez eu et combien vous avez aimé être avec nous et et que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ai aidé à répondre à vos attentes.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre merveilleux séjour.
Avec nos meilleures salutations,
Estitxu Etxebarria Garcia
Guest Assistant
8/10 Bien
Elaine, Montréal
25 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bien situé
Elaine
Réponse de Hotel Miró le 5 mai 2017
Merci pour séjourner chez nous. Nous avons beaucoup de chance puisque l’hôtel est très bien situé à côté du musée Guggenheim.
Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer car nous travaillons en permanence pour offrir un séjour de qualité. Cordialement, Hôtel Miró.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé.
Voyageur vérifié
Réponse de Sales Department le 11 avr. 2017
Merci pour séjourner chez nous. Nous sommes désolé que notre petit-déjeuner ne vous ait plu, mais nous croyons vraiment qu’il est à la hauteur avec des produits de qualité. Nous voulons toujours souligner le coeur du menu à la carta avec des produits du terroir.
Cordialement, Hôtel Miró.
10/10 Excellent
IM, Yonne
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire !
IM
Réponse de Hotel Miró le 1 févr. 2017
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que vous avez apprécié le cadre chaleureux propre à notre hôtel.
A très vite avec grand plaisir.
10/10 Excellent
cécile
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cécile
Réponse de General Manager le 26 janv. 2017
Merci, thank you so much.