Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de itziar le 17 mai 2024
Thank you for sharing your experience in Hesperia Bilbao and for such a kind words. We are so pleased to read that you enjoyed your stay with us and that the room and services met your expectations. We look forward to welcome you again soon.Best wishes,Itziar CalderónFront Office Manager
10/10 Excellent
gregoire
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gregoire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rakel Garcia - Front desk Receptionist le 30 avr. 2024
Dear Mr. Gregorie,Thank you for your magnificent review and for choosing Hesperia Bilbao. We look forward to welcome you again in the nearest future. Best regards,
10/10 Excellent
Marie Ange
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement plave
Marie Ange
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Rakel Garcia Front desk Receptionist le 27 janv. 2024
Dear Marie Ange,Thank you for choosing Hesperia Bilbao, it was a pleasure having you in the hotel.Regards,
10/10 Excellent
PASCAL
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCAL
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Rakel García Front desk Receptionist le 7 déc. 2023
Dear guest,Thank you for choosing Hesperia Bilbao. Is great that we could met your expectations!Best regards,
10/10 Excellent
Aude
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aude
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Inma. Front Desk le 28 avr. 2023
Cher Aude,Merci d'avoir choisi de visiter Hesperia Bilbao. Nous avons bien noté et apprécié votre superbe note! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
PATRICIA
Voyage en famille
22 déc. 2022
PATRICIA
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Inma. Front Desk le 24 déc. 2022
Dear PATRICIA,Many thanks for choosing to visit Hesperia Bilbao. Your great rating is well noted. Look forward to welcoming you back in the near future.With kind regards,
8/10 Bien
Pascal
Voyage en couple
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pascal
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Inma- Front Desk le 4 nov. 2022
Dear Pascal,Thank you for being our guest and for posting your great rating. Look forward to welcoming you back at Hesperia Bilbao.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Félix
Voyage d’affaires
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Félix
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Inma. Front Desk le 11 oct. 2022
Querido Félix,Gracias por visitar Hesperia Bilbao. Sin embargo, hemos notado que no ha quedado 100% satisfecho. Compartimos sus comentarios con la Dirección para que se valore sus sugerencias.Atentamente
10/10 Excellent
Nadege
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Inma. Front Desk le 26 août 2022
Cher Nadege,Nous avons noté avec plaisir la note positive que vous avez publié sur votre expérience Hesperia Bilbao. Et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
marc
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Inma- Front Desk le 30 juil. 2022
Dear marc,
We very much appreciate the lovely rating you have shared with us and look forward to welcoming you back soon at Hesperia Bilbao.
Kind regards,
8/10 Bien
Amanda
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amanda
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Inma- Front Desk le 1 juil. 2022
Cher Amanda,
Merci d'avoir été notre client et d'avoir publié votre belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hesperia Bilbao.
Cordialement,
10/10 Excellent
eric
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Inma- Front Desk le 30 mai 2022
Dear eric,
We very much appreciate the lovely rating you have shared with us and look forward to welcoming you back soon at Hesperia Bilbao.
Kind regards,
10/10 Excellent
Patrice
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne très bien situé
Patrice
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Inma- Front Desk le 1 juil. 2022
Cher Patrice,
Nous apprécions l'excellente note que vous avez publié et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau àHesperia Bilbao dans un proche avenir.
Cordialement,
10/10 Excellent
michele, AUCH
Voyage en couple
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
michele
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Inma-Front Desk le 4 oct. 2021
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience après votre séjour à Hesperia Bilbao.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
8/10 Bien
Anthony
27 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Remaque sur mon sejour a Bilbao
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Inma-Front Desk le 28 août 2021
Estimado Anthony,
Sentimos mucho que no le hayamos podido asignar una cama doble. Agosto es un mes de alta ocupación y a veces no hay disponibilidad. En cuanto al desayuno, no tenemos servicio de desayuno ya que debido al covid el servicio de restauración no está disponible. Lo que sí tenemos es un café de cortesía acompañado de aguas minerales, té, zumo y bollería: sabemos que es poquita cosa pero se trata de una cortesía para quien quiera tomar algo antes de salir del Hotel. Le pedimos disculpas si no era de su gusto.
En cualquier caso, muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros. Tomamos nota, implicaremos a los departamentos necesarios para que todo sea perfecto en Hesperia Bilbao.
Atentamente,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Inma-Front Desk le 21 août 2021
Dear Guest,
Thank you for sharing your thoughts.
We are very sorry, it seems that your experience didn´t meet your expectations. We´d like to hear more about you. We apologise in advance. We might have done something if you have told us during your stay.
Kind regards
10/10 Excellent
FLORENT
Voyage en groupe
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENT
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Fabien
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Karine
1 nov. 2019
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
jean claude
19 oct. 2019
jean claude
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Hervé
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Jean Bernard
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
charlotte
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charlotte
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable à 5 minutes du Guggenheim
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
vicente
18 avr. 2019
vicente
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
REMY
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal pour découvrir Bilbao
REMY
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Nelly
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Frédérique
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Éric
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éric
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Jean Aimé
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour le musée
Jean Aimé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour 1 seminaire
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Maryvonne
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel où aller !!!
Maryvonne
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Saioa T le 10 janv. 2019
Cher Maryvonne,
Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur votre expérience dans l´hôtel Hesperia Bilbao , et merci de votre soutien sur Expedia.com.
Je constate que vous avez plus qu'apprécié votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel sera enchantée de lire votre précieux avis.
Au plaisir de vous accueillir très vite dans votre nouvelle maison à Bilbao.
Salutations cordielles
8/10 Bien
Marylene
13 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marylene
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Saioa T - Hesperia Bilbao le 18 déc. 2018
Dear Marylene,
Thanks for your comment about your experience in the hotel Hesperia Bilbao.
We love to see our customers leave satisfied with the service we provide and we would love to have you with us again
Thank you so much and see you soon!
10/10 Excellent
Anne
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top accueil, propreté, localisation , ..
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Sandrine
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Olivier
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un bon hôtel pour un city trip à Bilbao.
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Frédérique
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérique
8/10 Bien
nad, bilbabo
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nad
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
grand confort et super situation
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
jacqueline, simeyrols dordogne
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacqueline
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Marianne, Boulogne-Billancourt
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Marianne
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
GUY MAUREL, NH HÔTEL LIBERDADE LISBONNE
20 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vacances août 2017
GUY MAUREL
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre