Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Golden Tulip Reims

4 out of 5
Golden Tulip Reims
21 Rue Jean Dausset, Bezannes, Marne

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 266 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 387." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 2 mars 2024
Hello Thomas, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end anniversaire
Ma femme a adoré.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Bonjour Ashley, c'est merveilleux à entendre ! Nous sommes absolument ravis que votre week-end d'anniversaire dans notre hôtel ait été un succès et que votre femme ait adoré. Rendre les occasions spéciales inoubliables est notre objectif, donc vos commentaires nous touchent vraiment. Merci de nous avoir choisi pour célébrer votre anniversaire, et nous vous souhaitons encore de nombreuses années de bonheur ensemble !

10/10 Excellent

Pacôme

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Hello Pacôme, thank you for your perfect star rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!

10/10 Excellent

BEATRICE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Hello Beatrice, thank you for your perfect star rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!

10/10 Excellent

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel sur Reims
Je viens régulièrement pour des séjours d'une nuit pour le travail. L'hôtel est idéalement placé proche gare, tramway et autoroute. Très calme. Restauration à côté, salle de sport et détente suffisante;
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Bonjour Morgan, merci erci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que notre hôtel soit votre refuge de confiance pour vos voyages d'affaires. C'est formidable de savoir que vous appréciez la situation géographique idéale, la tranquillité et les commodités offertes, telles que les restaurants à proximité, la salle de sport et les espaces de détente. Nous comprenons l'importance d'avoir un pied-à-terre confortable et pratique pour vos déplacements professionnels, et nous sommes heureux de pouvoir vous l'offrir. Nous vous attendons avec impatience pour de nombreux autres séjours reposants !

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Bonjour Pascal, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité d'un excellent rapport qualité-prix dans notre hôtel ! Trouver un hébergement confortable qui corresponde à votre budget est important, et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir un service excellent et une atmosphère accueillante à tous nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien, grande chambre, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre spacieuse et le délicieux petit-déjeuner varié. Ce sont en effet des points forts de notre hôtel, et nous sommes heureux qu'ils aient rendu votre séjour confortable et agréable. Nous nous efforçons d'offrir une expérience relaxante et pratique, et il semble que nous ayons atteint notre objectif ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !

4/10 Médiocre

Clara

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Déception sur la prestation
C’est un hôtel moderne, agréable, mais véritable problème, lorsqu’on réserve une chambre avec mentionné « 1 très grand lit » et qu’il y’a deux petits lits simple collé, je considère que c’est pas conforme à la réservation. Déçu par la prestation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Chère Clara, nous vous présentons nos sincères excuses pour la déception causée par la configuration du lit. Nous comprenons que ce ne soit pas ce à quoi vous vous attendiez et nous apprécions vivement vos commentaires. Nous allons discuter de ce problème en interne et nous nous assurerons d'améliorer la communication concernant les options de literie lors des futures réservations. Pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à contacter la réception si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre séjour plus confortable. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement pour votre confort.

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 7 févr. 2024
Hello Bertrand, thank you for your perfect star rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!

10/10 Excellent

Hakan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 21 déc. 2023
Hello Hakan, thank you for your perfect star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcome you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 21 déc. 2023
Hello, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!

10/10 Excellent

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 21 déc. 2023
Hello Eric, thank you for your perfect star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcome you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special.

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Reims team le 5 déc. 2023
Hello Nicolas, thank you for your 8-star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!

10/10 Excellent

jenny

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien finit autant dans les chambres et parties communes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 4 déc. 2023
Merci pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

10/10 Excellent

SAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel d'un grand confort
Lieu très confortable et personnel attentif aux remarques. Tout était parfait.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien que récent, peu ou pas de service. environnement sans intérêt, hôtel situé à 10 minutes de Reims dans une zone d activité sans aucun charme, Espace bien être trop petit, piscine juste chaude Pas de peignoir et de chaussons pour les clients , ceux ci sont en location sauf pour les clients ayant booké des chambres premium, inadmissible pour un hôtel 4 étoiles Moquettes dans les chambres au lieu de parquets attendus pour un hôtel 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 6 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire.L'ensemble des éléments que vous évoqués sont clairement portés à votre connaissance sur notre site internet...Les peignoirs et chaussons ne sont en effet pas inclus dans notre première catégorie de chambre de façon à vous proposer le tarif le plus attractif. Mais nous les proposons en complément à un prix raisonnable.

4/10 Médiocre

Hakan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 2 nov. 2023
Thanks for review.Some explanations would have been useful to understand your rating.

6/10 Satisfaisant

Emi

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 16 oct. 2023
Thank you for your appreciation.

4/10 Médiocre

Benjamin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 4 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, mais nous aurions aimé avoir quelques explications pour comprendre la source de votre insatisfaction. Nous sommes toujours demandeurs d'informations - même négatives - pour pouvoir nous améliorer quand c'est nécessaire.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil de l’équipe. Très avenants, très agréables
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 27 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre reconnaissance vis-à-vis de notre équipe. Ils représentent l'âme de notre belle maison.

2/10 Horrible

Hakan

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 12 sept. 2023
Votre appréciation aurait mérité quelques explications.Nous sommes navrés que quelque chose vous ait déplu lors de votre séjour.

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 12 sept. 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

2/10 Horrible

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 29 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour qui aurait cependant mérité quelques explications...

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 23 août 2023
Merci pour votre appréciation positive.

8/10 Bien

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel. Récent et confortable. Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur. Énorme attente qui plus est.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 21 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

10/10 Excellent

hicham

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 31 juil. 2023
Merci pour votre appréciation positive.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 26 juil. 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

10/10 Excellent

Cairo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour ! C’est l’un de mes hôtels préférés. Le lit, la vue, la décoration et le billard Seul petit bémol : la qualité des produits du petit déjeuner. Nous préférons les produits frais ( croissant, pains au chocolat …)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 17 juil. 2023
Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon plan pour Reims
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 12 juil. 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction

2/10 Horrible

Michel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douche bouchée a notre arrivee nous avons signalée que la moquette était trempée rien n'a été fait pour déboucher la douche Nous avions le pieds dans l'eau pour aller au WC ou utiliser le lavabo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 29 juin 2023
Merci pour votre commentaire.Malheureusement notre technicien n'etait plus là après 19H pour regarder à l'évacuation de votre douche. Ce qui ne vous a pas empêché d'utiliser la douche et d'inonder l'ensemble de la moquette de la chambre. Merci à vous.

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 19 juin 2023
Thank you for sharing your satisfaction.

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 9 juin 2023
Merci pour cette appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 2 mai 2023
Nous vous remercions pour votre appréciation.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel cher vs emplacements & services
On nous contacte pour nous faire confirmer une demande de 2 lits simples, on confirme, et à l'arrivée la chambre donnée ne contient qu'un lit double... hôtel récent, éloigné de tout Bornes de recharges pour véhicules électriques payantes ! Espace bien être minuscule.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 24 avr. 2023
Merci pour votre retour sur votre expérience.Nous sommes navrés pour cette erreur d'attribution de chambre. Les bornes de recharge pour véhicule électriques sont en libre service mais ce service est bien évidemment payant comme partout.

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 19 avr. 2023
Merci pour votre appréciation positive !

6/10 Satisfaisant

PETER

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sehr nettes Personal an er Reception. Das Zimmer wurde nach der ersten Nacht nicht gereinigt, nach der 2. Nacht wurden nur schnell die Betten gemacht, auch nach einer Reklamation an der Reception wurde nicht mehr gereinigt (kein Staubsauger, kein Abräumen der schmutzigen Kaffee-Ecke oder der Weingläser, kein Reinigen von WC und Dusche). WC und Dusche sind getrennte Räume im WC hat es kein Lavabo, damit man sich die Hände waschen kann. Mit der Aussicht auf die Champagne-Reben wird Werbung gemacht, dazwischen ganz in der Nähe des Hotels liegen aber TGV- Zugslinie, Hochspannungsleitung und Autobahn! Das Schwimmbad war erst am Abend des 2. Tages benutzbar. Kein Restaurant. Wozu eine Minibar wenn sie leer ist?
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 17 avr. 2023
We thank you for your feedback about your stay.Sometimes guests leave the Do Not Disturb card hanged out on the door, and in this case we are not abble to provide any cleaning.

10/10 Excellent

Marjorie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, service au top. L’hôtel est neuf, moderne et très fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 27 mars 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 14 mars 2023
Merci pour votre évaluation

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut le détour
Trés bel hôtel, trés bien équipé, chambre trés confortable. Espace petit déjeuner avec vue sur des espaces de jeux pour enfants (bien pensé!!) Seul bémol: nous y sommes allés un week end de départ en vacances, beaucoup de clients, personnel dépassé au petit déjeuner, nous avons du attendre pour avoir une assiette, des couverts et des verres.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 2 mars 2023
Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous ;o)

10/10 Excellent

anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 21 févr. 2023
Merci pour votre évaluation positive.

10/10 Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 8 févr. 2023
Merci pour votre appréciation positive.

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour très agréable au Golden Tulip Bézannes. Personnel très sympathique, discret et souriant. Services et prestations de qualité dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 6 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Merci d'avoir partagé votre expérience.

10/10 Excellent

anne

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 6 févr. 2023
Merci

10/10 Excellent

BENJAMIN

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 3 févr. 2023
Merci pour votre évaluation :o)

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 7 mars 2023
Merci pour votre appréciation.

8/10 Bien

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 26 janv. 2023
Merci pour votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Wilfried

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 26 janv. 2023
Merci pour votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 Médiocre

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres singles sont très petites, un grand manque de confort. Très décevant par rapport aux autres chambres. De plus très mal insonorisé j’ai entendu du bruit toute la nuit, une sorte de claquement métallique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 26 janv. 2023
Merci pour votre partage d'experience.Nous esperons avoir le plaisir de vous acueillir a nouveau peut-etre dans une autre catégorie de chambre...

8/10 Bien

Myriam

8/10 Bien

Jean-Charles

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS le 26 janv. 2023
Merci pour votre avis.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.