Avis sur Hôtel Restaurant Le Monte Carlo
Hôtel Restaurant Le Monte Carlo
1 rue Sainte Ursule, Bayonne
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Murielle
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Murielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Larbi
20 août 2023
Larbi
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Audrey
Voyage en famille
11 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Séjour en famille
Audrey
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de jean marc le 28 août 2023
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos ressentis sur notre établissement. Nous en prenons bonne note.Cordialement
2/10 Horrible
Pascal
11 août 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Pédro
8 août 2023
Pédro
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Eric
9 févr. 2023
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de jean marc le 13 févr. 2023
Merci pour votre retour positif.
10/10 Excellent
Joseph et Solange
10 oct. 2022
Joseph et Solange
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Victoria
20 août 2022
Victoria
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
antony
Voyage en famille
14 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decu
antony
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Marion
Voyage en famille
14 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Marion
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Penylene
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuitée, pas plus
Penylene
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
yolande
10 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yolande
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Carla Sofia
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carla Sofia
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Luis
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Luis
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
romane
Voyage en groupe
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
romane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Anne
10 juil. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Madeleine
17 juin 2022
Madeleine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Jean-Charles
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Guenaelle
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guenaelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
thierry
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
thierry
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jean Marc hotel manager le 25 août 2019
Merci de votre retour positif.
A bientôt
4/10 Médiocre
Jacky
18 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne conseillerais pas
Jacky
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jean marc le 16 août 2019
Thank you for your positive feedback .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jean marc le 16 août 2019
Thank you.
6/10 Satisfaisant
Paul
15 août 2019
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jean Marc hotel manager le 23 mai 2019
merci de votre retour positif. A bientôt
4/10 Médiocre
Ludovic
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter malgré le bon accueil
Ludovic
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
mireille, AIX EN PROVENCE
20 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec WC commun pas dans la chambre
mireille
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Alvaro
17 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Alvaro
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Patrice
14 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cela ira mieux demain
Patrice
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Arnaud
13 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
je n'y retournerai pas
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
mohamed
12 août 2018
Les points forts : Personnel et service
mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
arnaud, draveil
10 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre sale , j ai payer 60€ je regrette vu état.
arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
00
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
ana, Fontenay le Fleury
7 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche de la gare
ana
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jean marc Hôtel manager le 13 août 2018
Merci pour vos commentaires .
4/10 Médiocre
DOUSSELAIN, pau
4 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul
DOUSSELAIN
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jean marc hôtel manager le 9 août 2018
Désolé que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes .
4/10 Médiocre
alexis
4 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter
alexis
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jean marc hôtel manager le 9 août 2018
Nous prenons bonnes notes de vos remarques constructives et travaillerons pour améliorer notre qualité de service. Encore merci
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Fabien
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Réponse de Jean Marc le 4 avr. 2018
hello
Thank you for your good comment.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Francois
24 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
trop juste
Francois
6/10 Satisfaisant
Wofgang
4 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wofgang
Séjour de 1 nuit en août 2022