HĂŽte professionnel
Le Bon Repos
HĂŽtel de Barbezieux-Saint-Hilaire, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Bon Repos





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, baignoire

Chambre Double, baignoire
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

79 Avenue Félix Gaillard, Barbezieux-Saint-Hilaire, 16300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Boule d'Or
La Boule d'Or
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 83Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8.00 EUR par adulte et environ 8.00 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
bon repos Hotel Barbezieux-Saint-Hilaire
bon repos Barbezieux-Saint-Hilaire
bon repos BarbezieuxSaintHila
le bon repos Hotel
le bon repos Barbezieux-Saint-Hilaire
le bon repos Hotel Barbezieux-Saint-Hilaire
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Bon Repos
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 oct. 2022
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Sandra
Voyage dâaffaires
11 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
lucette
16 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super sejour
lucette
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
JEAN PHILIPPE
Voyage dâaffaires
4 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JEAN PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jean_Jacques
11 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfaction
Jean_Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Fabrice
24 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
frederic
Voyage dâaffaires
3 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Barbezieux
frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Carine
Voyage dâaffaires
22 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Arnaud
Voyage dâaffaires
4 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs Agréable
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Yoann
Voyage dâaffaires
5 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage dâaffaires
19 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
jean marie
10 sept. 2020
jean marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Michel
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Que du bonheur !!
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
eric
28 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Marc
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
J'y retournerai
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Dominique
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
une bonne adresse
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
DIDIER
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Jean Louis
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Marie, Nantes
Voyage dâaffaires
15 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Frederic
8 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité prix.
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
daniel
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je recommande cet hĂŽtel.
daniel
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Felicien
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Felicien
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
frederic
16 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Résidence Mer & Golf
- Residhome Arcachon Plazza
- Village Club Le Saint Ignace
- HĂŽtel du Palais Biarritz, in The Unbound Collection by Hyatt
- Chateau Hotel & Spa Grand Barrail
- Center Parcs Le Bois aux Daims
- HĂŽtel Plaza Futuroscope
- Village Vacances Le Junka
- Camping Erreka
- HĂŽtel & Spa - Thalazur Arcachon
- Le Domaine de Pelvezy - Vacances ULVF
- Kyriad Poitiers Jules Verne Site du Futuroscope
- HĂŽtel & Spa - Thalazur Royan
- Azureva Lacanau
- Campanile Poitiers - Site du Futuroscope
- Village Pierre & Vacances - Moliets
- Nemea Appart Hotel Les Hauts de Milady Biarritz
- HĂŽtel du Parc Pirates
- Village Vacances Azureva Hendaye
- Gßte de campagne au pays du Futuroscope/ Piscine partagée
- Pierre & Vacances Résidence Eguzki
- Moulin de la Jarousse - Les Cabanes
- Belambra Clubs Anglet - La Chambre d'Amour
- All Suites Appart HĂŽtel Bassin d'Arcachon - Dune du Pilat
- HĂŽtel Le B dâArcachon by Inwood Hotels
- Les Beaupins - Vacances ULVF
- Village Vacances Azureva Ile d'Oléron
- Belambra Clubs Capbreton - Les Vignes