Piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Kantary Hotel and Serviced Apartments, Ayutthaya

4 out of 5
Kantary Hotel and Serviced Apartments, Ayutthaya
168 Moo 1, Rojana Road, Tanu, U-Thai, Ayutthaya, Ayutthaya

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 131." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 Bien

RAYMOND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 13 janv. 2023
Dear RAYMOND,Thank you for sending us your views on your visit Kantary Hotel, Ayutthaya We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment.Sincerely yours,

8/10 Bien

sabine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
L’hôtel est un peu loin du centre. Le personnel est efficace. Les pdj est très varié. Bon matelas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 9 janv. 2023
Merci pour ces aimables paroles lors de votre visite à l'hôtel Kantary, Ayutthaya. Vous comprendrez sans doute que le développement moderne a été limité autour des précieuses ruines. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre visite.Très sincèrement, la Direction, Kantary Hotel, Ayutthaya.

8/10 Bien

Marc, NICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel avec une tres belle piscine mais loin du centre ville et des centres d interets et surtout bruyant (une voie expresse 2×4 voies) juste devant. Pour ces raisons je ne vous le conseille pas ,si vous faites du tourisme.

10/10 Excellent

Romain, Lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice place
Nice hôtel but a bit far from temples...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

4/10 Médiocre

Bruno, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service Décevant
Unique hôtel visité en Thaïlande où le sourire est en option. Carte des temples non disponible, pas de visites organisée par l'hôtel. Problème de double facturation de la nuitée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais loin
Hôtel propre, manque un peu de charme et loin du centre historique.

10/10 Excellent

bezagu eric, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon
Très bon souvenir

10/10 Excellent

Lolo, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une suite d'excellent niveau !
Un rapport qualité prix de très bon niveau. Bon équipement. touktouk attaché à l hôtel dispo pour ballade dans cette belle ville ! La suite est un véritable duplex !

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu loin mais très confortable
Une superbe chambre une très belle piscine, salle de sport bien équipé et un restaurant très bon et à prix thaïlandais, juste un point négatif la proximité de la route pour certaine chambre.

10/10 Excellent

BARTHES Josette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RECOMMANDER
Je ne suis pas la personne qui a réservé les chambres pour nous, mais J. B accompagnée de G. F., chambre "twin", car MM. C. ont eu des soucis de santé et n'ont pas pu partir. Nos impressions : excellent hôtel, vous le constatez aux notes attribuées. Un grand confort, propreté irréprochable, personnel d'une amabilité très asiatique (positif), à la disposition de sa clientèle, des services annexes gratuits impeccables tels que sauna, salle de fitness, piscine à débordement, jacouzy. Le seul reproche leur absence totale de maîtrise de la langue anglaise, ce qui fait que les coups de fil que nous attendions ne nous ont pas été transmis (problème général sur la quasi totalité du circuit que nous avions organisé). Par contre le personnel de restauration était "un peu plus" anglophone. Restauration irréprochable. A recommander.

10/10 Excellent

Nicole / Robert, AUTRUY SUR JUINE - CENTRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pour tous
Les prestations de l'hôtel correspondent tout à fait à ce que nous espérions Le buffet est varié, copieux et très correct

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kantary Hotel
Overall very positive comments on this hotel : enormous rooms, very clean, nice pool & spa However location is clearly too far from historical sites so not very convenient...

6/10 Satisfaisant

Candice, Bordeaux FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN MAIS TROP EXCENTRE
Cet hotel est vraiment tres bien, assez classe, chambre tres grande, confortable, piscine vraiment tres agreable, petit dejeuner (sous forme de buffet) correct. Malheureusement, ils est vraiment excentré du "centre", a moins d'avoir une voiture (ce qui etait notre cas) !! meme les tuk-tuk ne courrent pas les rues !!! C'est un hotel pour les gens qui sont de passage, qui aiment le standing et ayant une voiture.

10/10 Excellent

Hyeongi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kantary Hotel Ayutthaya, Management le 9 janv. 2024
Dear Hyeongi, Thank you very much for your nice review and comments, We are very happy to hear that you have enjoyed your stay at Kantary Hotel Ayutthaya. We hope to have the opportunity to welcome you back next time.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nests, or shark fins and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment.Sincerely yours, Kantary Hotel Ayutthaya, Management

10/10 Excellent

Jose Vicente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 2 févr. 2024
Dear Jose Vicente, Thank you for this wonderfully warm and appreciative review of your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya. and your generous recommendation. We hope to have the opportunity to welcome you back next time.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nests, or shark fins and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kantary Hotel, Ayutthaya Management

8/10 Bien

Fumiki

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kantary Hotel Ayutthaya le 23 oct. 2023
Dear Fumiki, Thank you for this wonderfully warm and appreciative review of your visit to Kantary Hotel Ayutthaya and for your generous recommendation. We hope to have the opportunity to welcome you back next time.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kantary Hotel Ayutthaya Management

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Das Hotel liegt direkt an der Zufahrt zur Autobahn, wir hatten jedoch einige Mühe die Zufahrt zum Hotel zu finden. Von den Sehenswürdigkeiten in Ayutthaya ist das Hotel ca. 5 km entfernt. Unser Appartment war gross und gut eingerichtet, die Betten waren aber hart, und die Klimaanlage liess sich nicht wirklich steuern. Der Pool und Whirlpool auf dem Dach sind ein Highlight des Hotel, von oben hat man auch eine gute Aussicht. Das Frühstück war sehr reichhaltig, die Qualität aber nicht ganz top. Das Verhältnis Preis-Leistung ist aber sehr gut.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kantary Hotel Ayutthaya, Management le 16 oct. 2023
Dear Jean , Thank you very much for your nice review and comments, We have taken note of your views and we will pass them to the appropriate department. We are very happy to hear that overall you have enjoyed your stay at Kantary Hotel Ayutthaya. And We hope to have the opportunity to welcome you back next time.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kantary Hotel Ayutthaya, Management.

8/10 Bien

Jim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel close to 32 Motor Way and easy to drive to Ayutthaya historical park
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kantary Hotel Ayutthaya, Management le 5 août 2023
Dear Jim, Thank you very much for your nice review and comments, We are very happy to hear that you have enjoyed your stay at Kantary Hotel Ayutthaya. And We hope to have the opportunity to welcome you back next time.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kantary Hotel Ayutthaya, Management

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Sivachart

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location not that great
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

yoshikazu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 26 janv. 2023
Dear yoshikazuมThank you for sending us your views on your visit Kantary Hotel, Ayutthaya We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment.Sincerely yours,

10/10 Excellent

Naruporn

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 13 janv. 2023
Dear Naruporn,Thank you for sending us your views on your visit Kantary Hotel, Ayutthaya We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment.Sincerely yours,

8/10 Bien

ALEXANDROS

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Rattanaporn

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 7 juil. 2022
Dear Rattanaporn, Thank you for sending us your views on your visit Kantary Hotel, Ayutthaya We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours,

10/10 Excellent

KEIDO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
304エリアでは安心して日本人が滞在できる数少ない宿。朝食ビッフェが充実しています。
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Kantary 304 Hotel, Prachinburi Management le 6 mai 2022
KEIDO 様 この度はカンタリー304ホテル プラチンブリにご滞在頂きまして、誠にありがとうございます。 お朝食にご満足頂けましたとのこと、大変嬉しゅうございます。 お味噌汁などの定番の和食からタイ料理まで、豊富なメニューをご用意致しておりますが、 クロワッサンやデニッシュなども全て当館のベーカリーで焼いておりまして、 ケープ&カンタリーホテルズグループ全体で手作りにこだわっております。 KEIDO様のまたのご来館をスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。 お忙しいところレビュー頂き、ありがとうございました。

10/10 Excellent

satomi

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

satomi

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ผู้จัดการทั่วไป โรงแรมแคนทารี อยุธยา le 8 mars 2022
เรียน คุณ satomi, ขอขอบคุณที่ร่วมแบ่งปันประสบการณ์และพึงพอใจของลูกค้าในการเข้าพัก ทางโรงแรมรู้สึกยินดีเป็นอย่างยิ่งที่ลูกค้าพึงพอใจในบริการของเรา และหวังเป็นอย่างยิ่งว่าคงจะมีโอกาสได้ต้อนรับการกลับมาของลูกค้าอีกครั้ง ด้วยความเคารพ

4/10 Médiocre

Satanphop

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worse Kantary Hotel Experience
I have been to Kantary Hotels for a few branches but never experienced such a poor service like this one. There was some problem with the aircond which we did inform early evening. The guys came and told us they fixed the aircond but it wasn't. Later the night the aircond didn't function as it was supposed to. They simply asked us (pregnant women and 2-1/2 year-old kid) to move to the new room in the middle of the night without sympathy! this hurt me the most. They could have taken action earlier or checked prior to our stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 14 janv. 2022
Dear Satanphop, Thank you for your comments and observations on your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya. We have taken note of your views and we will pass them to the appropriate department. We hope that on your next visit you will notice the difference. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment Sincerely yours,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de ผู้จัดการ โรงแรมแคนทารี อยุธยา le 19 mai 2021
เรียน คุณลูกค้า ขอขอบคุณที่ร่วมแบ่งปันประสบการณ์ และข้อเสนอแนะต่างๆ รวมถึงความพึงพอใจกับการบริการในส่วนต่างๆ ทางโรงแรมหวังเป็นอย่างยิ่งว่าคงจะมีโอกาสได้ต้อนรับการกลับมาของลูกค้าอีกครั้ง ด้วยความเคารพ

8/10 Bien

Yanawat

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Suwat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Very good room, service, breakfast, dinner
Good and clean room
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 20 janv. 2020
Dear Suwat, Thank you for sending us your views on your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya. We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment Sincerely yours,

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Very nice hotel with great amenities ! The only bad part about our stay was ! We were given a corner room so pretty all day the room was in the sun ! A little hot but comfortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 13 janv. 2020
Dear Craig, Thank you for sending us your views on your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya. We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment Sincerely yours,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Frühstück war eine Zumutung. Sauberkeit und Service beim Frühstück ebenfalls eine Zumutung. Waren im 15. Stock und noch immer war der Strassenlärm die ganze Nacht zu hören. Im Zugehörigen Kaffee war ein Bier erst ab 17h00 zu bekommen. Preis / Leistung Stimmt hier bei weitem nicht. Keine 4 Sterne würdig.
Séjour de 28 nuits en décembre 2019
Réponse de Kantary Hotel Ayutthaya Ihre Gastgeber le 10 janv. 2020
Sehr geehrter Anonymous, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese Bewertung hier auf Expedia zu schreiben. Es tut uns sehr leid zu hören, dass Sie durch den Straßenlärm gestört wurden. Bitte beachten Sie auch, dass es nach thailändischem Recht verboten ist, zwischen 12 und 17 Uhr Alkohol zu verkaufen. Freundliche Grüsse,

6/10 Satisfaisant

Sumadee

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

MISS.TIMAPORN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

ofer, AU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Everything was excellent except: The smell of sewage in some areas around the pool on the top floor of the hotel is probably from the flower pots. The amount of detergents in the water was a little too big - I couldn't swim without binoculars. The noise from the street and the air conditioner at night was unlikely and hindered us sleeping more for me than the children. Hotel staff have no in-depth knowledge or contribute to the success of the trip in the old city of Ayutthaya. For example, the only way to take a trip to Ayutthaya is in Tok Tuk. 150 baht one direction. A taxi driver who brought me to the hotel offered to take me a whole trip around the city for 500-400 baht all day. The hotel staff had no idea where the boat tours organized around Ayutthaya came from. So we had to rent a private boat for an hour and a little at 800 baht without a guide who knows English.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 6 nov. 2019
Dear ofer, Thank you for your comments on your stay at Kantary Hotel, Ayutthaya and for your kind evaluation despite the minor criticisms you mention here. We take full note of your observations and we will ask our maintenance team to check the pool area and the chlorination, which is carried out by law. We will ensure that our staff are better armed with necessary information to support guests visiting this lovely ancient city. Nevertheless we thank you for your initial compliment here and should you return to Ayutthaya we should be delighted to welcome you back. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kantary Hotel, Ayutthaya Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ที่จอดรถน้อยเกินไป ห้องพักสะอาด น้ำฟักบัวแรง พนักงานบริการดี
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Ralf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sauberes Hotel, freundlicher Service, schöner großer Pool.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Apiwat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Mahitti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice room and great breakfast
Nice room and great breakfast, but car park can get a little too crowded. We were puzzled when the hotel restaurant charged us the 10% service charge for takeaway orders
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 24 juin 2019
Thank you for sending us your views on your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya. We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment Sincerely yours, Kantary Hotel, Ayutthaya Management

10/10 Excellent

Worawut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ห้องกว้าง​ อุปกรณ์ครบ​อาหารอร่อย
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

eustace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay
My family & I had a wonderful 1 night stay here. Food was delicious, room was spacious, service was excellent and the property very well maintained.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 23 mai 2019
Dear eustace, Thank you for sending us your views on your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya. We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kantary Hotel, Ayutthaya Management

4/10 Médiocre

Missy

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a worn out, unkempt and unclean property on the side of a busy highway. I blame myself for not looking at the surrounding area closer when I booked, but there is absolutely nothing walkable nearby as it sits in a very industrial area. Our room hadn't been thoroughly cleaned in what looked like a very long time, and the balcony and the window ledges (albeit there would be no view to speak of anyway) was so thick with bird feces, to the point where we wouldn't have even considered opening the doors. For a hotel of only 10 years old, it is obvious that upkeep is not high on the list of priorities for the owner as it appears much, much older. This was definitely the low point of our two week vacation where we stayed in 7 different hotels - so we have lots to compare it to.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 7 mai 2019
Dear Missy, Thank you for your comments and observations on your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya We have taken note of your views and we will pass them to the appropriate department. We hope that on your next visit you will notice the difference. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment Sincerely yours, Kantary Hotel, Ayutthaya Management

10/10 Excellent

Timo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I would like to stay again
Everything was fine, except my daughter was complaining about the not so delicous cheese at the breakfast bufett
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Kantary Hotel, Ayutthaya Management le 18 avr. 2019
Dear Timo, Thank you for sending us your views on your visit to Kantary Hotel, Ayutthaya. We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kantary Hotel, Ayutthaya Management

10/10 Excellent

Tanabadee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019