HĂŽte professionnel

Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Aytré avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ©

Terrasse/Patio
Petit déjeuner buffet (10 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Petit déjeuner buffet (10 EUR par personne)
Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
5 juil. - 6 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Appartement Supérieur, 2 chambres (1 Double bed)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Chambre, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Zac de Belle Aire Nord - 25 Rue Pascal, Aytre, Charente-Maritime, 17440

À proximitĂ©

  • Week N GO Vertig o Parc - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Vieux Port - 8 min en voiture - 6.6 km
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Port des Minimes - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Plage des Minimes - 11 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Gare d’AytrĂ©-Plage - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlunch - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNew Asie - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBistro du Golf - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Balladins AytrĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCome On Baby - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré

HÎtel à proximité de Baie de Biscaye
L'hébergement Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, journaux gratuits et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1995
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 20 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 21 h 00 du lundi au vendredi, et de 08 h 00 à midi et de 17 h 00 à 21 h 30, le samedi, le dimanche et les jours fériés. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, un service d'enregistrement automatique est disponible.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Piscine accessible de 11 h 30 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Balladins Hotel Aytre Rochelle
Balladins Rochelle Aytre
HÎtel balladins Rochelle Aytré
balladins Rochelle Aytré
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré Hotel Aytre
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré Hotel
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré Aytre
Kyriad Direct Rochelle Sud Aytré
Kyriad Direct Rochelle Sud Ay
Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré Hotel
Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré Aytre
Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré Hotel Aytre

Foire aux questions

L'hébergement Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 11 h 30 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ© le 5 juil. 2025 commencent Ă  73,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 7.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ© ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ© ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de AytrĂ© grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  1,6 km de Week N GO Vertig o Parc et Ă  4 km de Baie de Biscaye. Mairie d’Angoulins et Espace Encan de La Rochelle sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Kyriad Direct La Rochelle Sud AytrĂ©

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 70 avis sur 288.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 131 avis sur 288.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 288.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 288.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 288.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Aytré en Mars

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jean-Paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait, comme d habitude.... on reviendra
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Aytré in March

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Aytré en Semaine 11

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Aytre en Mars

Super, Ă  mes attentes
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs correct. Parking facile

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horaires d'accueil non respectés. Récupération des cartes d'accÚs difficile. Impossible de prendre un petit déjeuner non réservé a l'avance. Chambre donnant directement a l'extérieur et serrure brutalement inopérante
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Lucas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Globalement bien.

TrĂšs bon sĂ©jour pour les affaires, trĂšs peu de bruit, personnel trĂšs accueillant. Grand parking. Seul petit bĂ©mole, j’y suis restĂ© 2 jours et personne n’est passĂ© dans la chambre la journĂ©e.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nuit en famille

SĂ©jour d’une nuit Ă  4. Chambre spacieuse, nous avons eu la chambre Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Mauvaise odeur dans la salle de bain (Ă©gout). Isolation sonore assez faible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Gérard

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

CAROLE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Correct mais mal placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

sabrina

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir

Une catastrophe une chambre delabree des parties communes 1 etoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Virginie

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Carine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
HÎtel moyen, la chambre était vraiment trÚs petite avec une moquette trÚs tachée. La salle de bain n'avait pas de tablette sur laquelle poser ses affaires et la climatisation faisait du bruit.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Elora

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Benito

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tres bof

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Jerome

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel tres sympathique et accueillant. Un bemol le peu de restaurants autour et du miel tres bas de gamme au petit dejeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024