Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Roelof Gjaltema General Manager TSH Amsterdam City le 7 mai 2024
Dear Alexandre,Thank you for such a great review.It's fantastic to hear that the comfort of our king room contributed to a memorable experience. Our team loves to surprise and delight our guests whenever possible.We’d love to see you again when you next visit Amsterdam.All the best,EncarnaRoelof GjaltemaGeneral Manager TSH Amsterdam City
8/10 Bien
Lydia valva, Seine port
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lydia valva
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Roelof Gjaltema General Manager TSH Amsterdam City le 1 mai 2024
Chère Lydia,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis que notre emplacement idéal proche du métro et notre petit déjeuner complet aient contribué à rendre votre séjour agréable. Toutefois, nous sommes navrés d'entendre que la qualité de la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons l'importance d'un bon sommeil réparateur. Sachez que nos matelas ont été renouvelés récemment et ce que vous décrivez n'est pas conforme à nos standards. Nous allons immédiatement vérifier l'état de la literie de votre chambre et prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Roelof GjaltemaGeneral Manager TSH Amsterdam City
10/10 Excellent
Myriam
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Roelof Gjaltema
General Manager TSH Amsterdam Cit le 21 févr. 2024
Beste Myriam,Bedankt voor deze mooie beoordeling.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!Met vriendelijke groet,Roelof GjaltemaGeneral Manager TSH Amsterdam City
8/10 Bien
Melissa
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Melissa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Roelof Gjaltema
General Manager TSH Amsterdam Cit le 18 févr. 2024
Chère Melissa,Merci pour votre commentaire.Notre équipe est également reconnaissante pour vos commentaires positifs à leur égard. Concernant la propreté, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à nos standards habituellement élevés. Soyez assurée que nous prenons note de votre remarque et allons l'adresser avec notre équipe de ménage afin d'améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Roelof GjaltemaGeneral Manager TSH Amsterdam City
10/10 Excellent
Jason
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jason
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Roelof Gjaltema
General Manager TSH Amsterdam Cit le 18 janv. 2024
Cher Jason,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous charmer et que vous avez trouvé nos chambres à la hauteur de vos attentes. Notre engagement est de toujours offrir un rapport qualité-prix exceptionnel, et nous sommes enchantés que cela ait résonné avec vous.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,Roelof GjaltemaGeneral Manager TSH Amsterdam City
6/10 Satisfaisant
simon
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
simon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TSH Amsterdam City le 30 déc. 2023
Cher Simon,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hall plaisant et le lit confortable, conformément à notre engagement pour des chambres avec un design audacieux et des lits de qualité. Nous regrettons cependant d'apprendre que l'état du plafond de votre chambre n'était pas à la hauteur de nos standards de propreté et d'entretien. Soyez assuré que nous allons vérifier et traiter ce problème avec la plus grande attention.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,TSH Amsterdam City
4/10 Médiocre
Leo
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Leo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Roelof Gjaltema
General Manager TSH Amsterdam Cit le 26 sept. 2023
Cher Leo,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous pour un séjour 100% réussi.Cordialement,Roelof GjaltemaGeneral Manager TSH Amsterdam City
6/10 Satisfaisant
kelly
Voyage en couple
21 août 2023
kelly
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 23 août 2023
Chère Kelly,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de l'hôtel et notre emplacement central. Cependant, nous proposons différentes vues et tailles de chambres, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation. Concernant la propreté, nous prenons cela très au sérieux et nous nous excusons pour tout désagrément. Enfin, pour le prix, nous nous efforçons d'offrir un bon rapport qualité prix et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.Nous espérons vous revoir pour un séjour plus réussi.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
J Francois
1 août 2023
Les points forts : Propreté
Auberge de jeunesse améliorée
J Francois
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Roelof Gjaltema Hotel Manager le 16 août 2023
Cher François,Merci pour votre appréciation.Nous espérons que vous avez apprécié notre concept d'auberge de jeunesse, combinant hébergement étudiant, chambres d'hôtel, co-working et événements. Notre objectif est de créer un espace convivial et stimulant pour les voyageurs, les locaux et les étudiants.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Au plaisir de vous revoir bientôt au The Social Hub Amsterdam City pour un séjour 100 % réussi.Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
8/10 Bien
Christian
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 24 juil. 2023
Cher Christian,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le très bon accueil que vous avez reçu de la part de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit déjeuner, essentiel pour bien démarrer la journée.Effectivement, des travaux de façade sont en cours à l'extérieur du bâtiment. En cas de nuisances sonores, n'hésitez jamais à nous en faire part sur place afin que nous puissions vous proposer un relogement, selon nos disponibilités.Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
10/10 Excellent
Stéphanie
9 juil. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 10 juil. 2023
Chère Stéphanie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
2/10 Horrible
Rudolf
8 juil. 2023
Rudolf
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 29 juil. 2023
Cher Rudolf,Nous vous remercions pour ce retour.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre entière disposition pour toutes remarques ou suggestions de votre part.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 5 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
10/10 Excellent
Audrey, Neuville
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 15 juin 2023
Chère Audrey,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous/Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
6/10 Satisfaisant
christian
Voyage en couple
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christian
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 18 avr. 2023
Cher Christian,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté irréprochable de notre établissement, ainsi que l'amabilité de notre équipe, toujours ravie de vous accueillir avec le sourire.Nous prenons bonne note de vos remarques et vous prions de nous excuser. Un point sera fait avec le service d'entretien afin de comprendre ce qui a pu se passer.Par ailleurs, n'hésitez jamais à nous solliciter sur place au moindre inconfort.Merci de souligner la superficie confortable de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner, composé d'un large choix de produits frais et pour tous les goûts.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 21 mars 2023
Chère Marie,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de souligner l'excellent rapport qualité-prix.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
10/10 Excellent
Zoe
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zoe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 21 févr. 2023
Chère Zoé,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour.À bientôt pour une nouvelle expérience positive !Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
10/10 Excellent
GALIBERT
15 janv. 2023
GALIBERT
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 16 janv. 2023
Cher Hôte,Merci pour ce retour très positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
10/10 Excellent
José
28 nov. 2022
José
Réponse de Kind regards,
Roelof Gjaltema
Hotel Manager - Th le 26 févr. 2023
Cher José,C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.Kind regards,Roelof GjaltemaHotel Manager - The Social Hub Amsterdam City
10/10 Excellent
JEAN LUC
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'étudiants mais très accueillant pour tous
JEAN LUC
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de The Student Hotel Amsterdam City le 30 sept. 2022
Bonjour Jean,Merci pour ce super commentaire !Nous sommes ravis que tu aies apprécié l'accueil qui t'a été réservé.Nous faisons passer tes compliments à notre équipe.Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de ton séjour.Au plaisir de te revoir chez nous.The Student Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
WILLIAM
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silencieux et bien situé.
WILLIAM
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Damiaen le 9 avr. 2022
Hi there,
Thank you so much for giving us an 8 out of 10 on Hotels.com. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel.
Regarding the cleaning, we will take this feedback into account and tell Housekeeping about this.
We hope to see you again in the future.
Cheers,
Damiaen
10/10 Excellent
Stéphanie
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Tindra- Operations Assistant le 20 sept. 2021
Hi there!
Thank you for staying with us. We hope you enjoyed your stay and had a good experience here in Amsterdam.
You are always welcome back for your next holiday and we look forward to your next arrival!
Have an awesome day!
10/10 Excellent
Anne-Marie
Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Tindra- Operations Assistant le 20 sept. 2021
Hi there!
Thank you for staying with us. We hope you enjoyed your stay in Amsterdam. We aim to continuously improve with the help of your feedback and we are glad to hear you had a good experience.
You are always welcome back on your next holiday and we look forward to seeing you again.
Have an amazing day!
10/10 Excellent
Christella
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely worth it ✨
Christella
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Tindra le 2 oct. 2021
Hi there!
Thank you for leaving a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us in Amsterdam City including the restaurant, location and the room.
You are always welcome back and we look forward to your next arrival!
Have an awesome day!
Kind regards,
Tindra- Operations Assistant
10/10 Excellent
Ouerdia
Voyage en groupe
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouerdia
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Lise le 17 juil. 2021
Hi Ouerdia!
Thank you for your lovely review. It means a lot that we have exceeded your expectations. It is important for us that you have a good experience at the hotel.
You are welcome back anytime and we look forward to your next arrival!
Have an awesome day!
Lise - Operations Supervisor
The Student Hotel Amsterdam City
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement cet hôtel
christophe
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 22 janv. 2020
Hi there,
Thank you for your great rating! We hope you had a great stay with us here at TSH and a great time in Amsterdam.
We hope to welcome you back soon, if not here, at one of our amazing locations around Europe.
Have a great day!
The Student Hotel Amsterdam City.
8/10 Bien
CLAUDE
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Yves
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Always a good choice
Yves
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Julie, france
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Julie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
santo
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
santo
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2019
Hi there,
Thank you for your great rating! We hope you had an enjoyable and comfortable stay with us.
We hope to welcome you back, if not here, at one of our awesome locations around Europe!
Have a great day!
The Student Hotel Amsterdam City.
10/10 Excellent
jacques
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
jacques
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Claire
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Claire
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Julien, Versailles
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très friendly
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Antonio
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
philippe
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Loubna
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Parfait
Loubna
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Angélique
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019