Image de l'hôtel
1/57 Image de l'hôtel Image 1 sur 57 à l’affiche

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 5 étoiles de luxe, à distance de marche de Place du Dam

Situation

Dans le centre-ville de Amsterdam, cet hôtel de luxe est à deux pas des sites suivants : Monument national, Place du Dam et Palais. Nieuwe Kerk et Oude Kerk se trouvent également à moins de 5 minutes de là.

Services et équipements

Fier d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar/salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, du café/thé dans les espaces communs et un service d'étage 24 heures sur 24.

Chambres

L'ensemble des 81 chambres présente des atouts de charme comme des gammes d'oreillers au choix et des pantoufles, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes numériques et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Un service d'étage 24 heures sur 24, des minibars et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Dam 9 Amsterdam 1012 JS

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 5 étoiles compte un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et des salles de réunion.

Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit. Un espace de 1115 mètres carrés avec un centre de conférence est disponible. Cet hôtel de luxe propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et un jardin. L'établissement dispose d'un parking (en supplément). Cet établissement a été entièrement rénové en 2016.

NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky est un établissement non-fumeur.

  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément) 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Café 
  • Bar/salon 
  • Service de limousine ou berline disponible 
  • Salles de réunion 19 
  • Centre d’affaires 
  • Espace de conférence 
  • Bagagiste/groom 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Personnel polyglotte 
  • Nombre total de chambres - 81 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Laverie 
  • Café/thé dans les espaces communs 
  • Nombre d'étages - 6 
  • Ascenseur 
  • Services de cérémonie de mariage 
  • Jardin 
  • Stockage des bagages 
  • Restaurant 
  • Centre de conférences 
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 12000 
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 1115 
  • Nombre de salles de réunion - 22 
  • Parking sans voiturier (en supplément) 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Année de construction 1865 
  • Boutiques sur place 

Services/équipements pour les familles

  • Wi-Fi gratuit  
  • Buanderie  
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)  
  • Lits-bébé (gratuits)  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier (en supplément)

Chambres

  • Films à la carte 
  • Literie hypoallergénique disponible 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Climatisation 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Téléphone 
  • Minibar 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Bureau 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Pantoufles 
  • Lits bébé gratuits 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Télévision à écran plat 
  • Choix d'oreillers 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 10h30.

Restaurant Reflet - Ce restaurant gastronomique sert le dîner. Ouvert certains jours

Grand Cafe Mathilde - Ce restaurant sert le déjeuner et le dîner.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Golf à proximité 
  • Location de vélos à proximité 
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité 
  • Location de scooter/mobylette à proximité 

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible en fauteuil roulant 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées jusqu'à minuit

Arrivées à partir de 15h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible à certaines heures fixes. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit.
  • Chiens et chats uniquement.
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hôtel, aux mêmes dates).

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • Dépôt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Une taxe locale de 5 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 29.50 EUR par personne (montant approximatif).
  • Parking : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

* Les chambres de cet établissement ne sont pas disponibles actuellement sur notre site.
† Cette chambre n'est pas disponible sur notre site.
Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.