HĂŽte professionnel

Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hall
Chambre Premium (Dam View) | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux, peignoirs, chaussons
Suite Royale (Royal, Dam View) | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Bar (sur place)
Extérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 294 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Royale (Royal, Dam View)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 150 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Premium

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Rooftop Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, terrasse (Roof Top)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Grand)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Grand, with extra bed 2AD+1CH)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Dam View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale (Premium)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Dam 9, Amsterdam, 1012 JS

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Heineken Experience - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Rijksmuseum - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Dam - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rokin - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMajestic - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRene's Croissanterie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Zwart BV - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - Warmoesstraat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

HÎtel de luxe écologique à proximité de Marché aux fleurs
Situé à deux pas des emblématiques Rijksmuseum et Heineken Experience, l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Restaurant The White Room, propose le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'organisation de mariages et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 402 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (52 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 18 et 45 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar The Tailor
  • Grand CafĂ© Krasnapolsky
  • Restaurant The White Room

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 16 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • Construction de 1865
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 18 EUR et 45 EUR environ par personne.
  • Service de voiturier : 52 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 5 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Krasnapolsky
Hotel NH Grand Krasnapolsky
Hotel NH Krasnapolsky
NH Grand Hotel Krasnapolsky
NH Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
NH Grand Krasnapolsky Amsterdam
NH Grand Krasnapolsky Hotel
NH Hotel Krasnapolsky
NH Krasnapolsky
NH Krasnapolsky Hotel
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
Collection Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Krasnapolsky
Collection Grand Krasnapolsky

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Oui, l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam le 6 juil. 2025 commencent Ă  293,72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 52 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de MarchĂ© aux fleurs, ARTIS et Rijksmuseum. Également Ă  3 km de distance : Heineken Experience et MusĂ©e Van Gogh. ArrĂȘt de tram Dam et Paleisstraat Tram Stop sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 738 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 154 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel établissement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique séjour !

Un trĂšs bon sĂ©jour dans ce magnifique hĂŽtel trĂšs bien situĂ© ! Un personnel souriant, disponible, Ă  l’écoute. Chambre spacieuse et trĂšs propre. Un week-end de couple rĂ©ussi grĂące Ă  cet hĂŽtel ! Merci pour tout Un message spĂ©cial aussi pour la partie spa avec des masseuses aux doigts de fĂ©e
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Capucine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

mickael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Une pĂ©pite en plein centre d’Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Aurélien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

TrÚs décevant

HĂŽtel trĂšs dĂ©cevant. Chambres OK mais sans aucun charme. Le service au petit dĂ©jeuner Ă©tait ridicule. Pas de carte pour les plats chauds, le serveuse me dit d’aller directement au stand « egg » du buffet. Je demande des egg benedict, on me rĂ©pond agressivement : commande Ă  table. J’ai demandĂ© un thĂ©, on m’a ramenĂ© directement un thĂ© noir sans me donner le choix. Je demande un thĂ© Ă  la menthe, on me reprend le sachet pour me ramener une thĂ©iĂšre avec 2 brins de menthe mais sans thĂ© 
 Ridicule pour un soit disant 5 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Benny

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Manon

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et sympathique! Le petit-déjeuner vraiment bon et les employés trÚs dévoués! Beaucoup de contrÎles qualité par des employés vraiment trÚs impressionnant! Nous avions deja été à cette établissement mais je pense que l établissements se surpasse par la qualité des employés! Bravo au management!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

MARINE

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

cedric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel trÚs bien placé Beaucoup de bruit dans les couloirs avec l'équipe de ménage les matins, ce qui est trÚs désagréable et ne me fera pas revenir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Bel Ă©tablissement idĂ©alement situĂ©. Malheureusement trĂšs bruyant car en ville et la ville d’Amsterdam l’est. Pas de recouche le soir alors que c’est un 5*. Accepte les animaux nĂ©anmoins rien d’installer particuliĂšrement dans la chambre. En rĂ©sumĂ©: un trĂšs joli hĂŽtel, plus que bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© du quartier Red Light, avec un bon rapport qualitĂ© pris mais plus un 4*+ qu’un 5.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent souvenir de voyage!

J'avais choisi cet hotel pour mon sejour a Amsterdam et je n'ai pas ete decue! Je pouvais revenir a l'hotel pour un petit repit et repartir de plus belle explorer cette magnifique ville. Le personnel est souriant, courtois et tres avenant, toujours pret a repondre a mes interrogations. La proprete est impeccable.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

AKINCI

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe séjour le service de l hÎtel est irréprochable , que ce soit portier , réceptionniste , femme de ménage , tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Situation idĂ©ale Personnel accueillant et Ă  l’écoute Magnifiques parties communes et petit-dĂ©jeuner Excellent hĂŽtel Seul reproche : toilettes dans la salle de bains dans chambre premium alors qu’il y avait la place vu le grandeur de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Malik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Gilles, Nousseviller Saint Nabor

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un personnel remarquable à l'écoute et au service des clients !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

ERIC VINCENT

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé. Chambre Premium grande et calme. Tout le personnel sans exception est d'une gentillesse et d'un trÚs grand professionnalisme que se soit celui de la réception, du petit déjeuner sans oublier le personnel de nettoyage. Le petit déjeuner est plus que copieux avec des aliments de bonne qualité. Et que dire de la salle du petit déjeuner : Magnifique !!! HÎtel à conseiller et un tout grand merci à toute l'équipe du NH.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé, trÚs propre, accueil exceptionnel !

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Nassima

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait !

Nous avons passĂ© 4 jours en famille Ă  Amsterdam. Nous avons choisi le NH Grand Hotel pour son emplacement mais Ă©galement suite aux nombreux commentaires Ă©logieux. Nous confirmons Ă  notre tour que l’hĂŽtel est exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. Le petit dĂ©jeuner est top !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Tayeb

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020